toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Faim et famine : Comment la Commission européenne veut détruire l’agriculture européenne et créer ainsi une immense famine…


Faim et famine : Comment la Commission européenne veut détruire l’agriculture européenne et créer ainsi une immense famine…

Faim et famine : Comment la Commission européenne a l’intention de détruire l’agriculture européenne et créer ainsi une immense famine…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Faim et famine : Comment la Commission européenne veut détruire l’agriculture européenne et créer ainsi une immense famine…

    1. alauda

      Ce monsieur anonyme fait la promotion du GAZ DE SCHISTE à 3′ de la vidéo.

      Fracturation de la terre mère (la fracturation hydraulique à grands volumes est particulièrement coûteuse), forage de puits dont l’exploitation dure peut-être cinq ans, avant de devoir recommencer à forer quelques kilomètres plus loin, bétonisation des sites, noria de camions (routes nécessaires), immenses cheminées terminées par un panache de feu qui brûle nuit et jour… L’enfer sur terre…

      En 2010, Borloo avait signé un projet d’exploration tout azimut qu’il n’avait même pas lu ! La carte de France des territoires aurait été littéralement déchiquetée. Juillet 2011, un terme a été mis à ce projet DÉMENTIEL.

      Il a un diplôme d’ingénieur agronome, ce monsieur bagué à l’index gauche qui brandit la menace de la famine ? Il croit quoi ? Que les terres à blé ou à betteraves vont être cultivées demain tout en bio ? Les fonctionnaires de Bruxelles qui ont les mains aussi blanches que les siennes n’ont pas encore collectivisé les terres… pour décréter urbi et orbi comment les paysans doivent gérer leur ferme. Ils ne sont pas non plus derrière chaque caddie de consommateurs.

      En France, on ne réouvre pas non plus les centrales en urgence. Qu’il s’adresse aux bobos écolos allemands qui ont fait fermer les nucléaires par peur d’un tsunami sur le Rhin.

    2. la blanchère

      je confirme l’exploitation par fracturation «  » »hydraulique «  »( le mot creux c’est pour rassurer !)
      dans les faits puisque il y a un site a 10 bornes de mon refuge , régulièrement jour et nuit on entend une forte explosion sous terraine

      des grandes quantité d’explosifs spéciaux … sont utilises pour fracturer la roche mère avant injection de vapeur et d’eau a tres forte pression ajoutée de produits chimiques …

      Dans la pratique le rendement d’exploitation d’abord relativement acceptable tend tres vite ( 6 moins a un an !!!!) vers le facteur 1/1 c’est a dire autant d’energie pour extraire avec l’usage de super fluidifiants industriels (en gros dans du liquide vaisselle il y a 0, 1 a 1% SEULEMENT de ce genre produits – c »est de l’arnaque !) La c’est concentré et les effets a long termes sont dramatiques sur l’environnement !

      PERSONNE N EN PARLE personne ne sais que ce qu’on raconte sans avoir été sur le terrain et regardé dans les citernes de ces produits ….

      et surtout on desteste les tres rares etres capable de combiner un certain nombre de domaines avec un temps de reponse ppur une question generale de l’ordre de la minute….

      ca agace ?

      TOUT ca en ce moment , c’est les conséquences d’une guerre inconsidérée au la première reserve mondiale d’hydrocarbures la russie et d’une désinformation qui date des années 1970 sur la disponibilité ces réserves SUR ESTIMEES d’un facteur 100 !
      Après rectification par la pratique d’exploitation des bitumineux – il n’y a pas 300 ans de reserves pétrolière le pic oil est déjà passé ! et plre les pic respectifs en la plupart des autres matieres premieres ….

      on sais recycler en realité tre PEu de produits qui posent de problemes complexes de séparation …

      d’ou cette situation de GENOCIDE UNIVERSEL

      au faii la plupart ne savent pas le fin mot concernant le petrole …et ces roches d’un terre VIVANTE …

      les fausses elites ne radotent que selon leur doxa maconnique et VEULENT CONSERVER LE PEU ¨POUR ELLES SEULES

      mais en fait leurs maitres de l’ombre ont menti sur l’energie depuis le XVIII eme et au dela .

      l’energie COMME LES MATIERES PREMIERES = AUCUN VRAI PROBLEME ….insoluble …. pour un certain niiveau de sagesse mais a condition ETHIQUE STRICTE !!

      le dogme de Lavoisier n’est qu’un dogme FOIREUX qui vient de celle logique pyramidale d’accaparement par des parasites

      c’est le modele comportemental des rats en plus vicieux

      les rats ne commettent pas de génocides

      la russie produit aussi une bonne part des engrais de base … d’ou la crise alimentaire qui vient ( les ruptures en ce moment sont SEULEMENT DE LA SPECULATION comme les hausses de carburants …)

      les escrocs de la chaine de distri n’enrichissent jamais plus que lors des guerres en fait d’abord a la nature/creation ensuite aux peuple

      quand on choisi de tels guignols de la vitrine de la technocrassie ….ca reflete soit la corruption,soit la betise et le niveau abyssal et de manque de discernement et d’ethique

      C’est le quart monde DEJA en francofolie ?

      a la viteses du recul occidental de l’ouest – TOUT GROUPES CONFONDUS qui vient d’un abrutissement vertigineux . d’abord du QI moyen manque de gout d’education ….quelle DEGENERESCENCE !

      quand on bouffe n’importe quoi – c’est valable pour l’information …on ne pond plus que ce piteux exemple …on n’a pas autre chose a montrer ?

      concernant le nucleaire FR , toutes les centrales sont en fin de durée d’exploitation prolongées contre le facteur securité .

      pour des raisons technologiques simples de la science des materiaux
      les betons armés ont une courbe de resistance dans le temps qui passe par un maximum qui decline ensuite a partir de 30 ans en moyenne

      les aciers structurels ont une cinetique autre mais au final c’est pareil – fragilité progressive de toute structure (et la on ne parle pas sous irradiation !)

      concernantt la filiere la seule viable en l’etat actuelle est celle du THORIUM

      personne ou presque n’en parle st surement pas des technocrades LES AS DE L INCOMPETENCE MAFIEUSE EN BANDE ORGANISEE

      pour faire cracher le pognon a la maniere de ces agences comme McKinsey

      en gros des mecs en tenue de gala qui vont vendre de la lessive …c’est peu dire …quand un peu de radicaux -OH a un prix DERISOIRE Et sans pollution notable font parfaitement la lessive

      Ces mecs nuls savent seulement faire celle du cerveaux des ménagères et PIRE des decideurs folitiques pourris et incompeténts – quelle bande d’escrocs !

      C’est ENCORE UNE FOIS INDIGNE DE PARLER DE CIVILISATION !

      la celle ci est en train de mourir a la vitesse d’un TVG ..
      d’abord de l’oubli et de la négation de la SOURCE

      je regarde la fenetre a coté qui reflete le niveau avec ces touitages de gueule d’enflures ou les plus CONS sont ceux que tout le monde écoute avec entrain …

      si qui que ce sot dit autre chose que la doxa bizarre personne n’en parle alors on ne va pas crier que c’est la faute a pas de chance ou de qui deja ?

      des hebreux ? c’est plutot qu’on les as fait disparaitre et meme de l’interieur au niveau culture !

    3. alauda

      Qu’est-ce qu’il a fait ou dit encore Lavoisier ?
      Une part d’empirisme dans les sciences fait que ça avance toujours à hue et à dia. Au XVIIIe s, ils faisaient encore tout à la main et en matière de consommation d’énergie, c’était limité à l’exploitation forestière, la traction animale, le portage et l’énergie humaine. Il faisait un froid de canard partout, comme le souligne un transmetteur de patrimoine actuel, dans un article lu : en rentrant dans le bureau de son château de la Loire en hiver, la température n’y excède pas 9° C. Il ajoute, un tantinet goguenard, que pour cette raison-même, il n’est jamais malade.

      L’humanité avance vers les 10 milliards d’individus… Les poules pondeuses ne sont pas majoritairement en Occident qui a toujours limité ses naissances par la répartition des tâches et ses armées de célibataires. La surpopulation dans les mégapoles est un problème majeur. Croissez et multipliez était une bonne formule six mille ans en arrière, quand des peuples premiers se déplaçaient à pied avec leurs troupeaux. On n’en est plus là.

    4. robert davis

      Il y a 6.000 ans la population de la terre n’excedait pas quelques petits millions aujourd’hui on est à 7 milliards allant vers les 10 puis 20 puis 30 milliards: c’est cela la source des tous les problèmes d’aujourd’hui et catastrophes apocalyptiques de demain,la mère de toutes les catastrophes et nos politicards ne font rien contre ça, au contraire avec l’immigration surtout d’afrique et…l’aide au développement de l’afrique on l’augmente encore alors qu’il faudrait laisser la nature réguler.

    5. la blanchère

      Merci ! enfin on y vient vers la compréhension avec le texte sepher bereshit qui s’adresse a TOUS

      et pas selon ce que des humains stupides et égotiques ont voulu en faire a leur guise

      comme de la suite des textes …

      quand le maitre demande de semer a l’eleve, il ne lui dit pas de mettre plus de grain qu’il n’est possible dans un champ .

      c’est ainsi que ces textes d’abord de bon sens sont rédigés avant confusion … Moshe qui etais etais le premier hiérophante en Egypte de la XIX dynastie , instruit a toutes les sciences et l’art de les exprimer selon les sources anciennes remise aussi selon le sens premier UNIVERSEL choisi parmi tous pour le porter au plus maltraité des peuples de son époque

      Tout Etre qui aborde l’art de la contemplation par le vide ‘ ensoph ‘apprend aussi la cohérence de ce message avec ce qu’il peut vérifier par le bon sens
      et ajuster son interprétation -et non celle des hommes ou celle qui lui plait en tant qu’homme – alors sa foi véritable se renforce

      les peuples premiers ont reçu comme la plupart des créatures de la création cette capacité de réguler leur vie sauf par période comme les sauterelles mais pour leur anéantissement

      quand elles dépassent le seuil elles disparaissent en masse comma criquets migrateurs c’est presque la même créature mais qui a perdu ses racines ..

      L’homme , il lui été donné le libre arbitre – mais celui qui oublie le sens du message perd aussi peu a peu son héritage comme de ses facultés …

      comme de ne pas dépasser le nombre …

    6. Byblos

      Quel est le nom du type qui parle dans la vidéo ? Il n’est pas normal qu’il tienne ce discours sans donner son nom, prénom, profession, institution ou entreprise qui l’emploie, sa nationalité : car il fait du LOBBYING qui ne dit pas son nom…
      => Il est contre l’agriculture biologique, donc il est pour l’usage des pesticides cancérogènes.
      => Il est pour le gaz et le pétrole de schiste qui sont très chers à produire et qui sont anti-écologiques, car on doit fracturer les profondeurs de la terre avec d’immenses quantités d’eau et des produits chimiques qui sont cancérogènes et qui vont polluer les nappes phréatiques. De surcroît, cela provoque des séïsmes, raison pour laquelle la Grande-Bretagne a arrêté l’exploitation du gaz et pétrole de schiste. Il vaudrait mieux que la FRANCE et les autres pays d’EUROPE se fassent livrer du gaz et du pétrole naturel de RUSSIE, ce que les USA veulent empêcher.

    7. robert davis

      Le pétrole et le gaz on en trouve autant qu’on veut sur le marché, toutes ces histoires sont ridicules. En outre en ne l’important plus de russie celle-ci fera faillite, la guerre de l’ukraine s’arrêtera en 1 mois et on pourra de nouveau l’importer de russie avec…de forts rabais! Quelle besoin ont ces gens de vouloir tjrs intervenir sans arrêt? ces politicards nous économiseraient des trillons s’ils voulaient aller SE COUCHER et ne plus nous em.

    8. la blanchère

      Au fait retour sur info les memes fausses elites du deep state US d’acharnent a detruire leurs propres recoltes – sélectivement en payant pour cette destruction

      quand en ce moment la russie produit 35 % du blé mondial et aussi a peu pres autant des engrais necessaire a l’agro intensif du monde …

      s’est pas se tirer une balle mais une salve assis sur ces rares derivés nitrés issus des memes fabricants du groupe IG FARBEN sur des brevets de recuperation de l’azote de l’athmophere

      pour faire soit des engrais, soit des explosifs (et des millions de tonnes poisons comme le zyclon B , maintenant fabriqués surtout en chine
      et donc il a 100 ans financer l’avenement du nazisme )

      il ne restera a l’occident que le nazisme enrubanné woke avec les gardiens encoranés du bulbe en plus si vaccinés pour la plupart que le dernier effets secondaires non signalés qui consistent en une TRES forte eruption cutanée aux memes symptomes que la variole disparue depuis 100 ans

      sauf des labos US …

      et comme si le terrain n’etais pas la base des maladies dites « virales  » encore une croyance « rentable  » …

      la variole des singes avait pu proliferer dans les milieux arce en ciel traités de leur maladies de deficience immunitaire acquise helas non correlée avec l’usage de quelques autres stupefiants et a la tri therapie et de leur depravation d’une vie déreglée .

      il faut chercher une carte de l’occident de l’apparition des cas de variole coincide avec celle des forts taux de vaccination covid !

      elles se recouvrent parfaitement , comme les dates de simulation annoncées par gates qui finance l’OMS avec les autres dechets ultimes du deep state

      qui ne sont pas tous les americains !

      et les symptomes precoces du SIDA sont les memes …forte eruption cutanée
      prelude d’une mort lente et atroce en plus sans medicament sans nourriture
      le chauffage reduit au minimum

      c’est pas de la depopulation voulue betise en prime ?

    9. alauda

      Dans un article de Radio-canada remontant à juin 2003 les symptômes décrits se limitaient à « des nausées et de la fièvre ».

      Le virus du singe semblait provenir d’un rongeur d’importation : « un rat de Gambie, vendu en animalerie, soupçonné d’avoir contaminé des chiens de prairie… »

      Mutatis mutandis…

      Cela me rappelle un des derniers films que j’ai vu au cinéma, sur la perche balancée aux sources du Nil dans les années 60, Darwin’s Nightmare, sorti en 2005.

      A force de faire n’importe quoi… quelle idée d’acheter un rat de gambie quand on vit aux USA ! Ou de nourrir des vaches herbivores avec des farines animales. Ou encore de torturer des macaques pendant des décennies pour rien, puisque le vaccin contre le SIDA n’a, en dépit des sommes injectées, pas été trouvé (une association s’en est plaint l’an dernier auprès du grand ponte Fauci) etc. etc. cela finira par vraiment mal tourner, si on n’est pas vitrifié avant…

      Cependant pour ne pas sombrer dans un pessimisme noir : l’anticyclone des Açores est enfin retourné vers ses pénates, laissant place à quelques pluies ponctuelles nécessaires à la montaison. t comme je n’ai pas vu encore le moindre moustique tigre rôder parmi les insectes natifs, la vie continue.

    10. la blanchère

      merci pour la mise a jour info ou intox ?
      le rat de gambie .? ca rappelle le pangolin et la chauve souris et la longue serie des plandémies attribués a des animaux sauvages entre grippe porcine et aviaires … vache folle, dans ce cas de l’utlisation de farine animale ou pour le HIV du sang contaminé par son grand sage collabos – « daesch fait du bon boulot en syrie . »…

      la liste des complices va s’allonger d’un rapport de l’OMS qui publie les effets du lacher de plandémie de la nouvelle variole (ou fievre hemorrragique ?)le 15 mai donc il y quelques jours …( VIRUS OU PAS et ca ne change pas le vrai probleme qui ne decoule que de ces « soupes infernales  » avec ou sans ces formes vies primitives mal connues qu’on nomme virus

      et dont des quantité titanesques sont deja DANS TOUS LES CORPS VIVANTS c’est pas dans les merdias ni les université de la DOXA

      comme une liste inimaginable de mensonge sur l’etat de la science selon les nouveaux prelats sur tous les sujets …

      autre infos –
      L’oms donne meme les estimations de mortalité ce cette »variole perdue de vue  » – 10 mai 2023 prévision 480 millions de cas 27 millions de deces – de quoi obtenir la GOUVERNANCE MONDIALE (l’application du grand reset de klaus swabb, gates )
      decembre 2023 planifiée 271 milions de deces plus de trois milliards d’infectés

      sauvés par un raton du gambie et pire un chien de prairie? entre debiles et menteurs patholgiques et moutons terrifiés ?

      -sauf qu’il n’y a pas de chiens de prairies dans les animaleries d’Europe
      je vous laisse verifier sur internet !

      il ne survivent pas hors d’un groupe ces petist animaux sympatiques !

      et dommage car il n’y pas de traitements curatifs non plus puique virus ou pas, les vaccinés comme annoncé par la plupart des vrais spécialistes comme montagnier le premier …
      il ont tous OBSERVE ce qui etais avais craint des revelation de montagnier a savoir la destruction de la resistance immunitaire de ces faux vaccins contre cette arme bacterologique concue en labo nommé sras cov 19 !
      entre des tres nombreux essais sensés viser specifiquement des ethnies sur quelques specificités présumés

      aussi fiable que le PCR bidon qui reagit au coca cola ou au sang de poulet !

      sauf que pour qui que soit de sensé avec des connaissance elementaires – meme dans la meme famlle on peut trouver des variations comme le groupe sanguin qui montre la diversité et la repartition de fait des moindres facteurs genetiques dans l’espece humaine sur tous les continents et pratiquement partout quelque soit la couleur
      sauf quelques rares tribus dans des lieux tres isolés en voie d’extinction …

      on a donc affaire a des fous furieux dans tout ceux qui refusent d’admettre ces terribles verités interdites et de les faire passer a la priorité numero 1

      c’est comme en allemagne et europe avant l’avenement d’hitler personne ne voulais en entendre parler ….pour sauver les bonnes affaires ?

      les hebreux et d’autres disparaissaient … c’est la suite et on laisse faire ?

      dans ce cas c’est de la complicité !

      arreter ces criminels ou qu’ils soient !

      de toute facon les effets de ces crimes sont au confluent de catastrophes de grande ampleur comme une sorte de revolte de l’univers contre ces abberations d’une part de cette espece .

      a moins qu’on apprenne rapidement a retrouver les vrais sources dans leur application de tous les jours dans le code de comportement ethique

      pour l’origine exacte ? on peut dater de quelques deluges anterieurs voire d’autre monde et d’autres especes qui sais

      c’est valable en fait pour toutes les creatures et meme les plus petites l’appliquent le plus souvent selon l’harmonie de la creation il suffit de les observer

      les creatures qui mentent triste privilege de partie de la sous espece de dechets qui croient en tirer leur avantagcomme tous les tyrans de ce monde , et pour hater la fin des autres a l’envers du code Universel de Moshe revelé au peuple puis plus tard a tous les autres comme rappel !

    11. limone

      c’est la mode en ce moment ils font tous
      des vidéos ils ont tous quelque chose a dire
      je ne sais pas comment s’appelle cette maladie
      mais c’est bien pire que la covid ou la variole du singe

    12. la blanchère

      pour ce qui est de la variole classique … une bonne sante et hygiene de vie car il n’y pas de vrai traitements connus il faut passer la phase de fievre aigue et avec une bonne hydratation constante

      et ensuite traiter les phases secondaires qui sony souvent d’origine bacterienne commensale et symbiotiques déreglées en pathogenes …

      je compulse ne ce moment ma base de donnée perso d’antiviraux naturels connus pour des symptomaties similaires , trop tot pour ecrire a ce sujet …

      sans connaitre en plus aucun traitements contre la proteine Spike qui a ete injectée a des millions de pauvres gens trop aveugles et confiant dans leur presse et leurs systeme medical et scientifique et pire hostiles a ceux qui ont tenté de les avertir sans cesse .

      que peut on pour ceux qui preferent ceux qui les tuent pour leur propre conformisme suicidaire des suiveurs de gauche ou de droite au sens psychiatrique ?

      donc adressé a quelques uns comme de tous temps …n’importe quelle ame juste ne peut qu’etre horrifiée par tout cela

      ajouter de la crainte est ajouter au mal !

      que ceux qui on un iod de foi relisent les psaumes les forces de la creation sont en chaque etre a condition de se placer sous les ailes de la shekinah avec le coeur pur des intentions et a chercher la verité sans cesse !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    153 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap