toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Georges Bensoussan, historien de la Shoah, accuse le mémorial de l’avoir renvoyé pour avoir dénoncé l’antisemitisme arabo-musulman


Georges Bensoussan, historien de la Shoah, accuse le mémorial de l’avoir renvoyé pour avoir dénoncé l’antisemitisme arabo-musulman

Georges Bensoussan, historien de la Shoah, accuse le mémorial de l’avoir renvoyé pour avoir dénoncé l’antisemitisme arabo-musulman

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Georges Bensoussan, historien de la Shoah, accuse le mémorial de l’avoir renvoyé pour avoir dénoncé l’antisemitisme arabo-musulman

    1. la blanchère

      il suffit de constater de nos jours LES FAITS et puis de trouver l’explication écrite dans leur livre de haine ( sans compter les commentaires )

      première apparition de la rouelle anti hébraïque relatée au VIII eme siecle EC dans ces pays du moyen orient et d’Afrique du nord , après l’islamisation FORCENEE par une armée de racailles haineuses éradiquant TOUTE CULTURE autre que leur mode de pillage .

      témoignages concordants des quelques rares peuples premiers ayant resisté aux romains … et ensuite a ces engeances au vernis de leur rapine.

      et c’est le grand retour …

      l’islam vis a vis des autres , c’est comme la mafia ou les autres dire qu’il vous protègent en tant que dhimmi ( sans droits…) que d’etre taxés davantage a et la tete du client avec en plus la molestation et humiliation publique .

      en cas de désaccord c’est le glaive qui tranche la tete, en a la place du diffèrent
      comme si on daigne se souvenir des pratiques de cette Europe et du superbe exemple de 1793 édifiante du couperet dans une longue tradition reductrice de tete …

      la liberté authentique , RIEN ne gène plus les tyrans celle du libre arbitre sur des base identitaires authentiques !

      puisque la démocratie récente est en réalité sectaire maçonnique, ne s’en cache pas et voué à la meme engeance comme on peut le voir chaque jour .

      En face on peut opposer l’ approche NATURELLE ! fondée sur la base Ethique Donc a des années lumieres, -dans les faits comment arriver a frayer facilement avec des gens lobotomisés a leurs pratiques et celle du mensonge ?

      Quand on parle d’Israel comment ne pas constater l’injustice FLAGRANTE dans le fait de ne pas avoir récréé et péniblement qu’ en 1947 mais avoir raboté comme une minuscule enclave entre pseudo- etats aux frontieres BIDONS témoigne d’une profonde malveillance et mepris du droit international

      JERUSALEM représente aussi l’histoire d’un peuple qui a voulu montrer ce CHOIX d’abord ETHIQUE

      puisque la encore on veut faire oublier que les anglos saxons et les USA sont aussi d’obédience illuministes …
      s’Ils font croire( peniblement ) qu’ils defendent les hebreux et israel …tant que ca les arrange et que certains s’en arrangent pour leurs affaires …

      Les sectes ( toutes ) qui ont puisé dans les textes hébraïques sans cesse mais pour pire les accuser injustement ce peuple et d’autres POUR LEUR RESISTER

      et ce qui semble se perdre …l’histoire donne quelques points de repères
      le plus fondamental est simplement l’ETHIQUE qui donne le bon sens et le respect de ses racines dans les faits

      On le sait quand on ,ne ferait JAMAIS ce que les barbares font sans cesse

      au-delà des 5000 ans qui peut dire d’ou proviennent des sources concordantes en cette notion elle meme et meme si les appellations ou noms propres changent comme des qualités métaphysiques …

      le seul point de la certitude c’est donc de se raccorder a sa conviction elle est la quand on la vit et dans un sens plus on me baratine sur une telle détestation plus je me dit que c’est par l’excellence de cette source unique par des envieux teigneux et stupides .

      si on me déteste parce que je pense et je suis , alors je ne doit pas encore le faire assez fort !

    2. robert davis

      Alors quoi on ne peut même plus tuer 6 millions de juifs en s’accordant pour cela avec leur ami hitler et en plus les critiquer? pauvres falestiniens venus d’egypte, de syrie, de jordanie ou d’irak qui ne font que suivre la tradition!!!!!!!!!!!!!!faut pas être meuuuuchonchon avec eux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    285 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap