toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Allah Akbar » : dans les villes d’Île-de-France la fin du Ramadan remplit des stades


« Allah Akbar » : dans les villes d’Île-de-France la fin du Ramadan remplit des stades

6000 croyants célèbrent la fin du ramadan au stade Delaune à Saint-Denis. L’association Amal, gestionnaire de la mosquée Imam-Malik, organisait ce lundi matin la cérémonie de l’Aïd el-Fitr, qui marque la fin du mois de jeûne chez les musulmans.

À l’arrivée de la foule au stade Delaune (Saint-Denis), des membres de l’association Amal remarquables à leur gilet jaune orientent les hommes en direction des entrées des deux principaux terrains, derrière la tribune. « Les femmes, c’est tout au bout », lance un bénévole alors que certaines semblent chercher l’endroit où elles doivent se rendre.

Les courts de tennis ont également accueilli des fidèles. Des ballons de baudruche verts, la couleur de l’islam, sont accrochés aux grillages. Les « Allahu Akbar » (« Dieu est grand ») résonnent de manière régulière dans les haut-parleurs disposés aux quatre coins du stade.



Le Parisien

Goussainville (95)



Bagneux (92)



Garges-lès-Gonesse (95)


Poissy (78)

Créteil (94)


 

Paris (75)

Ivry-sur-Seine (94)

Argenteuil (95)



 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “« Allah Akbar » : dans les villes d’Île-de-France la fin du Ramadan remplit des stades

    1. Hervé

      Il n’y a pas que merluchon et sa clique qui se soumettent, de plus en plus on s’aperçoit que la france se soumet à vive allure à l’islam.

    2. robert davis

      Les programmes de la gauche deviennent si fous, soumis à l’islam, verts immondes et autres fous infantiles et débiles que peut être qu’une partie de la gauche se réveillera et finira par comprendre que tout ce que la gauche propose c’est la mort, la pauvreté, la misère et la fin de la civilisation et soutiendra la droite salvatrice de notre civilisation et de notre richesse pour ne pas tomber aussi bas que le tiers monde.

    3. robert davis

      Ces foules de mus en attente d’être assez forts pour nous massacrer comme ils le font partout dans le monde pendant que nos soi disant dirigeants imbéciles regardent ailleurs et continuent à islamiser le pays par peur…d’émeutes est révoltant, on ne peut pas être plus lâches, veules et bêtes! Aujourd’hui on peut encore les battre et cerise sur le gateau, une bataille résoudrait pas mal de problèmes annexes comme l’économie et les financeds français mais le petit comptble de l’elysée n’en est pas capable qui ne rêve que de chiffres et de tranquilité pour lui-même pas pour les français bien sûr!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    524 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap