toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gauche immorale : ces candidats totalement anti-républicains qui se cachent au milieu des 577 candidats Nupes. Antisémites, révisionnistes, fan de Dieudonné, communautaristes…


Gauche immorale : ces candidats totalement anti-républicains qui se cachent au milieu des 577 candidats Nupes. Antisémites, révisionnistes, fan de Dieudonné, communautaristes…

Au sein de la Nupes, de nombreuses candidatures interrogent. Certains candidats affichent sur Twitter leur proximité idéologique avec Dieudonné, Soral, ou encore le mouvement antivax et anti pass sanitaire.

Atlantico : Sur Twitter vous avez déclaré, « La France Insoumise ne refuse pas les voix dieudonnistes. Elle va même les chercher avec des candidats comme Azelma Sigaux mais aussi comme Tadjedine Benafou à Nice ou Laurent Goby dans l’Ain ». Qu’avez vous remarqué sur ces candidats ?

Gaston Crémieux : Il y a globalement toute une génération biberonnée aux vidéos de Dieudonné et Soral. Elle se retrouve à l’extrême-droite par exemple chez Zemmour avec Antoine Mellies (https://twitter.com/GastonCremieux/status/1488608874693279745?s=20&t=90dvLvjjo3PJrVbUIxJoHQ) mais aussi à gauche avec Andréa Kotarac, passé de LFI au RN (grand ami de Mellier d’ailleurs) et chez certains candidats LFI de la NUPES. On peut notamment repérer cette tendance chez Azelma Sigaux, fille du régisseur de Dieudonné, n’ayant jamais rompu sérieusement avec ce milieu, notamment avec ses dérives négationnistes et antisémites (https://twitter.com/GastonCremieux/status/1524041674967719937). Le candidat de LFI à Nice Tadjedine Benafou relaie également Dieudonné, le compte complotantiste Panama et toute la sphère des associations de l’islam politique aujourd’hui dissous type CCIF (https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1520117097405329408). Même type de dérive complotiste et sensible à l’extrême-droite chez Laurent Goby, suppléant LFI dans l’Ain : soutien aux convois de la liberté, retweet de Philippot et Wonner,  discours sur le caractère plus nocif de Macron par rapport à Le Pen (https://twitter.com/BissonGarbit/status/1514938940813422595?s=20&t=HMjBmXBCSyMHg4Nm0934Zw). Goby a été subrepticement débranché il y a quelques jours et remplacé par un autre suppléant.

Avez vous repéré d’autres candidats anti-républicains au milieu des 577 candidats Nupes, ou à minima, sur les 380 déjà investis ?

Sans parler d’antirépublicanisme, terme trop large et qui s’appliquerait à la plupart des candidats LFI (la frange républicains du parti de LFI à savoir Henti Pena-Ruiz, Hélène Franco ou Charlotte Girard ont été débarqué de LFI suite au tournant communautariste post 2017) il y a des sympathies dieudonnistes au plus haut niveau de LFI : Danielle Obono qui déclarait en 2015 qu’elle a pleuré «toutes les fois où des camarades ont défendu, mordicus, les caricatures racistes de Charlie Hebdo ou les propos de Caroline Fourest au nom de la «liberté d’expression» (des Blanc-he-s/dominant-e-s) ou de la laïcité «à la Française». Mais se sont opportunément tu-e-s quand l’Etat s’est attaqué à Dieudonné, voire ont appelé et soutenu sa censure…». Autre dieudonniste, non candidat mais membre du Parlement LFI: Bruno Gaccio, qui a fait un livre complaisant avec Dieudonné en 2010 (alors que celui-ci avait déjà été condamné 8 fois par la justice) et disait encore en 2019: « Ensuite je connais bien le travail de Dieudonné. Je ne sais pas quel est le dernier soectacle que tu as vu et qui te permet d’affirmer qu’il est antisémite. Moi je vois ses spectacles. S’il est antisémite c’est en dehors de ses spectacles » (https://twitter.com/GaccioB/status/1087346161462267905)

En dehors du dieudonnisme il y a d’autres éléments à creuser et qui se retrouvent beaucoup chez les candidats LFI notamment la posture anti-pass/antivax soft. Je pense notamment à Nathalie Oziol, candidate LFI dans l’Hérault: défense du vaccin russe ( https://twitter.com/NathalieOziol/status/1356886995360964608?s=20&t=Km-xiDjX5zkio379NgXIAg), diffusion du hoax sur la détention des données par Doctolib (https://twitter.com/NathalieOziol/status/1349072804734447616?s=20&t=Km-xiDjX5zkio379NgXIAg), condamnation du pass sanitaire (https://twitter.com/NathalieOziol/status/1416404353687117827?s=20&t=Km-xiDjX5zkio379NgXIAg) et complotisme soft (https://twitter.com/NathalieOziol/status/1448258186373443586?s=20&t=Km-xiDjX5zkio379NgXIAg). Cela peut verser dans l’antivaxisme plus radical comme chez Laurent Goby.

Atlantico





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Gauche immorale : ces candidats totalement anti-républicains qui se cachent au milieu des 577 candidats Nupes. Antisémites, révisionnistes, fan de Dieudonné, communautaristes…

    1. geo

      Combien de Juif ont voté pour Macron ? Zemmour, qui est juif, a été critiqué, alors qu’il mène seul le combat en défendant la cause des Français juif, en s’opposant contre toutes les manipulations et attaques de l’islamisme politique en France, « frères musulmans » et autres groupuscules antifrançais et antijuif, gauchistes. Le gouvernement par son inaction protège ces intégristes en allant chercher des voix aux élections. Pourquoi le Crif ne se positionne pas pour Zemmour ?

    2. HervéB

      Je constate surtout, comme le fait souvent remarqué GWG, qu’il y a d’un côté l’ « extrême droite », et de l’autre simplement « LFI ».

    3. robert davis

      La gauche racaille est élue par des crapules et des imbéciles qui croient tout savoir alors que leurs cerveaux ne sont composés que de morpions et de vides: ces opportunistes sans programmes sérieux font flèche de tout bois sans rien y comprendre comme en ce moment la pr des gouvernants se disant que l’interdiction des armes en France vaut mieux que leur vente aux USA: les armes ne sont que des machines elles ne tirent pas toutes seules, ce sont les tireurs fous qui sont à blâmer, les gens ont besoin de se défendre comme les Etats qui donnent des armes à leurs soldats et non des bâtons. Cependant un minimum de précautions devraient être prises et des armes de guerre ne pas être vendues à des adolescents avec des cerveaux d’enfants mais à des adultes âgés d’au moins 28 ans puisque elles sont censées défendre leurs familles, les adolescents n’en ayant pas. C’est comme si on banissait les voitures parce que des gangsters s’en servent à mauvais escient.

    4. la blanchère

      citation de l’article « Au sein de la Nupes, de nombreuses candidatures interrogent. Certains candidats affichent sur Twitter leur proximité idéologique avec Dieudonné, Soral,
      __________ ou encore le mouvement antivax et anti pass sanitaire. »

      quel amalgame délirant histoire de faire passer la lutte contre ces aberrations et atteintes criminelles a l’integrité du corps et a la santé comme lié a ces individus ?

      pourquoi pas aussi lier avec l’antipape qui lui aussi preche pour ces faux vax ARN ?

      le congres de l’inde a INTERDIT ces produits suite a des terribles effets secondaires mortels depuis des decennies qui ont fini par faire exploser le scandale deja pour des vax normaux

      plus de 10000 medecins et le vrais spécialistes de la santé et de l’immunité ont fait une analyse qui condamne ces produits SANS APPEL

      a propos de democraties cette pratique ‘est CONTRE LA CONSTITUTION et meme ses fondements qui decoulent des 10 commandements !

      sauf pour ceux qui sont corrompus vendus

      ceux qui defendent cees MONSTRUOSITES sont soit des mougeons soit des vendus soit des PROPADANDISTES DU GRAND RESET DE KLAUS SWABB et donc du NAZISME !

      a ce stade de malveillance et de bêtise criminelle , inutile d’accuser ce partis est ces engeances quand on PLAIDE CONTRE LA LIBERTE DE CONSCIENCE ET DE CHOIX !

      l »auteur preche la dictature la plus abjecte digne de l’heritage du dr Mengele et des autre nazis !

    5. robert davis

      Il y a dans la jalousie des FOUS (tous les jaloux ne sont pas fous ni les pauvres des jaloux) un curieux élément de CYNISME: ainsi hitler qui jalousait les juifs voulait devenir plus jaloux et plus puissant qu’eux… ou ce singe de Dieupasdonné et autres antisémites.Leur principal point commun étant leur imbécilité ils finissent presque toujours mal, trés mal.

    6. la blanchère

      rectification suite a un appel universel représenté notamment par 17000 scientifiques contre l’infamie anticonstitutionnelle du pass nazitaire et la frauduleuse campagne vaccinale lors du sommet contre le COVID

      cette déclaration est étayée par la publication d’un premier lot de documents confidentiels par le premier des fabricants de ces produits a savoir PFizer
      ceci par obligation par jugement du congres a les PUBLIER

      donc la première partie minime de ces documents CACHES AU PUBLIC
      qui précisent que ces produits n’ont qu’1 pour cent d’efficacité une semaine après injection fatale et une quantité indénombrable d’effets secondaires dont un très grand nombre de morts de CES INJECTIONS FATALES et non faites pour protéger mais pour DETRUIRE le système immunitaire NATUREL des créatures humaines .

      la déclaration de ces scientifiques et praticiens honnêtes :

      1. Nous déclarons – et les données le confirment – que les injections de thérapie génique contre le Covid-19 doivent cesser.

      2. Nous déclarons que les médecins ne devraient pas être empêchés de prescrire un traitement médical vital.

      3. Nous déclarons que l’état d’urgence national, qui facilite la corruption et prolonge la pandémie, devrait être immédiatement aboli.

      4. Nous déclarons que la vie privée médicale ne devrait plus jamais être violée.

      5. Nous déclarons que les masques ne sont pas et n’ont jamais été une protection efficace contre un virus respiratoire en suspension dans l’air dans le cadre communautaire.

      6. Nous déclarons que le financement et la recherche doivent être mis en place pour les étudier les dommages causés par la vaccination.

      7. Nous déclarons qu’aucune opportunité professionnelle, y compris dans le milieu médical, scolaire et militaire, ne devrait être interdite en cas de refus de cette injection.

      8. Nous déclarons que les violations du premier amendement et la censure médicale opérée par le gouvernement, les entreprises de technologie et les grands médias devraient cesser et que la Déclaration des droits (Bill of Rights) devrait être respectée.

      9. Nous déclarons que les laboratoires Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, AstraZeneca, et les personnes qui leur sont affiliées, ont délibérément caché des informations sur la sécurité et l’efficacité des injections aux patients et aux médecins. À ce titre, ils devraient immédiatement être inculpés pour fraude.

      10. Nous déclarons que le gouvernement et les agences de santé publique doivent être tenues responsables.

      il parait evident que d’autres revelations commencent a etres connues notamment sur la gigantesque fraude des dernieres elections US commise par les islamonazis gauchistes aussi bien au USA qu’ici meme en vue egalement de la 3 eme guerre mondiale et du 4 eme reich notamment par cette ignoble guerre par procuration en Ukraine

      qui n’aurai pas eu lieu avec Donald Trump … comme toutes les guerres ont les memes signature de gauchistes qui servent de laquais et paravent d’un groupe mafieux mondialiste en vue d’une dictature GLOBALE et contre la vie elle meme .

      Par , ici helas il n’y quasiment aucune opposition qu’autour de quelques personalités qui se discréditent par leur pathologie haineuse et tentent ainsi de discréditer les plus legitimes defenseurs MILLENAIRES !

      Au sein ou faussement representés dans des mouvements qui ont tous plus ou moins le meme defaut d’heritage de cette lobotomie , d’une hideuse calomnie contre les hébreux de part tous les collabos de ces empires de l’ombre et qui ont du laisser commettre des tels blougi boulgas …

      Dans ces condition la meilleure stratégie est celle de l’information argumentée
      de l’esprit contre la betise anti-culture haineuse !

    7. robert davis

      Erratum : hitler voulait devenir plus RICHE et puissant qu’eux (pas…jaloux, faute de frappe ou du logiciel je ne sais qui corrige les mots parfois)

    8. robert davis

      On se demande même si les exigences totalement folles de mechanchon et nupes en matière économiques ne sont pas destinées à ruiner la France pour ensuite chercher un bouc émissaire par exemple les juifs? leurs propositions économiques débiles consistent à augmenter les déficits de…332 milliards par an et quand on voit que la France est déjà en train de se NOYER, ajouter ces 332 milliards équivaut à la tuer instantanémment!!!

    9. limone

      quelle bande de voyou j’ai vu un reportage
      a la télé il parait que les volcans d’auvergne
      pourrait se réveiller d’un moment a l’autre
      ça pourrait couler et avoir des conséquences
      jusque aux banques suisse

    10. doudou

      la France est mal partie avec les nupes,islamo- gauchistes avec à leur tête melenchouil le méchant dictateur,si jamais ,comme il l’espère il réussit à ètre 1e ministre,ça sera une catastrophe pour le pays et les juifs français en particulier,la France deviendra un pays mus ,avec la charia à la clef,que D nous preserve ,tous les tarés qui l’admirent ,et voteront pour cet antisémite s’en mordront les doigts,car il entrainera le pays »des droits de l’homme »dans le cahot ,car ce n’est qu’un clentélistes qui ne pense qu’à gouverner.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    192 Shares
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap