toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alliance entre le PS et l’islamo-gauchiste Mélenchon : silence assourdissant du CRIF, toujours prompt à dénoncer la droite mais aveugle avec la gauche…


Alliance entre le PS et l’islamo-gauchiste Mélenchon : silence assourdissant du CRIF, toujours prompt à dénoncer la droite mais aveugle avec la gauche…

L’avocat Gilles-William Goldnadel réagit «  »Le silence de la communauté juive organisée sur l’alliance entre la gauche et l’extrême-gauche anti sioniste est un scandale »

Si plusieurs personnalités de la communauté juive s’indignent de cette alliance entre la gauche et de l’extrême gauche, le CRIF, le Consistoire et le grand rabbin Korchia restent bien silencieux. Pourtant, ils ont été si prompt à dénoncer ce qu’ils appellent « l’extrême droite » en les personnes d’Eric Zemmour et Marine Le Pen.

de même, ils sont toujours condamnés les éventuelles alliance entre le RN et les LR…

Ce matin dans sa chronique dans le Morning d’Ilana Ferhadian à 7H20, l’avocat et essayiste Gilles-William Goldnadel revenait sur la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle. Il reproche notamment la faiblesse de caractère de la droite face à une gauche et une extrême-gauche de plus en plus affirmée.

« Et l’on remarque le honteux silence du CRIF, si adepte du Front Républicain et du « barrage vs l’extrême droite » qui n’a pas un mot contre la rencontre entre le PS et l’extrême-gauche antisioniste Insoumise. Il s’étonnera ensuite de ne plus représenter les juifs français », a-t-il écrit sur Twitter.

« De même que des alliances entre #LR et #RN seraient inadmissibles, le rapprochement du @partisocialiste avec #LFI doit être dénoncé et combattu ! #Honte », a fustigé Ariel Goldmann, président du Fonds social juif unifié (FSJU).

« On a souvent dénoncé les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen mais Jean-Luc Mélenchon en a aussi », a-t-il ajouté chez nos confrères de RCJ.

« Le @partisocialiste de @faureolivier se dissout donc dans la @FranceInsoumise et l’idéologie d’extrême-gauche. Non pour les dominer, il n’en a plus les moyens, mais pour sauver quelques derniers meubles avant la liquidation. Le déshonneur fait sonner le glas. Feu le #PS. Adieu », a déploré le président du B’nai B’rith France, Philippe Meyer.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Alliance entre le PS et l’islamo-gauchiste Mélenchon : silence assourdissant du CRIF, toujours prompt à dénoncer la droite mais aveugle avec la gauche…

    1. doudou

      les juifs de France désaprouvent le silence du crif et du grand rabbin ,consérnant l’accord entre les socialistes et lfi,sur la candidature de l’islamo gauchiste mélancon comme 1e ministre,si ce( promus) accède à matignon,ça serait une vraie catastrophe !!!

    2. robert davis

      Le crif n’a pas les moyens de s’opposer à « l’alliance » des gauches et il vaut mieux ne rien dire plutôt que d’essayer sans succès de dire qq chose me semble t il et ne compter que sur la justice immanente qui est à la manoeuvre car cette alliance et éventuellement un mechonchon PM ce qui serait si catastrophique pour la France qu’il vaudrait mieux que cela ne se produise pas, portrait un tel coup à la France que cela réveillerait les masses et détruirait pour longtemps la gauche.

    3. robert davis

      Encore un exemple de la justice immanente: : le second mandat de cette nullité absolue qu’est macron face à d’énormes problèmes qu’il a créé lui-même, il est comme une souris voulant éviter un tsunami, même en ne dormant plus une seule nuit, il est incapable de trouver des solutions!!! Mais la série des présidents toujours PIRES continue avec le risque d’un PM tel que méchonchon…Au fond EZ a eu de la chance de n ‘avoir pas reçu cette patte chaude encore que lui aurait réussi le défi mais à quel prix…

    4. robert davis

      Là où macron seul maitre à bord mettra 5 ans à finir de détruire complètement la France avec méchonchon la saumure ça ira bcp plus vie!

    5. alauda

      Celui qui se prend pour la République et qui a fait lui-même – avec un culot inouï – des offres de service en tant que premier ministre a pour complice Taha Bouhafs… dont il a investi la candidature à Vénissieux… On n’est pas sorti des ronces.

    6. robert davis

      On a quand même du mal à comprendre la position du crif car si c’etait simplement de la trouille de sa part, il aurait pu ne pas prendre position tout simplement au lieu d’être tjrs du côté de la gauche. Je pense que le crif est bloqué aux années 30 il raisonne comme si on etait en 1933, il n’a plus acheté un calendrier depuis cette date…

    7. robert davis

      Quant à mechochon la saumure tout est… »moins pire » que lui même macron! C’est la dégringolade des gouvernants toujours pires! Avec un PM comme lui autant donner le poste à ramadan ou au premier terroriste mus venu!

    8. robert davis

      Le demeuré prétentieux espagnol mechonchon nous dit que… »il n’y a pas d’avenir pour la France sans les arabes »(sic sic sic) mais comment on a fait pendant 1.000 ans alors espèce de coque de noix sans cervelle? avec les arabes c’est la guerre civile qu’on aura et plus vite qu’il ne le pense et encore heureux si on la gagne à condition qu’elle arrive vite.

    9. Paul

      Le crif et korsia ont été prompts à dénoncer l’extrémisme de Le Pen et Zemmour. Le PS dans sa grande majorité suit Melenchon antisemite et antisioniste et le crif et korsia se taisent. Dans quelques années, ils regretterons leur silence, leur lâcheté.

    10. robert davis

      J’ai tjrs dit que le socialisme engendre les guerres, le chomage, l’inflation, la décroissance et les défaites, l’alliance entre le ps et l’extrême gauche de mechonchon le prouve, ils sont faits pour s’entendre!

    11. la blanchère

      Quand on les regarde pour commencer a leur résister, c’est en réfléchissant , avec bon sens
      un exemple sur la doctrine issue du marxisme avec le point central de « dictature du prolétariat »

      ABSURDE : le prolétaire des qu’il devient dictateur cesse d’être un prolo ..

      Toute doctrine ne repose que sur la contradiction puisque de nature dialectique on ne peut pas devenir libre en suivant la dialectique !

      même devenir « libre » autre absurdité TOUTE CREATURE au sens de la création l’est en NAISSANT SUR CE PLAN !

      elle a seulement des devoirs en tant qu’ETRE et de la recouvrir si on l’en a privé d’abord par ces idéologies ABSURDES ! ces crédos ces suppositoires a chaines

      c’est comme tous les vices – au moins A s’en éloigner ..

      -la liberté repose sur le principe du libre arbitre conféré a l’Etre qui admet sa responsabilité avec la CONSCIENCE qui signifie la connaissance de l’ETHIQUE

      par ailleurs , on oublie que Karl Marx etais un sale type qui se servait de son copain Engels dans leurs existences complètement morbides de beuveries et de vies dissolues ( marx met enceinte une femme il est marié et demande a son copain de dire que c’est lui le père …)

      Quand a des tas de représentants (de commerce) de la cause mais détournée car imprégnée de ce genre de doctrine …

      Dans le fond on confond aussi le sionisme de Theodore Herzel qui etais en accord avec un certain nombre d’autres au XIX …. Alors que c’est simplement un droit/devoir naturel qui fait partie du patrimoine inclu dans l’ethique de chaque Hebreu .. JERUSALEM n’est pas divisible

      as t’on vu un coeur coupé en deux remplir son office ?

      L’histoire de la revelation hebraique est le fondement CONTRE toute doctrine totalitaire !
      Etre Hebreu – c’est Suivre D ABORD LE modele Ethique a l’encontre des racines de la dualité dialectique qui ne doit etre qu’un moyen non une FIN
      et qu’on voit dans toutes ces mouvances

      ces conflits ces guerres qui ne font et ne feront que se repeter tant qu’on veut oublier CETTE VERITE ESSENTIELLE

      celle qui si on la concoit bien fait cesser la haine injuste des hebreux

      OU SOIT MONTRE A QUI ON A AFFAIRE C EST DIRE DES AGENTS TOTALITAIRES MALFAISANTS TOUS AUTANT QU ILS sont ou TRAITRES A LEUR APPARTENANCE qui n’est valide que quand on l’accepte qu’on la choisi comme la plus juste parcequ »on la vit « au naturel »

      defendre l’idee de l’existence NECESSAIRE d’Israel n’est pas le sionisme politique qui fut réinventé a d’autres fins .

      un numero matricule ou un encartage qui ne fera JAMAIS UN ETRE
      conforme a la lignée de millénaires de notre tradition qui ne sera JAMAIS non plus compatibble avec le GLOBALISME

      marxisme , nazisme , islamisme …toutes sont totalitaires et EXTERMINATRICES toutes signifient pogrom exclusion persécution ….
      ces idéologies TOTALITAIRES veulent TOUTES DETRUIRE LES HEBREUX –
      Eux selon leur CHOIX avec des conséquences qui n’imposent pas mais qui font qu’on est ou on est pas ce qu’on affirme !
       »
      la signification de « respecter et aimer PERES ET MERES ! »….

      considèrent que les grenouilles font partie de la création – tant que des « simili »s ne veulent pas rendre tout le monde des erzatz -grenouillesques et PIRE sans oser l’avouer eradiquer les autres et particulierement le monde hebraique dans leur IDENTITE !

      celle de la CONSCIENCE CA personne n’a le droit de s’y opposer !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    378 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap