toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Insécurité, violence : « La France est le pays le plus criminogène d’Europe après la Biélorussie ! », 11 villes françaises parmi les 13 villes les plus criminogènes (Vidéo)


Insécurité, violence : « La France est le pays le plus criminogène d’Europe après la Biélorussie ! », 11 villes françaises parmi les 13 villes les plus criminogènes (Vidéo)

Insécurité, violence : « La France est le pays le plus criminogène d’Europe après la Biélorussie ! », 11 villes françaises parmi les 13 villes les plus criminogènes d’Europe de l’Ouest

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Insécurité, violence : « La France est le pays le plus criminogène d’Europe après la Biélorussie ! », 11 villes françaises parmi les 13 villes les plus criminogènes (Vidéo)

    1. robert davis

      Avec 10-15 millions d’africains rien d’étonnant! après 5 années supplémentaire de macronisme ce sera pire!

    2. alauda

      Dans le top 20 des villes les plus insécures, selon Numbeo, arrivent 5 villes d’Afrique du Sud, 6 villes brésiliennes, 3 villes des USA…
      Avant d’arriver à une première ville française, on compte deux villes anglaises à éviter : Bradford (24ème), Coventry (34ème), et quelques américaines supplémentaires avant d’arriver à Nantes à la 56ème position.

      Côté indices, on nage en pleine subjectivité « basée sur les sondages des visiteurs de ce site web ». Si le site est inconnu dans une ville x, elle ne peut à l’évidence figurer dans le classement qui ne dépasse pas le chiffre ridicule de 500. De qui se moque-t-on ? Manie sondagière à sonder du vent.

    3. robert davis

      Le top 20 d’aujourd’hui sera peut-être le bottom 20 dans quelques années au rythme de la démographie française. Pour en avoir une vision il faut réfléchir pas seulement lire. Les blancs sont en chute libre partout et si on ne renverse pas la table pendant qu’on le peut encore, ce sera l’afrique du sud bientôt en France!

    4. robert davis

      Etant donné qu’il n’y a « que » 3 millions de mus en angleterre, bradford et coventry ne résisteront pas longtemps à nantes et autres villes françaises avec déjà 15 millions de mus en France. Les français devraient se révolter au lieu de ne penser qu’à bouffer et faire des vacances comme à l’époque de Blum qui a perdu la wwII avant même de la commencer!

    5. alauda

      @davis, Vous me faites penser en creux à un rav, entendu sur l’in-terre-nette, qui se réjouissait, il y a quelques années, devant les élèves de sa yeshiva, de l’islamisation de la France… Inutile de préciser que celui-là, dont je tairai le nom, je ne le porte pas dans mon cœur.

      Même pas en rêve, la révolte. On n’a jamais demandé aux Français leur avis, à l’issue des décoloniales, pas plus qu’au moment des colonisations de peuplement (le vote était encore censitaire et les femmes en étaient exclues de toute façon). On a assez de moyens pour écraser toute velléité de révolte. Les éborgnés GJ peuvent en parler.

      La réflexion, c’est tout vu. J’ai les nerfs assez solides pour faire rentrer dans l’éponge qui sert à certains de cerveau quelques petites notions de savoir-vivre, modestement à mon niveau. Ce n’est pas une sinécure tous les jours, mais je résiste avec les moyens que la vie et ma tête dure m’a donnés. La commedia dell’arte, vous connaissez ? Jouer le Capitan sur l’in-terre-nette n’est pas mon truc.

    6. la blanchère

      clap clap – la difference entre le bon sens et l’instruction traditionnelle !

      le leitmotiv stalinien de propagande est lassant ! dans la mesure ou on se chagrine des effets en faisant semblant d’ignorer les vraies causes qui proviennent :

      -de la corruption des fausses élites autour de la globalisation l’ordre …la technocrassie woke …et les blablateurs de sévices ..

      – du cretinisme pathologique des suiveurs haineux et aussi incultes en realité que ces populations qu’ils craignent par peur de perdre leur confort provisoire
      il eructent eructent ces pisse-crainte teigneux !

      – des faux intello vendeurs de cette propagande qui ne sert que d »ecran de fumée sur les problemes bien plus graves et urgents sont ils complices ou bien débiles ?

      ceci comparant simplement les chiffres de la mortalité du a la campagne de ces produits nommés fraudulement VAX et effets annexes de la folie criminelle des dirigeants de l’ouest et leus suiveurs

      il a entre 100 et 1000 fois de plus forte chance de succomber des effets secondaires de l’injection de ces produits toxiques que d’etre agressé
      ou d’etre pousse au suicide des suites de ces campagnes de sabordage mortiferes quand on est entrepreneur commercant ou agent public qui refuse de se soumettre

      en gros virtuellement frappé de cette excommunication cette rouelle meme en ayant consenti betement a ces n’importe quoi !

      et quand la penurie alimentaire va venir dans quelques mois
      aucune difference d’origine entre des gens affamés se massacrant avec empressement pour BOUFFER !

      tout ca pour ne pas avoir oser designer les vrais coupables qui sont les agents de la GLOBALISATION , le deep state local, des memes tyrans de toujours ennemis des hebreux et ce cette notion du bon sens – dont temoigne une dame cultivée et aimable merci a elle !

      les hebreux ont ete poussé a l’exil ou l’exclusion comment peut on oublier des telles epreuves et accuser d’autres peuples dans ces tribulations orchestrés par des malfaisants ?

      ceux qui font cette erreur s’associent a la doctrine de leurs persecuteurs

      ils n’ont pas du comprendre le sens des psaumes !

    7. robert davis

      alauda: « jouer au capitan »ne veut rien dire, je mets les chiffres en exergue: 15 m. de mus en France 3 m. en UK. Fates en ce que vous voulez, si vous voulez vous illusionner en prétendant que 3 c’est plus que 15 faites le, à vous de voir. La vérité c’est que vous mourrez de peur de la réalité que vous ne voulez pas voir et c’est vous qui faites le matamore « maman moi pas peur », je suis le courage personnifié, j’ai fait mes preuves en mangeant des gateaux « je porte sur mon coeur celui ci ais pas celui la » etc. Pour ne pas être grossier je ne veux pas dire que ce sont des…c.

    8. robert davis

      Les GJ ce n’etait pas ne faute de stratégie mais de tactique. Aved la seule stratégie on GAGNE et vous verrez que ça finira comme ça mais si on adopte la mauvaise tactique on peut gagner à la Pyrrhus ce qui est mieux que de perdre de toutes manières mais naturellement avec une bonne stratégie et un bonne tactique on gagne haut la main que cela plaise ou non aux bonnes âmes. Votre ego ne vous permet pas de comprendre cela, c’est dommage.

    9. robert davis

      Alauda: la connaissance du passé et la vision du future sont des choses totalement différentes et je ne parle même pas de la réfléxion. On peut être bon en Hstoire et mauvais en maths. Votre exemple du rav qui sohaitait l’islamisation est un trés mauvais exemple, pourquoi pas le crétin agressif qui préfère se laver dans un ruisseau plutôt que dans une sdb ou qui en est si jaloux qu’il utilise des propos haineux et orduriers à l’egard des « riches »? occulter la vérité ne sert à rien, tôt ou tard elle s’impose contre tous les bons et les mauvais analystes.

    10. alauda

      Davis, pas plus tard que ce matin, j’ai répondu à celui qui m’a pris le chou avec sa leçon apprise par cœur à la mosquée qu’il ferait mieux d’apprendre la danse de la pluie. La terre a soif ! Alors vous n’allez pas vous y mettre en plus, inutile d’en rajouter une couche d’autant que -ouf !- une bonne pluie descend du ciel.

      Cette manie de toujours vouloir avoir le dernier mot… Je déteste le prosélytisme d’Où qu’il vienne. Si vous n’avez pas compris cela depuis que vous me lisez, vous n’avez rien compris à ma prose sans zélitisme, ni chapelle trois points.

      Pour le tuto sur le sigle RDC, puiqu’il faut vous mâcher le boulot, vous avez le choix entre la Chine ou le Congo. La Chine pour le sens de la récup et le Congo pour la danse de la pluie.

    11. la blanchère

      Bon le manque de reflexion, d’instruction …le moindre iod de bon sens et de culture a du se perdre dans la bonde de l’une des 4 SDB de ce satrape sorti de son elevage de dinde hysterique en batterie il a du se les couper lui meme – a force de s’agiter pour hurler a tout va sans rien ecrire d’utile comme un lache derriere son clavier baveux.

      Pour ce qui concerne le cas hexagonal l’insecurité n’est pas une fatalité !

      si on compare sur des longues periodes historiques
      a une epoque precisement ou la plupart vivent dans en relative opulence vis a vis d’une periode proche sans eau courante !!!!! et meme les plus vils s’en vantent comme temoignant d’une superiorité acquise bien souvent par le vol et la spoliation de ces pauvres pas par manque de LEUR travail

      l’acquis de l’eau pour tous est une oeuvre remarquable et dans certain cas avec un savoir prodigieux pas donné jamais aux haineux !

      les Hebreux des guettos on ete AUSSI des pauvres mais rarement en esprit !
      ni par manque de travail !

      alors insulter la pauvreté est une HONTE :

      Moshe a vu le sort du peuple hebreu dans son etat de veritable chef d’etat d’egypte et parent du pharaon …& il a preferé se consacrer a sortir le peuple hebreu de la servitude et pour la plupart d’un etat effroyable de pauvreté et de denuement .

      Qui ose ne pas s’en souvenir ou du sort de ces etres dans les guettos européens ou du moyen orient ?

      la renaissance d’israel etais et reste une reponse a la mechanceté et d’un esprit d’etre qui relevent la tete et l’ame

      pas pour reprendre le manque d’esprit malfaisant des autres !
      les plus grand maitres de tous les temps ont vecu simplement et ont fait l’eloge de ce type de choix de vie meme en ayant le pouvoir de parfois avoir ces modes de vie de privilégiés MAIS PAS en s’en targuant vis a vis des autres JAMAIS !

      j’ai rencontré des gens tres riches de leur travail sur des generations

      jamais je n’ai vu de ces etres humilier les autres qu’en reponse a leur odieuse mechanceté et offenses !

      l’eau ne peut etre considérée comme negligeable que par les detritus de l’espece inhumaine de cette nouvelle barbarie qui insulte tous contradiction

      c’est la manifestation des sous hommes, des barbares un tel comportement caricatural qui se montre sans vergogne et a chaque propos ou meme sans !

      comme si tous les hebreux etais riches ?c’est encore une honteuse caricature vicieuse !

      c’est de l’antihebraisme qui se cache mal !

      les racines de l’insécurité recentent decoulent de la pauvreté voire misere provoquée par des crapules , soit pour des raisons d’exclusions dont les tyrans se servait …ensuite qui permet la criminalité lies a des traffics
      comme pedrocriminalité prostitutions etc .

      recemment ici ou ailleurs ( ou depuis 200 ans ) par l’immigration provoquée par des exploiteurs voulant une main d’oeuvre le moins cher possible contre celle locale …

      d’autre part la complicité d’une justice corrompue qui ne remplit que rarement son engagement et de tout temps servant surtout les tyrans

      quand aux milichiens il ne frappent pas la main qui leur donne leur ecuelle .

      l’insecurité et le crime organise est le meilleur moyen de maintenir des tyrannies mafieuse dans les grand classique du moyen orient

      les demon-crassies occidentales si amies avec les pire regimes tyraniques n’ont repris que ces moyens plus l’aculturation un peu de pain beaucoup de jeux

      et l’illusion de la liberté d’expression facon ‘a « vice »
      qui vendrait leur freres pour 30 sesterces !

      qui se resume pour le genre de chacal hysterique qui de « ses vices » d’ico caqueter japper et meme hurler : j’ai 4 salles de bains pour saigner le mouton pour mes mechouis

      QUEL MODELE !

      « a la » il est grand « ave » ses SDBs mais il a oublié de se torcher son dernier neuneurone s’il a jamais eu un seul ?

      Meme face a une dame de qualité il ne daigne meme pas baisser son caquet

      devant une Femme qui a le courage de s’exprimer il n’y a que les crapules qui n’ont pas envie de s’incliner pour dire dans les pires epreuves

      alors autant oublier ce genre de malfrat et penser et dire :
      mes hommages respectueux dame Alauda

    12. robert davis

      Non seulement je n’ai jamais parlé de mes sdb à ce fou furieux de jalousie qui commence à m’échauffer les oreilles maisd je ne vois pas en quoi cela ferait de moi une crapule etc etc. Ce fou devrai être enfermé dans un asile cela ferait de l’ezspace dans ses commentaires que je ne vois que PAR HASARD. Ce type est à rejeter aux ordures d’où il sort. Ton caquet tu te le fermes maintenant espèce de m. et tu arrêtes des digressions sans fin, sans intérêt et sans aucun sens. Si vous n’avez rien à faire de vos journée allez vous noyer dans le ruisseau qui vous sert de sdb, je ne veux plus vous entendre, vous n’etes vraiment PAS INTERESSANT.

    13. robert davis

      Je n’ai jamais parlé de mes affaires à ce fou furieux sorti des bas fonds de je ne sais où : il pris une info adressé à quelqu’un d’autre pour me casser les oreilles avec ses insultes de chiot en mal de japperies. Ce fou est à enfermer dans un asile ou renvoyer dans le ruisseau d’où il sort. La jalousie ça mène à l’asile de fous.

    14. alauda

      Patati patata…

      L’orage a bien claqué, ça tombait dru. Un peu plus loin dans la campagne, les blés vont être contents. De l’eau qui tombe du ciel, gratuitement.

      D’un côté, jamais une petite pensée aux grands-parents qui ont installé les adductions d’eau jusque dans les villages. Les miens ont commencé à voir clair dès les années 20, grâce à une ampoule électrique, unique.

      De l’autre, il y a quelques décennies, j’avais coutume de plaisanter devant mes potes étudiants : « Cosette va chercher de l’eau au puits », alors que le robinet de la cuisine était situé à moins de deux mètres de la cruche posée sur la table.

      Les matières nobles (les maths, la littérature) ne font travailler que la boîte crânienne. Les travaux manuels permettent de contourner ce qu’elles peuvent avoir de desséchant. Savoir planter un clou ou recoudre un bouton est aussi important que de faire une addition, surtout chez ceux qui ont des soucis de fin de mois. Peu de gens sont conscients de cet aspect négligé aujourd’hui dans la transmission où le virtuel prédomine.

      On reconnaît l’arbre à ses fruits. Si le virtuel permet le partage des savoirs et des savoir-faire, il est bon. Si le virtuel ne sert qu’à se balancer des mots d’oiseaux à la figure, à quoi bon ? J’en connais quelques uns qui ne décoincent pas de leurs « consoles », sur leur temps libre, des « consoles » où fleurissent ces jeux virtuels où le but est de tirer sur tout ce qui bouge afin de rester seul vainqueur de la partie.

      Je n’ai pas vraiment apprécié le message 8, pas vraiment. Du machisme, ni plus ni moins. Je vous laisse ma place lundi matin. Histoire de voir… comment vous maniez la cape. Olé !

    15. la blanchère

      En plus qui est le cinglé ? quand il ne se souvient plus de ses ecrits
      de vantardise c’est lui meme qui chante ses 4 SDB dans si son grand repaire
      une seule ca lui suffit pas pour saigner ses moutons dans le baignoire a ce bicaud ingnare ?

      la seule envie qui puisse atteindre ceux qui suivent la tradition c’est d’esperer atteindre plus de sagesse ce qui ne sous entend pas de se laisser ecrabouiller par un vaurien quand il a eu le culot d’insulter des ancetres et d’autres personnes sans cesse pour avoir le dernier mots avec la betise de l’hubris du narcissique haineux …

    16. robert davis

      la blablachère: vous ne savez pas lire j’ai dis que je ne me suis pas adressé à vous et maintenant ça suffit je n’ai pas de temps à perdre avec une chiure de mouche. Si vous voulez tellement une sdb vous n’avez qu’à travailler au lieu de nous em. avec vos c. sans fin. La jalousie ça ne vous mènera nulle part.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    515 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap