Terroristes arrêtés à Elad: « un terroriste en prison coûte des milliers de shekels par an… Ils vont être logés et nourris au lieu de les envoyer profiter des 72 vierges qui les attendent au paradis »
Terroristes arrêtés à #Elad: "un terroriste en prison coûte des milliers de shekels par an […] Ils vont être logés et nourris au lieu de les envoyer profiter des 72 vierges qui les attendent au paradis" Harel Knafo, général de brigade dans Conversations avec Nathalie Nagar pic.twitter.com/pYkHwNLll8
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) May 9, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est pour ça qu’en Europe, les autorités incarcèrent plutôt les honnêtes gens, beaucoup moins nombreux à se défendre que de djihadistes à terroriser.
Combien coûte aux Français l’incarcération des djihadistes? (Plusieurs milliards/an).
La peine de mort est une barbarie beaucoup plus adaptée aux barbares coupeurs de tête qu’un séjour tout frais payés, dans un palace comme ils n’en rêvent même pas dans leurs pays pourris. Pour eux, c’est plutôt vu comme une récompense, en attendant leurs houris sur leur tapis d’incantations sataniques.
Il faut rétablir la peine de mort pour terrorisme, car les terroristes coûtent trop cher à entretenir pendant que les français perdent toujours plus de pouvoir d’achat et avec macron pour 5 ans de plus à le supporter, on n’a encore rien vu!
Trop de bonne conscience, le mieux serait d’envoyer les soldats israéliens faire un stage chez les tontons flingueurs ils apprendraient à DÉGOMMER FAÇON PUZZLE. Ça libérerait plus d’oxygène pour les honnêtes gens. De toutes les manières bien ou mal c’est toujours la faute d’Israël c’est bien connu : Il l’ont dit à la télé.
Les prisons israéliennes sont un palace pour les djihadistes pouilleux: plus besoin de se faire tuer pour une récompense minable de abbas…
il fallait les executer direct
S’est sûr que la peine de mort limitée à des crimes de terrorisme et autres crimes odieux ne représentait pas une centaine, Au moment où est supprimée la peine de mort i n’y avait que que moins d’un cas par an. Maintenant aurait plus de clients la Guillotine car il y a plus des individus irrécupérables!
Ils sont forts ces racailles…
Nous sur terre nous n’arrivons pas à faire face à une femme….
Eux la haut ont la prétention de s’en occuper de 72…..
Quelle prétention……!!!!