toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale #McKinseyGate : Fact checking des mensonges de Macron sur l’affaire Mc Kinsey en direct devant les Français (Vidéo)


Scandale #McKinseyGate : Fact checking des mensonges de Macron sur l’affaire Mc Kinsey en direct devant les Français (Vidéo)

Scandale #McKinseyGate : Fact checking des mensonges proférés par Macron sur l’affaire Mc Kinsey en direct devant les Français

Emmanuel Macron : interrogé sur l’affaire McKinsey, le président s’emporte

Dimanche 27 mars 2022, Emmanuel Macron était l’invité de Dimanche en politique sur France 3. L’occasion pour le président de la République de prendre position au sujet de l’affaire McKinsey.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Scandale #McKinseyGate : Fact checking des mensonges de Macron sur l’affaire Mc Kinsey en direct devant les Français (Vidéo)

    1. la blanchère

      Souvenir d’un train de nuit : une racaille ( la description c’est presque un pedigrée !!) commence a fouiller mon sac me croyant endormi profondemént …

      pris en flag il fait semblant de s’excuser d’un grand classique du genre

       » c’est pas moi c’est ma main » …

      c’est pratiquement la meme chose avec ce bloggage – « c’est pas moi (qui jouit de l’impunité) c’est mes sinistres et avec celui de l’ injustice aux ordres du desordre pub-clic qu’ils aillent au penal ou l’affaire comme 10000 autre seront CLASSEES aussitot

      par contre des GJ innocents sont toujours en prison et combien d’eborgnés d’infirmes et meme une tuée par ces milichiens d’une anti-justice qui defend ces mains de l’inquitité , du vol du viol et meme du meurtre

      « c’est pas moi c’est ma main …. c’est pas moi , c’est pas non plus la seringue non plus c’est la faute aux virus mais qui sont inventés et memes brevetés en labo … »

    2. robert davis

      Le cynique financier véreux et totalitaire devrait être le premier à aller au pénal comme il dit avec une hypocrisie qui le caractérise si bien. Ceux qui votent pour un homme comme macron qui déteste la France et les français sont simplement des crétins finis! Espérons que les sondages sont truqués et qu’il n’en est rien en fait.

    3. robert davis

      Quant aux républicains ils ne valent pas bcp mieux, voyez ce que disait même Valls le moins mauvais d’entre eux: « si Marine gagne on supprime l’electorat »!!! Et de se vanter d’avoir ignoré la volonté de l’electorat en 2005 et bien d’autres fois! Que les français le veuillent ou non ils vont continuer à favoriser l’islamisation de la France jusqu’à ce que mort s’en suive! macron est un républicain plus encore que de gauche. L’umps n’est pas morte!

    4. robert davis

      Et BRAVO à Goldnadel d’accepter d’aller au tribunal dans l’affaire McKinsey même si les juges sont tellement corrompus et soumis à macron qu’ils pourraient lui donner tort quelles que soient les preuves car au moins cela aura un retentissement extraordinaire qui aura des répercussions politiques sinon judiciaires trés trés favorables et celles-ci sont plus importantes que les repercussions judiciaires.

    5. Hervé

      Aucune illusion, les juges sont sous l’emprise de celui qui fit son caca nerveux à Jérusalem. Souvenez vous de l’affaire fillion condamné pour un costume. La juge qui s’est maudite en acceptant la comédie, s’est rétractée une première fois en reconnaissant qu’elle a subi des pressions. Puis soudain, plus aucune nouvelle. Le psychopathe contrairement au miteux errant qui entretenait deux familles avec nos impôts, faisait en sorte que ses ministres ou son entourage qui découvraient ses magouilles, « se suicidaient » non le psychopathe est plus subtile, il étouffe toutes ses magouilles par des menaces.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    274 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap