toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le communiste stalinien porte-parole de Fabien Roussel traite les candidats des partis d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen « d’imbéciles » (Vidéo)


Le communiste stalinien porte-parole de Fabien Roussel traite les candidats des partis d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen « d’imbéciles » (Vidéo)

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de « Morandini Live » sur CNews. Au cours de l’émission, le journaliste est revenu avec ses invités sur l’association qui ne se fera pas entre Eric Zemmour et Marine Le Pen pour les législatives.

« C’est une très bonne nouvelle qu’il y ait une désunion à l’extrême droite (…) Pour moi, ces partis sont anti-républicains. Depuis le début des investitures de Reconquête et du RN, on voit qu’ils investissent les mêmes imbéciles qui sont condamnés pour incitation à la haine raciale, qui sont condamnés pour apologie du terrorisme. Ils sont les tenants d’une même pièce : celle de l’extrême-droite en France », a déclaré Léon Deffontaines, porte-parole de Fabien Roussel (PCF).


Des propos qui ont fait réagir Laurent Jacobelli, porte-parole du Rassemblement national, présent en plateau. « Vous venez d’insulter des gens. Quand vous regardez les candidats du Rassemblement national, ce sont des républicains qui, eux, n’ont pas eu de paroles anti-républicaines (…) Nous sommes un parti républicain », a-t-il réagi.

« Quand on investit des candidats qui sont condamnés pour incitation à la haine raciale, je pense que ça n’a rien à faire dans le débat républicain. Ce sont des partis politiques [RN et Reconquête] qui se défendent du ‘grand remplacement’. La première fois que j’en ai entendu parler c’était suite aux attentats de Anders Breivik en 2011 [il a tué 69 personnes en ouvrant le feu sur un camp d’été de la Jeunesse travailliste sur l’île d’Utøya, ndlr]. Il a dit ‘ne vous inquiétez pas, certains vont reprendre le flambeau partout en Europe’. Ici en France, on voit très clairement qui a repris le flambeau de ce terroriste », a poursuivi Léon Deffontaines.

« Ça veut dire quoi ? Qu’au Rassemblement national, ils sont dans la filiation de ce terroriste ? », lui a demandé Jean-Marc Morandini. « Oui, je pense. Quand ils défendent cette théorie du grand remplacement, ils le sont complétement ». Pour Laurent Jacobbelli, « c’est de l’insulte pure » pour les électeurs et les candidats du RN. « Vous venez de traiter nos candidats d’imbéciles. Et bien je suis fier d’être un imbécile, je suis fier de défendre les Français et de les protéger », a conclu le porte-parole du Rassemblement national dans « Morandini Live » (voir vidéo ci-dessus).

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le communiste stalinien porte-parole de Fabien Roussel traite les candidats des partis d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen « d’imbéciles » (Vidéo)

    1. m

      toi morendmerde ,tu as une tete imbecile ,le comunisme a apauvri pire les pauvres et enrichie le gouvernement et parti comuniste

    2. c.i.a.

      Décidément ces narcissique- socialistes-staliniens, sont tous du mêmes moule, pas étonnant que la France tombe en vrille.
      Dire qu`ont donne la parole à ces névrosés traîtres à leur nation!

    3. robert davis

      Avec sa tête de jeune demeuré l’rimbécile c’est lui : en France il n’y a pas d’extrême droite mais une extrême gauche qui veut imposer son vocabulaire et sa politique de crétins demeurés menant le pays à la ruine et à la disparition. Quant à la république anti nationale être républicain n’est pas un honneur mais une position anti nationale de communiste stalinien çàd de génocidaire et de fou furieux.

    4. robert davis

      Le communisme c’est le parasitisme + la guerre et le socialisme la même chose. Ces gens sont des parasites qui veulent vivre de l’argent des riches et des travailleurs à n’importe quel prix y compris la disparition des pays démocrates corrompus qui les tolèrent.

    5. alauda

      « Ursula » figure dans la liste des tendances sur Twitter.

      Qu’a-t-elle encore pondu pour imposer ses vues, la dame non élue ?
      Rien moins que de passer outre l’avis des pays européens…
      Rien moins que la suppression « du vote à l’unanimité des 27 pays membres dans des domaines clés ».

      C’est autrement plus inquiétant que les salades insultantes de bac à sable.

      Ne pas oublier que parmi ses vues, elle souhaitait il y a peu imposer la vaccination obligatoire. Son petit mari en profite bien, nommé à point nommé juste au bon endroit, au bon moment.

      Et comme un autre secteur clef est sur la sellette, sait-on à quelle sauce, Mme la non élue, va nous mettre au régime sec… Bientôt, il faudra mettre un sablier dans sa douche pour ne pas dépasser trois minutes de consommation gazière et privilégier les repas froids pour ne pas allumer la flamme bleue sous la casserole.

    6. la blanchère

      Ceux qui ont compris ces sujets pourquoi insister ?

      L’esprit des foules d’incultes lobotomisés surtout ceux qui se disent « instruits » fonctionne a contre sens – dans la grande tradition sectaire issue de toutes les tyrannies antérieures . sélectionne par cette sorte d’obéissance BESTIALE !

      celle qu’on a pu voir lors des pogroms et autres buchers durant des siècles

      on oublie combien la foule peut être criminelle poussé par ce genre de débris .

      Si parfois quelques personnes résistent c’est de part une éducation d’un autre modèle très peu nombreux . Non pas qu’ils sont seulement instruits mais parcequ »ils ont une CONSCIENCE VIVANTE

      ils voient les choses par eux mêmes et non selon ce qu’en disent ces propagandistes qui sont AUSSI DES ESCLAVES !

      Donc comment faire passer un message a des décérébrés quand on est pas dans la situation de monopole de ces systèmes d’information vérolés ?

      Des que la gravité des évènements va peu a peu mettre en échec ces monologues dominants sinon le processus dure des décennies voire des siècles et quand le changement signifie non seulement ne rien changer mais faire PIRE .

      Et dans ce cas, avoir un MODELE a proposer , des alternatives , des solutions viables avec BON SENS ET LOGIQUE pour répondre a tout questionnement et même anticiper ces questions . montrer des exemples ..voire le sien ?

      des existences qui témoignent que ceux qui le pratiquent sont plus équilibrés plus heureux d’etre qui vivent et aspire a autre chose qu’etre une BETE ( en face de camés c’est pas gagné !)

      encore faut t’il les connaitre et ce génerique qui est la base de TOUT GROUPE DANS LA DUREE .. sans cela a quoi bon répéter la meme chose sans cesse ?:

      La fumeuse ripouclique franchouille FABRIQUE PAR LES ILLUMINISTES pro islam (pour les hauts rangs des le XVIII eme ) etais et RESTE une arnaque qui a éliminé ses révolutionnaires APRES usage .

      la condition est celle formulée par Hannah Arendt c’est la banalité du mal
      si present qu’on oublie de le voir

      JUSTE sous notre nez avec ce type d’individu … entre eux ils ne se voient pas ?
      par consequent cette chose ripoux a abouti sur l’inverse de ce qu’elle a pretendu on est a la periode ultime de sa decrepitude LA DEMOCRATIE EST MORTE si elle a JAMAIS existé sur des bases aussi foireuses

      comment on peut etablir un regime sur des mensonges et des dissimulations comme celles des illuministes dans leurs clubs privés ?

      c’est carrement incompatible !

      Autrement posé qui veut reposer les base d’une autre ou du régime qu’on voudra connaissant la deviance qui en est faite dans un monde qui va vers la diminution DRASTIQUE des reserves ?

      et celle dont depens le reste qui est l »intelligence le savoir faire et la culture avec cette base éthique dans les faits respectée par TOUS sans exception ?

      ce qui n’est pas le cas puisque l’islam est DUPERIE meme dans les mimiques de fausses integrations :
      « la ruse appartient à Allah, en totalité » (Sourate 13,42)

      et d’autre part cette attitude convient parfaitement a une doctrine enseignée dans les élites mafieuses , la dissimulation la bavasserie politichienne « pieuse  » qui recouvre cet usage tres general du MENSONGE pour parvenir a toute fins utiles ou par exemple le marketing c’est QUOI ?

      ou le blabla des politiques c’est pas la même taqqyia en realité ?

      quand au droit dans son application et surtout son brouillards terminologique et pyramidal montre parfaitement que plus rien ne suit un modelé supposé être JUSTE ( donc ethique ) ?

      on s’etonne de la haine des hebreux alors par cette simple observation

      le modelé est LE CONTRAIRE DE CES MENSONGES
      (je ne parle pas des réécritures tardives …)

      face a ces systemes : qui n’ont RIEN de démocratiques comme leurs doctrines n’ont finalement duré que de la seule croyance l’instant d’une affirmation VAINE aux peuples a exploiter (car entre politocards : les promesses n’engagent que ceux qui y croient )

      A quoi bon tout cet édifice fissuré d’avoir OUBLIE ET MEME NIE son origine ETHIQUE qui a vite ete détournée et dont la corolaire INELUCTABLE debouche sur la haine du message initial et du peuple qui en le porteur ?

      puisque il EST LA CONTRADICTION ANTI TOTALITAIRE dans le principe

      sans cela qu’on ces braves gens qui pensent avec les mêmes rengaines ?

      s’ils ont quelque chose de mieux a proposer que ces plus de 5000 ans de survie qui malgré toute la folie malveillante du monde il y aura toujours un Etre pour en faire temoignage ?

      a chacun qui le vit , d’y apporter ce qu’on peut s’accorder autour avec bonne volonté…

      n’est ce pas CELA en réalité qu’on nomme société de ceux qui se disent HOMMES ET FEMMES ?

    7. Slam

      Il suffit de regarder l’idiot du village pour voir à quel point il est content de lui. La suffisance de ce moujik socialo merdocrate montre son degré de bêtise. Quand il aura fini de cirer les pompes de roussel, deffontaines ira faire la p.te chez melenchon. Une belle promotion en perspective.

    8. Jacques B.

      Il fallait lui renvoyer à la figure les plus de cent millions de victimes du communisme, avec Staline, Pol Pot, le « grand bond en avant » de Mao, etc.

      Les communistes ne manquent pas d’air, mais ce n’est pas étonnant, vu que les c** ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

      Le PC devrait être carrément interdit en France, tout comme le parti nazi.

    9. Raggio

      Normal…. Avec la tronche de larve qu’il a, lui est le seul intelligent…..
      Pauvre gnoc que tu es….!

    10. Hamec Deschamps

      Ce jeune écervelé imbu des propagandes islamo-gauchistes voire communistes, il faut lui rétorquer ce que le bon sens populaire dit :
      “ c’est celui qui le dit qui l’est !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    188 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap