toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du Hamas appelle les Palestiniens à « prendre les armes pour tuer des Juifs »


Le chef du Hamas appelle les Palestiniens à « prendre les armes pour tuer des Juifs »

Quelques jours avant l’attentat d’El’ad qui a eu lieu jeudi soir, le chef du Hamas à Gaza Yahya Sinwar, a appelé dans un discours public, les Palestiniens et les Arabes israéliens à prendre les armes, quelles qu’elles soient pour « tuer des Juifs. »

« Notre peuple vit dans un État occupé – dans le Néguev, la région du Triangle (nord), la Galilée, Haïfa, Jaffa, Acre et Lod », a déclaré Sinwar. « Que celui qui a un fusil s’en serve. Et celui qui n’a pas de fusil, qu’il prenne un couteau de boucher, une hache ou tout objet tranchant ».

Les paroles de Sinwar ont été entendues parallèlement aux recherches menées pour retrouver les terroristes de l’attentat d’Ariel au cours duquel le gardien de sécurité Vyacheslav Daniel Golev a été tué la semaine dernière.

Dans le même discours, Sinwar s’est également adressé au chef du parti Ra’am, Mansour Abbas, qualifiant son rôle dans le gouvernement israélien de « trahison ».

Jeudi soir, trois personnes ont été assassinées à El’ad par deux terroristes palestiniens armés de haches et de couteaux. Quatre autres personnes ont été blessées, dont deux sont dans un état critique.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Le chef du Hamas appelle les Palestiniens à « prendre les armes pour tuer des Juifs »

    1. Slam

      Le chef du Hamas à Gaza Yahya Sinwar va devoir regarder où il pose les pieds et surveiller les nuages car il a désormais toutes les chances de terminer sa carrière de chanteuse en paquet de croquettes pour chiens. C’est ce qui arrive un jour aux grandes gueules de son espèce. On se souvient du cheik Yassine qui hurlait sa haine à tout bout de champs et qui a fini la sienne de carrière éjecté de son tacot à roulettes en autant de confettis malodorants.

    2. Charbit

      Israël doit revenir à la politique du temps de Shamir et de begin(z.l) êtres plus fort encore et ne plus tenir compte dés commentaires des pays soi-disant amis.

    3. robert davis

      Ce sinwar-le-parrain devrait aussi en appeler au nouveau juge suprême mus que les Israéliens dans leur total incapacité à gouverner un pays ont mis en place! De même que dans la diaspora des juifs ont été les pires antisémites, en Israel ce sont les juifs qui sont les pires anti-Israel et ne permettent pas à la vraie paix de s’imposer en expulsant les arabes. Tout ce qu’ils font c’est mettre la poussière sous les tapis jusqu’à étouffer ceux qui marchent dessus!

    4. Cyrano

      Je suis certain qu’à gaza quand un chien a la rage ils ne font pas de détail : Ils dégomment le chien. Je pense que le — chi ouar — enragé qui aboie devrait recevoir prochainement une balle perdue. Cela fera des vacances n’est ce pas ?

    5. m

      avec bennet et lapid , les occupants palestiniens et arabes israeliens, profitent pour attaquer et tuer des juifs a la hache .
      bennet ,lapid doivent demissionner urgent ,n’ont aucune capaciter pour gouverner ;

    6. robert davis

      Si les dirigeants Israéliens incapables de diriger même une poussette et qui se croient encore au ghetto de venise n’étaient pas aussi bêtes, je dirais merci à ce gazaoui car ce serait une excellente occasion de les exterminer et les expulser mais contre des gens armés jusqu’aux dents mais qui ont peuuur du gardien des portes du ghetto, ils ne risquent rien!

    7. robert davis

      Les dirigeants Israéliens sont exactement comme les dirigeants français: ILS NE VEULENT PAS DE VAGUES mais pour paraphraser Churchill, ils ont les vagues + les critiques des totalitaires du monde entier en n’expulsant pas les falechtiniens. En les expulsant ils auraient la paix + la satisfaction d’avoir giflé le salaud telle Beate Klarsfeld, un salaud qui n’osera plus jamais se présenter.

    8. la blanchère

      Churchill encore un gros mythe, pour inculte il est bien precisement l’un des gogols 6responsables de ce merdier et de la cartographie actuelle du partage du moyen orient pour le compte de ses copains petroliers US et marchands d’armes de l’hegemon de pillage atlantiste dans la suites des pillards d’europe de l’ouest ?

      et tellement con qu’il a sabordé lui meme une part de l’hegemon de la couronne au profit de ces tricheurs US ..

      a l’epoque ou lui et les autres POUVAIENT rendre l’etat d’Israel a sa carte historique indiscutable d’anteriorité .

      que font t’ils a l’ONU ? condamner sans cesse Israel et c’est depuis le debut de ces organisation mondiablistes mafieuse

      et de la folie mondialistes des sectes qui gravitent autour du concept d’empire !

      le probleme va peut etre finir par se decanter avec la 3 eme guerre mondiale a moins que ce soit un nouveau virus /vaccin pour tuer TOUT LE MONDE ?

    9. limone

      comment les mondialistes ont réussis …
      la plupart se sont travesties en femme
      pour faire passer leurs messages dans le
      showbizz musique cinéma et monde politique
      la feinte ils ont réussis a faire du tape a l’oeil
      ou tout ce qui brille avec l’abomination
      et ça a fonctionner !!!

    10. limone

      tout le monde sait très bien que les mondialistes
      font des cérémonies rituel pédophile avec sacrifice et
      consommation de sang font venir des diseuses
      de bonne aventures qui font descendre les esprits
      pour savoir si leurs plans va fonctionner …
      ensuite il y a ceux qui passent de l’autre coté
      du miroir qui se travestisses rentrent sur la scène
      de showbizz et scène international politique
      pour faire passer leurs messages c’est pas plus
      compliquer que ça a comprendre comment ils
      ils fonctionnent et prennent le pouvoir les mondialistes

    11. limone

      ensuite franchement stigmatiser les mus
      ou focaliser sur macron c’est vraiment petit
      voir ridicule …………………

    12. la blanchère

      zeste des hesperides

      c’est de sous reliquats toxique de babylonie ces debris

      et avec des produits venant d’un peu partout en matiere de poisons drogue et demence en condensé .

      avec un paquet de ces produits et quelque rite-cruel et debile et formule etrange et repetifive -ca peut donner l’impression de « perceptions » extrordinaires – sur des ces etres faibles et dégénérés – qui font des ABRUTIS des zombies quoi !

      on a fait mieux avec le captagon ou meme des derivés du khat pour les pauvres
      et ensuite pour les programmer a TUER par repetition …

      les nazis c’etais PAREIL ou les fous de l’inquisition ou de la terreur republicaine pareil !

      il a fallu fatalement des semblants d’etudes du XVIII eme pour ressortir toute ces horreurs qui etaient pour la plupart oubliées … et prohibées pour cause !

      et on les avais fait interdire …sauf celles conservées et meme copiées – dans des biblioteques ou avec des « marocains » en peau humaine … en vogue dans ces milieux de malades mentaux …

      remarquez que le sport a la TV c’est un rituel , le show biz aussi comme ces sons rythmés ..endiablés copié deviants de peuples premiers et hors contexte

      fabrique de zombies …manquaient les pikouses cac’est en cours et ils en redemandent

      des zombies pour liquider d’autres … ca doit le faire marrer les maitres de l’ombre ?

    13. limone

      c’est vrai que que le sport le foot même les combats mma
      n’échappe pas non plus a la règle du transhumanisme
      c’est une plaie ou un fléau mondiale ce phénomène
      tapez photo henry kissinger et sa femme …
      son trav le dépasse d’au moins 30 cm
      c’est totalement ahurissant !!!

    14. la blanchère

      encore une minuscule partie du radeau de la méduse qui sombre au fond du trou sans fond

      Hier un tableau célebre par de l’ horreur immonde , ce jour la nouvelle normalité clairement revendiquée par ces  » élites » démoniaques

      Désormais il faut passer complètement a l’anthropophagie pour sauver le climat il faut remercier la seule imagination de ces méduses anglosaxones de la City of London :
      « Un «kit repas à faire soi-même» pour cultiver des steaks à base de cellules humaines a récemment été nominé pour le «design de l’année» par le Design Museum de Londres.
      Nommé Ouroboros, le symbole d’un serpent se mangeant la queue, le kit est livré avec tout le nécessaire pour cultiver ses propres cellules et faire pousser des petits steaks de viande humaine. »

      Le secte des coupeurs de têtes ne sont que les nouveaux bouchers charcutiers ambulants pourvoyeurs des demon- crassies au sens le plus abject est « en marche et renaissance du mal  »

      Allons nous les laisser préparer si activement leurs festins d’une nouvelle horreur immonde, les petits cadavres de nos enfants et ceux nos proches , par notre inaction coupable ?

      ce matin 26 tamouz 5782
      ps 109 -101
      « J’ai tenu mes pas éloignés de tout mauvais chemin, en vue d’observer tes paroles. »

      -Seigneur des Armées nous t’implorons

      « Quand vous marcherez en bataille dans vos pays, vous sonnerez des trompettes avec fanfare »

    15. robert davis

      « mythe pour incultes »? il est bien connu que les idiots se prennent pour des êtres supérieurement intelligents et les seuls à l’être en plus! A Yalta, à téhérran et ailleurs Churchill n’était pas le maître depuis longtemps c’etait plutôt l’antisémite roosvelt et staline et on peut même souvent enlever roosvelt de l’équation…

    16. limone

      les transgenres sont bien plus toxique
      et dangereux pour la société que les mus …
      pour cause l’ancienne nageuse olympique
      sharon davies dit qu’ elle a eu du mal a poursuivre
      sa carrière d’experte sportive par ce qu’elle est
      attaquée sans relâche par des activistes trans pour
      avoir défendu le droit des femmes dans le sport ..
      ensuite c’est sur si on tient compte de l’autre maboule
      avec sa tête de métèque sur le photo en haut de l’article
      c’est un peu simplet quand même !

    17. la blanchère

      les chefs d’etats et la lobotomie éducative selon les blocs qui s’affrontent
      churchill et roosevelt / staline et le partage du monde a yalta

      partage de banquiers et petroliers donc de voleurs en face d’un tyran d’un autre genre

      avec ensuite la reintegration VOULUE des nazis contre les bolcheviques et qui va placer des fils et fille de nazi au pouvoir a la source de l’EU !!!

      comme ursula van leyden fille de nazie ..

      les deux premiers de ces zebres vont donc présider au partage du moyen orient en oubliant les Hebreux et placer la carte a peu pres celle qu’on constate donc SANS ISRAEL !!!!

      et la complicite du premier de laisser faire la SHOAH
      comme ceux d’ici en regle generale ….

      comme ils ont AUSSI LAISSE commettre voir orchestré TOUS LES GENOCIDES dans le passé …ces sociopathes

      a cause du fait qu’il faut lire d’une certaine facon un corpus tres tres ancien avec AUCUN original pour cause

      Moshe les as brise de colere !

      par ailleurs –
      The Jews Should Keep Quiet: Franklin D. Roosevelt, Rabbi Stephen S. Wise, and the Holocaust.

      cette attitude de Roosevelt est donc un peu etudié certes mais moins connu
      tout le reste selon les thesards

      depuis la nuit des temps question secte on devrai LIRE les versions de mesopotamie et d’autres peuples …sur le passé de ce monde!!!

      edulcoré selon la capacite cognitive de certains BAHHH!

      vis a vis de la fondation de l’Oblast autonome juif de russie par Staline
      comme sa solution finale ?

      donc avant la refondation d’Israel sur ses terres originelles des 12 tribus en 1948…qui est O combien est contesté !!!

      meme en interne !!!

      ce qui fait qu’il n’y a que deux « etats » dans le monde « juif » dont l’un fondé par Staline … et je n’emploie pas souvent ce terme a dessein que selon le terme donné par les romains …

      puisque visiblement – il a des sectes en interne qui n’arretent pas de s’affronter
      sur la recette de la tarte de pain azyme a la purée de poids chiche ou aux harengs en gelée
      et la lecture des textes et l’interpretation a donner

      aux harengs ou aux poids ? chiche !

      ou comme les Straussiens – secte mondialiste ( et des variantes en tout sens
      meme de ceux qui refusent le retour des hebreux en israel subordonnée a la venue du Machia’h qui est le retour pour d’autre …pfffff

      ou a la depravation des sens ou a la pretendu condition proto adamique transexuelle c’est AUSSI une grande mouvance US !!!!

      et pourquoi pas confondu avec Maitreya …ou la religion unique mondialiste

      le reve totalitaire de certains tyrans qui prechent la reduction drastique de population avec un grand essai en cours lancée D’ABORD EN ISRAEL

      par leurs si bienveillantes autorités et industruands dans la suite de IG FARBEN zyclon B …et plus tard la magouille VACCINALE

      et au fait on devient QUOI si on modifie son ADN avec un faux VAX
      selon la transcryptase inverse maintenant RECONNUE officiellement !!!!

      qui fait qu’on est sensé etre relié aux origines des 12 tribus d’Israel par cet ADN mais non dans ce cas il serai mitochondrial c’est bien ca?

      sauf qu’on en trouve aussi chez des vers c’est pas genant ?

      ce qui est certain averé sans cesse …la c’est d’actualité !!! c’est la confusion
      l’oubli et le mensonge !

      le bloc de l’ouest anglo/US a TOUT fait sans cesse pour s’opposer a la retour des Hebreux sur leur terre d’origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      comme c’est moins connu que l’auteur faussement associe au mouvement de RETOUR qu’on confond avec le sionisme – theodore Hertzel lui meme a d’abord preconnisé la creation d’un etat hebreu au Kenya en afrique …

      c’est comme la recette de la tarte aux pomme maintenant sans pomme puis sans pate puis a faire consommer par un avatar en virtuel qui doit etre un zebre mais aussi porté sur d’a vice code…

      c’est pour tenter de repondre entre yoyotage de touffe ….je suis plus con- vaincu de RIEN que de tant de conneries lassantes !

    18. robert davis

      Difficile de s’y retrouver au milieu de tous ces mauvais calembours et jeux de mots ridicules, je note seulement que les anglo/US auraient « tout fait pour s’opposer au retour »(en terre sainte?) ce qui est FAUX: le vote à l’onu en 48 a été positif et bien d’autres actions il faut juste penser que:
      – T. Herzl était pressé dee protéger les juifs des pogromes c’est pourquoi il a fait l’erreur d’accepter d’abord n’importe quoi avec le kenya: quand on a un pistolet sur la tempe on ne pense pas à choisir sa marque de thé…
      – Churchill n’etait plus le maitre du jeu et en plus il défendait l’emprire britannique
      – roosvelt etait antisémite et ne représentait pas le peuple américain en cela.
      Quant à des phrases mentionnant des « yotyotages de touffe » et autres termes inventés pendant la nuit, ils sont incompréhensibles.

    19. la blanchère

      personne n’etais la sur place mais c’est ce que certains racontent
      selon leurs avis eclairé ou interressés le plus souvent

      je peut me referer a des archives purement industrielles dans ce cas
      comparée a d’autre sources .

      comme sur tous les sujets quelle part d’ideal et d’interet ?
      on devrait songer a tous les faux humanistes modernes comme un bill gates ou des tas d’autres en point de réference –

      l’angleterre victorienne dans toute sa splendeur aussi vile que son equivalent parisien de parvenus sans scrupules qui inventa la premiere deportation SYSTEMATIQUE des irlandais aux USA avec mise en esclavage sexuel des jeunes femmes croisée de force avec des africains de la traitre negriere

      si on observe des teints pales avec des taches de rousseur de nombre de ces croisement ca CREVE LES YEUX moins de l’horreur qui la precede !

      lisez BIEN la litterrature de cette epoque …

      Hertzel n »etais qu’un editeur RICHE d’ un milieu bourgois aisé qui n’aura eu que le merite d’ecrire tardivement MAIS BIEN APRES les premieres tentatives de retour avec tous le fiel des intrigues diplomatiques anglaises depuis la decouverte de l’interet du petrole depuis le milieu du XIX et des progres du moteur a explosion .

      Auparavant le produit servait dans l’eclairage de cette huile de naphte/bitume relatée depuis l’antiquité sans grands debouchés puisque concurrencé par huile de baleine et pour le goudron de coaltar extrait du charbon des riches mines a cette epoque en angleterre et depuis 1780 par distillation simpliste comme sous produit du coke servant a l’acierie

      industries d’exploitation INHUMAINE ! c’est ca qu’on oublie ?

      mettez vous dans la peau des industriels et banquiers de toute les epoques …
      leur seul ideal est le PROFIT pas la vie des gens
      que ce soit hebreu ou pas quelle difference pour ces sociopathes ?

      – le petrole a trouve un commencement d’utilisation aux USA et moins en angleterre quand deja les mines de charbon commencaient a s’epuiser !

      donc le complexe petrolier US a ete créé habilement dans une histoire mouvementée pleine de CRIMES – par D J Rockfeller aidé par des banquiers MAIS apres la decouverte des applications et de la facilité d’extraction des nappes du moyen orient commencée au TEXAS et deja vite epuisées de puits en puits avant les progres bien plus tard fait par des allemands en matiere de chimie qui signifie FARBEN et autre

      le complexe industriel allemant NAZI est inseparable du complexe US CITY

      c’est ca qu’on cache sans arret :

      CHURCHILL cree IL LA ECRIT LUI MEME !!! de toute piece des Etats ( comme l’irak ) autour des premiers puits du moyen orient avec l’argent de toute part collecté par des banquiers autour de rockfeller

      a ce point qu’on peut confondre les DEUX et avec les nazis dans des echanges FLORISSANTS de profit …

      mais quand a la collect des fonds … ????
      sur des tas de contribution dans l’espoir de la terre promise

      que ce soit les USA ou Israel ou ailleurs

      a titre d’exemple peu documenté ..
      qui sait combien on collecté l’episode de l’annonce de’ l’or californien dans le monde ?
      EN FAIT il a ete plus deversé d’argent que l’or effectivement extrait

      la plupart des chercheurs sont morts tues ou depouillé sur la parcours

      avec l’excuse des ameridiens bien entendu …l’amerique etais un coupe gorges repaire de gangster pillards meurtriers repris de justice echappe ou elargis des bagnes anglais .

      les profit inesperés grace a la technique allemantde
      a permir de faire du petrole un OR noir mais seulement par la suite … a partir de 1914 par son usage dans la grande guerre!

      quand on compare la richesse a cette epoque de ces deux empires ( surtout l’angleterre ) vis a vis du reste du monde , c’etais une paille d’acheter des terres sans valeur a l’epoque n’importe ou sur celle planete quand on presente ca comme une grande oeuvre qui etais avant tout geostrategique
      et d’un interet humanitaire comme devanture

      de permettre aussi de deplacer les économies de plusieurs generations de pauvre gens dans l’ensemble …
      avec l’espoir d’un vie meilleure …et quelques un a peine plus riches

      les client IDEAUX des banques demandez leur !

      c’est dans ce contexte ou des gens partaient un peu partout dans le monde que ce soit aux USA ou en Israel comme ‘terres promises » les uns et les autres

      j’ai connu des commercant de « lourdes » profit FARAMINEUX autour du credo EN PLUS !

      par leur pauvreté et TOUTES LEURS ECONOMIES fedérées par LES BANQUIERS vers l’industrie quelle soit US anglaise ou nazi

      le passé du DEEP STATE mondialiste qui pouvais sacrifier N IMPORTE quel^population a leur seuls INTERETS

      la c’est plus mal passé avec la shoah qui est aussi devenue ….je vous laisse completer !!!!

      ou on rajoute des deviances ideologiques de FACADE pour le seul profit !

    20. la blanchère

      je relit les fiches WIKi assez detaillées – sauf qu’elle font l’impasse sur la partie de l’Or noir du moyen orient dont la decouverte est la plus ancienne ( huile de naphte connue des naturalistes comme Pline ) mais exploitée tardivement apres surtout le partage artificiel du moyen orient apres YALTA et donc apres 1945 surtout puisque un certain nombre de puits furent creusés par l’Allemagne nazie du fait de sa technologie en avance

      a titre de comparaison sur le prix des terres l’Alaska est achetée en 1897 par les USA a la Russie pour 7 millions de dollars
      ceci pour 1718 millions de KM 2

      je laisse les lecteurs placer l’equivalent au moyen orient pour comprendre que l’achat de TOUTE LA SURFACE de la partie la plus etendue historiquement parlant des TErres d’Israel -n’etais qu’une PAILLE surtout pour le plus grand empire colonial du monde ‘a l’epoque !!!! l’angleterre

      et comparer la fortune de l’un de ses plus grand banquier , apres la defaite de 1870 de napoleon III qui fit quasiment sauter la banque d’Angletterre a son PROFIT je laisse verifier aussi les lecteurs sans faire d’amalgames
      pouvant donc ensuite acheter litteralement des etats ENTIERS ..

      par contre ces anglais – se sont bien servis des Hebreux pauvres revant de leur terre ancestrale et ca pour ceux qui continuent contre l’evidence a croire que les USA ou l’angleterre soient leurs amis ou que ce soit surtout des banquiers qui ne sont les amis et bienfaiteurs de personne ou qu’en fonction le plus souvent d’un profit a venir . un placement rien de plus et meme la mort des innocents quand ca peut les arranger .

      et qui mene a la situation des conflits actuels menant tout droit a la guerre nucleaire c’est a dire la fin de l’espece ou au moins de sa fin de civilisation par manque d’ETHIQUE

      alors qu’en 1900 et meme apres qui s’est jamais soucié dans ces milieux de deporter ou meme liquider des populations entieres partout dans le monde

      mais qui a l’evidence ne se sont jamais soucié de la plupart de ces genocides – sauf quand des conflits sont source de vente d’arme …et donc fait pour durer …

      alors que ce probleme a ete CREE des l’origine de toute evidence

    21. la blanchère

      une p’tite der pour la route au sujet du triste sir Churchill

      ( rien a envier avec son compere Goebells dans la serie des falsifications false flags réécriture methode romaine toute version et pas qu’eux … )

      this worste cire les pompes des banskters et industruands et illusions des polichinels des demoncrasseurs oxidentés lobotomisés

      … ecrit donc lui même « L’histoire sera gentille avec moi, car j’ai l’intention de l’écrire ».
      lustucru ben on l’as appris a l’ecole et c’est meme passé a la TV

      mais ou est passée la verite ?

      theme recopié sur Jules cesar et d’autres tyrans moins connu d’orient lointain meme dans des contes .fait pour les rendre aussi saint qu’un charlemagne barbare …

      C’était la façon dont Churchill disait qu’il allait être le gagnant, le héros, même s’il était un menteur ainsi que le gardien de son propre héritage contruit de toute piece .

      au moins on peut d’amuser de la litterature fantastique , du procedé lyrique d’evoquer des references croisées auto certificatrices d’un mensonge plus convaincant et abouti qui vont prendre les foules a leur propre piege sans cesse .celle de leur croyance spontanée ( a coup de peur et de haine bien aliementée )

      les vrais heros les initiateurs c’est comme les sorcieres et les hebreux avec tous les peuples premier au passage :

      on les pend , on les brule , on les vole et on en fait des coupables
      mieux encore on fabrique a la place des nouveaux sauveurs de l’humanité les bourreaux qui sont ceux qui ont orchestré ces massacres grace a la réecriture complete a la RINTINTIN et les mechants indiens et aller se poser sur la face sombre de la lune le temps qu’on verifie ce sera oublié le premier pas de ces nains des jardins autoproclamé seigneurs plané-traire .

      maintenant des mechants russe selon rintintin et apres – a qui le tour ?

      laissons donc les certitudes les dogmes : c’est d’abord par ces defauts et contre verité que les Hebreux et les autres peuples furent enchainés depouillés exclus deportés assassinés sans cesse

      la seule qui compte se resume en peu de regles du bon sens et de la vie equilibrée de la plupart sur cette terre qui n appartient pas eux mechants!

      et d’une « gates » a un autre ne vous faites pas de « Bill » pour ceux qui adorent semer les maux avec les mots mais , c’est avec humour et le verbe qui par des poetes qui rappelent les Innefables lois de synchronicités qui reviennent les mettre en deroute et ces empires du mensonge et en finir avec les genocides et la servitude

      on veut ou on veut pas ? sinon c’est comme un distributeur de foire meme jeu pipé , qui pretend envoyer les autres – ad patres – par les magouilles de ces traitres de suiveurs des mensonges – alors , c’est pour mieux preparer son tour car toute machine manfacturée -elle meme se detraque selon les memes lois Universelles de l’ Innefable …

    22. robert davis

      Ce qui compte c’est l’activité des hommes pas ce qu’ils ont dans leurs poches : qu’importe que T.Hertzl fut riche ou pauvre, c’est ce qu’il a réalisé qui m’interesse, je n’ai pas l’intention de lui faire les poches! De même pour la création de l’irak par Churchill pour s’emparer du pétrole. Cette manière de toujours sonder ce que les gens ont dans leurs poches par les gens de gauche est stupide, inutile et merdique.

    23. la blanchère

      dans le cas de churchil il travaillais pour le maintien de sa « classe » dans la chambre des lord …

      mais indirectement pour des interets crapuleux de creation d’etats factice au moyen orient , ce qu’on peut lui reprocher et a ces britisheux vis a vis de la si difficile recreation d’Israel et dans des tas de partie du monde comme a tous les colonialistes !

      comme l’usage de gaz de combats dans d’autres pays dont on ne parle pas on parle que d’un seul genocide alors qu’il n’a cessé d’en avoir d’autre

      c »est deja une tres grave erreur ETHIQUE de ne pas en parler et de comprendre qu’ils SONT TOUS LIES …et donc peuvent continuer et se reproduire …comme en ce moement meme

      il faut pas parler du faux vax c’est deja 20 millions de morts DES FAUX VAX
      c’est plus clair comme ca ?

      ceux qui acceptent tout ca !!! sont soit des zombies soit des collabos de cette forme qui est aussi « nazie » dans l’hypocrisie immonde de parler d’un monde libre de la « democratie » de facade construite en realité ; a coup d’exploitation forcené et de genocide pour un train de vie de vice- rois de la mafia rien d’autre !

      hertzel a su seulement federer un mouvement profond de retour des hebreux au pays de leurs ancetres – il faut relire l’historique …ses reliures sont parfois des oeuvre d’art …il s’est servi de sa fortune pour une bonne cause mais avec des salopards …il faut se mettre dans la peau d’un bourgois de l’epoque …

      chose que je suis capable de comprendre ..

      ce type ne me fascine donc pas dans le contexte magouillesque des sous tendus geostratégiques mafieux

      et c’est pas la fortune qui est en cause, c’est les moyens d’y parvenir ou de la faire grossir -la gauche est pire qu’hypocrite, elle travaille depuis des lustres directement pour les interets mafieux maquillés sous une fausse cause de repartition fictive
      : « cotise au parti ou au syndicat  » et ainsi t’aura le droit de travailler comme un forcat pendant que le chef de parti s’empifre au moins autant que le patron et souvent mains dans la main …
      la droite « serre moi la main et meme baise la et t’aura droit de visiter mon chateau et de servir de rabatteur a la chiasse et de becqueter dans un annexe de temps en tant et on offrira un poste a ta fille si elle est baisable et quelle faveur pour elle ,ca ameliore la race de ceux fait pou nous servir …
      le centre on s’arrange avec les uns et les autres …par devant et par derriere

      tous patron de ce bordel virtuel , » t »‘es pour le systeme et il faut remercier ton exploiteur de service …

      je fait donc pas de politique ils sont tous pareils tous pourris ! car ce systeme est foutu !
      la suite dira si « en face » un avenir est possible autour d’un gateau qui retrecit …

      alors que des solutions sont la ..peut etre avec un peu de .celles que j’evoque sans cesse

      je suis né dans un melange de classes – entre la richesse et la pauvreté qui ne m’a jamais rendu envieux ni fier par l’etalage de quelques biens, autres que ceux de mon travail …
      exemple –
      la bicoque ou je suis -ce n’est PLUS le dernier chateau familial !!!! avec des boiseries et le parc … mais une ancienne grange de 600 m carré de toiture de tuiles – refaite par MOI TOUT SEUL y compris des parties de charpente et de maconnerie …les madriers taillés a la tronconneuse TOUT seul et un parc qui peu a peu a repousser c’est MOI SEUL qui l’ai planté tracé des allées au tracto !!!! j’aurai pu me payer tout ca avec des ouvriers NON !!! j’ai preferé aider des gens durant des années gratis sans rien demander – pour me purifier de mon P….d’ego de classe qui laisse des traces …. – alors STOP ! une chose personne ne peut me dire ce que je doit penser ni comment sauf selon le grand Mystere et devant lequel je m’incline !et pour la survie de quelques uns sans rien attendre meme pas le paradis !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    525 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap