toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : « Avec les insoumis, l’islamo-gauchisme devient plus islamiste que gauchiste »


Gilles-William Goldnadel : « Avec les insoumis, l’islamo-gauchisme devient plus islamiste que gauchiste »

Afin de cesser de focaliser sur l’antisémitisme de l’extrême droite en déréliction, notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel tire la sonnette d’alarme sur le tropisme islamiste de l’extrême gauche en général et du Parti La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon en particulier.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Pardon d’évoquer ma petite personne et d’abuser de l’usage du langage à la première de celle-ci. Je devrais le prendre comme un échec personnel. Je me suis donné le mal de publier un « Manuel de résistance au fascisme d’extrême gauche » dans lequel j’insiste sur le tropisme islamiste de l’extrême gauche en général et du parti de Mélenchon en particulier. Ce combat contre l’extrême gauche, c’est celui de toute ma vie intellectuelle et politique.

Ainsi, dans mes jeunes années, j’ai tenté de convaincre ma communauté juive française organisée de cesser de focaliser sur l’antisémitisme de l’extrême droite en déréliction et de bien vouloir regarder en face celui d’un islamisme allié à une extrême gauche francophobe incomparablement plus criminel. J’ai largement échoué. Ma seule consolation, de taille, est que le CRIF ne représente plus rien, et que les Juifs français, premières victimes ensanglantées de cet aveuglement coupable, pensent désormais largement comme moi.

Plus tard, en ma qualité de secrétaire national de l’UMP chargé des médias, j’ai tenté de convaincre mes camarades de l’impérieuse nécessité de mener le combat culturel existentiel contre l’emprise de la gauche extrême dans l’espace médiatique, à commencer celui de l’audiovisuel public. Je n’ai reçu qu’une écoute polie.

L’Holocauste est une « fable exploitée par Israël pour capter la solidarité internationale. Ce n’est pas ma faute si Hitler détestait les juifs, d’ailleurs ils étaient détestés partout ».

Mon fidèle lecteur sait aussi bien que moi, qu’au risque de lasser, j’ai sans cesse morigéné mon camp d’accepter le chantage à l’union obscène avec l’extrême droite tandis que socialistes, écologistes et communistes pouvaient se marier à Paris ou ailleurs dans le bonheur. Mais la droite la plus maladroite et sourde n’a rien voulu entendre. Résultat : il y a eu un “barrage contre l’extrême droite”, mais je peine à enrôler quelques castors pour édifier une digue contre un parti castriste et islamo-gauchiste.

L’autre résultat, c’est que ce parti a réussi, en suite de l’immunité médiatique et politique consternante dont il jouit, à recueillir le vote communautarisé des banlieues islamisées sans avoir à en payer le prix. Le bénéfice électoral sans impôt moral. Une clientèle captive pour des insoumis soumis à l’islam le plus radical et antisémite.

Deux exemples pour conclure dans l’inquiète amertume :

Taha Bouhafs, dont j’ai dessiné le portrait-robot dans ma dernière chronique devrait donc être le candidat du parti mélenchonien à Vénissieux. Notre ami Amaury Brelet révélait vendredi que celui-ci avait apprécié les gazouillis du prêcheur islamiste et antisémite Ekrima Sabri, pour qui l’Holocauste est une « fable exploitée par Israël pour capter la solidarité internationale. Ce n’est pas ma faute si Hitler détestait les juifs, d’ailleurs ils étaient détestés partout ». Sabri, du Soral en moins bien écrit.

Le courageux Mehdi Aifa – que j’ai l’honneur de défendre – révélait de son côté que le militant insoumis Tadjeddine, chef de file pour les législatives à Nice, apprécie pour sa part les tweets de Dieudonné, du compte antisémite Panamza ou encore ceux de Ramadan et du CCIF proche des Frères musulmans.

Quand je vous dis qu’avec les insoumis, l’islamo-gauchisme est en passe de devenir encore plus islamiste que gauchiste. En attendant, s’il ne reste qu’un castor…

Par Gilles-William Goldnadel

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : « Avec les insoumis, l’islamo-gauchisme devient plus islamiste que gauchiste »

    1. robert davis

      Ces maudits « insoumis » islamonazis sont en fait SOUMIS A TOUT SAUF A LA DEMOCRATIE. l’espagnol mélanchonchon n’est qu’un chonchon!

    2. la blanchère

      après ces élections truquée le fait est désormais connu par nombre de Français .

      ceux la s’expriment rarement et veautent encore moins !

      ca ce n’est pa voter comme d’aucune décision si on est désinformé ?

      ceux qui répètent leur leitmotivs vont finir ou ils devraient y songer perché dans leur bulle ?

      car la démocratie défendue telle qu’elle est devenue , par ceux la seuls qui y prospèrent par la prévarication constante de ces serviteurs devoyés de la cause pour laquelle ils ont prêté serment comme la presque totalité des politicards qui ne vit de que des combines pour obtenir des places dans le fromage du sang et la sueur comme ceux de la presse doxa qui couvrent leurs agissements coupables –

      Ce n’est donc qu’un ploutocrassie pantouflarde mafieuse et TOTALITAIRE a faire cesser d’urgence et virer tous ces corrompus qui ne représentent que leurs seuls intérêts et ASSASSINENT LEUR PEUPLE

      la preuve personne ne voit venir la guerre sur notre sol d’une manière & d’une autre, focalisée sur chacun la cause de leur SEUL opportunisme.

      QUI OSE DIRE HAUT ET FORT STOP A CETTE GUERRE MONDIALE QUI VIENT ?

      quand elle est déjà la sous une autre forme de génocide universel de ces campagnes de faux vax .

      Quand les gens lobomisés par la peur, continuent a porter une muselière inutile et meme néfaste et qu’lls ont appris a respecter ceux qui veulent leur bien leur sante et même leurs vies et qu’ils croient que c’est pour leur bien ?

      c’est la meme chose d’amplifier d’aurte peurs sans chercher des solutions que de GEMIR !

      cette société est malade de ces fausses élites , ces faux penseurs qui n’ont jamais mis les mains dans le cambouis et avec internet l’art de répéter dans son fauteuil n’importe quoi pour faire valoir leur plus grosse part indue .

      Apprendre a penser par soi même au lieu de faire de la démagogie c’est ce qu’attendent désormais de plus en plus de gens qui s’informent ailleurs en boudant ces « politi chiens  » opportunistes tous autant qu’ils sont et ces faux intellos de comptoir de la betise des rézos d’asociaux qui s’ignorent

      parler GAUCHE DROITE NE VEUT PLUS RIEN DIRE !!!

      parler l’islamisme oui ! mais qu’il a ete financé par le deep STATE US comme le nazisme !

      comme l’immigration …

      osont donc dénoncer LE GLOBALISME TOTALITAIRE ca c’est la réalité et pire encore et ceux qui jour apres jour repetent les memes rengaines pour couvrir leur manigances

      c’est ce que pense de plus en plus de gens !

    3. doudou

      à monsieur m:vous aimez l’islamo gauchiste melanchon?donc vous n’aimez pas les juifs de france et si par malheur ,il devient 1e ministre,nous sommes déja montrés du doigt par les antisémites,notre avenir serait bien sombre…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    511 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap