toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale : Jérémy, un jeune juif handicapé, battu, lynché par des racailles, mort percuté par un tramway à Bobigny. La police et les médias tentent d’étouffer l’affaire pour ne pas nuire à Macron ! Seul Zemmour réagit ! (Vidéo)


Scandale : Jérémy, un jeune juif handicapé, battu, lynché par des racailles, mort percuté par un tramway à Bobigny. La police et les médias tentent d’étouffer l’affaire pour ne pas nuire à Macron ! Seul Zemmour réagit ! (Vidéo)

Scandale : Jérémy, un jeune juif handicapé, battu, lynché par des racailles, mort percuté par un tramway à Bobigny. La police et les médias tentent d’étouffer l’affaire pour ne pas nuire à Macron ! Seul Zemmour réagit ! (Vidéo)

Seul Eric Zemmour en a parlé !

Le piéton s’appelait Jérémie Cohen. Était mentionnée la ville, Bobigny, la station, le lieu précis donc.

Aujourd’hui seulement, remontent des informations qui viennent nous rappeler de sombres souvenirs.

Jérémy portait une kippa.

Jérémy a été agressé par une bande que l’on voit sur une video. (Attention : Ames sensibles s’abstenir)

Transporté à l’hôpital en état d’urgence absolue, il meurt.

Radio Shalom :

C’est sur Radio Shalom, au micro de Bernard Abouaf qui donne la parole à sa famille, que “la chose” émerge.

Mieux : une video. Obtenue grâce aux efforts de ses frères qui se sont lancés en quête de témoignages en distribuant des flyers dans les boites aux lettres et en lançant des appels à témoins.

Où est le Rapport de Police?
A présent Nous voulons voir le Rapport de police. Mentionne-t-il l’agression, laquelle a causé la fuite du jeune homme.

Pourquoi ce silence qui vient nous rappeler celui qui suivit l’assassinat de Sarah Halimi, lequel eut le mauvais goût de s’être situé, lui aussi, à quelques jours d’une élection présidentielle ?

Etonnamment, CNews parle , aujourd’hui, 12h 40, de … Jérémy Cohen. Et qu’on ne vienne pas nous dire “récupération”: Non. Cette agression émerge, et le silence qui l’a accompagnée.

PS: L’honnêteté m’impose de dire que j’ai dû écouter et réécouter, visionner et re-visionner, avant que de me décider à faire écho à ce qui n’est pas juste un fait divers. Jérémy serait vivant s’il n’avait pas été agressé. Et ladite agression n’aurait pas eu lieu si le jeune homme ne portait pas de kippa.

Sarah Cattan avec Collectif de Vigilants

Tribune juive





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Scandale : Jérémy, un jeune juif handicapé, battu, lynché par des racailles, mort percuté par un tramway à Bobigny. La police et les médias tentent d’étouffer l’affaire pour ne pas nuire à Macron ! Seul Zemmour réagit ! (Vidéo)

    1. Slam

      Un assassinat en direct. L’horreur.
      Ça laisse sans mots, sans voix.
      L’horreur et le dégoût de voir qu’une fois de plus les médias n’en parlent même pas, le dégoût de constater que, à part Eric Zemmour, pas un seul candidat ne s’est exprimé.
      Un juif de plus sacrifié en silence. Paix à son âme.

    2. Pistolero

      Moi je veux savoir ce que pense Macron et tout les autres candidats de cet assassinat. Y’a que Zemmour qui en parle c’est dingue

    3. robert davis

      Avec des escrocs tels que macron, ses merdias et une police aux ordres on peut s’attendre à tout. La France des mus est devenue pire qu’une république bananière. Le problème des mus dans ce pays est EXISTENTIEL et ce n’est ni macron ni macresse le moulin à paroles qui peut le résoudre. Rien qu’à voir macresse on se rend compte qu’elle n’est PAS crédible d’où le torrent de mots inutiles dont elle nous abreuve et dont elle ne pourrait pas éxécuter le 1% si elle était…présidente à la noix pire que macron!

    4. Moshé

      C’est ou ils terrorisent ou ils sont terrorisés, c’est ainsi qu’ils fonctionnent !

      C’est comme ça que ça se passe dans les pays musulmans !!

    5. Moka

      Moshé@ »Peut -être que les agresseurs sont des muzzs ,voila pourquoi les médias tentent d’étouffer l’affaire afin de ne pas donner des voix à Zemmour .Dans les pays musulmans les juifs et chrétiens sont humiliés ,assassinés vilipendés .

    6. Moshé

      Moka, dans les pays musulmans, c’est le peuple qui veut être dirigé par un dictateur sanguinaire, ils savent que si c’est un mou, c’est le massacre !

    7. doudou

      devinez,qui sont les salops,racailles qui ont frappé et poursuivis le pauvre jérémie???,réponse :des pourris de mus, qui détèstent les juifs,mais macron n’en avait rien à foutre,la seule chose qui comptait,c’était les elections,le plus malheureux,c’est qu’on va le supporter encore pendant cinq ans,,à moins que ce sont la multitude de mus qui peuple le pays qui ont voté pour lui,pauvre france,les français sont des veaux comme disait degaulle.

    8. la blanchère

      il y eu des périodes dans l’histoire de cohabitations assez paisibles – ceci a condition de vastes espaces ou de conditions culturelles d’acceptation de l’autre et d’une bonne gestion économique …

      il faut pas chercher ailleurs car c’est la situation actuelle en Russie est bonne economiquement et la criminalité y est SEVEREMENT REPRIMEE !

      Dans la plupart des villes de cette federation , aucune chance de se faire agresser .
      ceci de nuit comme de jour ! et pourtant c’est ce peuple que ces français ont appris A DETESTER a cause de la propagande et de la renvention du nazisme en ukraine que personne ne veut admettre comme UN FAIT !

      comme ces gens ont appris a detester ceux qui portent une kippa sans meme savoir la signification !

      Donc en russie -èLE CONTRAIRE et concernant les crimes de DISCRIMiNATION ( a part les arc en ciel …qui ont la californie et la + grande criminalité COMME ICI !)

      il a donc la bas , presque toutes les formes de cultes représentées (a part les dépravés et sectaires ..)
      donc ca va donc du chamanisme au judaïsme a l’orthodoxie (chr) en passant par l’islam moderé et progressiste de certaines partie de la federation et ceci dans le respect mutuel !

      les tchéchènes défendent la Russie comme leur fédération et pourtant ils invoquent leur cri de guerre au grand destructeur …contre les ennemis de la Russie en théorie « orthodoxes » au couvent liberaux dans le monde profane les uns et les autres .

      on deteste encore une fois TOUT Ce qu’on ne comprend pas c’est les crimes haineux de la toxicomanie des incultes extremistes SOUTENUES PAR LES INSTITUTIONS !
      ICI – toutes les pires conditions se sont donc accumulées puisque l’objectif des illuministes est LE CHAOS suivi dans leur fumette d’une version de l’islam comme secte MONDIALE ( voué du reste au même diable )qui est de toute facon soumis a la toute puissance premiere si on veut bien se souvenir ?

      Autrement des que certains n’ont cessé d »echauffer des esprits deja malfaisants par leur etats de camés mais helas protégés pour ces raisons du mensonge lui meme ou en realité les hebreux sont visés mais sans oser l’avouer ou tout ce qui ne sera pas conforrme a une societé SANS DROIT MEME SUR SON CORPS !!!!

      c’est ainsi que les memes choses ont commencé en allemagne dans les années 30 ….en MOINS PIRE QUE CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER

      il faut chercher la cause dans ceux qui manipulent ces FOUS VIOLENTS DROGUES Au vernis islamiste contre une ou des minorités en vue DU TOTALITARISME ULTIME celui de ces traitres de pantins du globalisme qui ne peut que RATER !

      ou cela a ETE prevu et PLANIFIE de les eliminer TOUS Eux AUSSI …. les vax ne sont que le debut … COMBIEN D EUTHANASIE AU RIVOTRIL ?

      en attendant ;
      avec bibine + fumette + bourrage de crane = CRIMINELS

      les responsables SONT EN CET ETAT qui ,n’a plUS RIEN d’une démocratie et encore MOINS UN ETAT DE DROIT ! plus maintenant car les élections étaient truquées !

      c’est le drame de Jeremy Sarah et tant d’autres , les « francais » peut on encore parler de ce pays deuxième base avancée du globalisme ?

      ca ne ramenera pas ces victimes , mais faire cesser ces déviances sont UN DEVOIR SACRE pour éviter que ca s’amplifie

      c’est ca etre PATRIOTE et selon cette grande ETHIQUE qui est la base commune de TOUS LES ETATS DE DROITS DANS LE MONDE avec tolerance et respect, mais seulement de CE QUI L EST au sens de MOSHE DAVID JACOB et tous nos patriarches …

      au depart c’est pourtant accepté comme base de ces sectes dérivées comme un certain « monotheisme » a base ETHIQUE … qui decoule de l’intuition de nos patriarches COMME DE LA PLUPART DES PEUPLES PREMIERS
      avec des regles celles de la VIE meme si on n’atteint pas ce genre de revelation car l’imitation bete autant s’en passer ca rend SECTAIRE !

      qui veut admettre ces EVIDENCES pour qu’un monde puisse voir le jour après ces immondes manigances et ne plus voir d autres Jeremy ou Sarah se faire massacrer et en plus PERSONNE POUR LES AIDER !

      ca doit changer en CHACUN !

    9. robert davis

      Dans tous les pays SANS CES MAUDITS MUS ou trés peu comme en Russie, la sécurité est facile à assurer et donc tout va bien. Mettez 20 ou 30 ou 40% de mus et oh « divine » surprise il n’y a plus de sécurité, les gens se font décapiter partout par cette racaille immonde en vue de les…INTIMIDER. C’est aussi simple que cela. macron et l’ue veulent cette immigration abjecte et ultra dangereuse pour balayer les rues mais les machines et les européens au chômage peuvent le faire conte de bons salaires sans nous faire courir le risque de perdre nos nations! Quand les représentants pour lesquels les veaux continuent à voter sont des demeurés aussi bêtes que ceux qui votent pour eux il ne faut pas s’attendre à vivre longtemps. Avec 15 ou 20 millions d’arabes en France les crétins qui velent la retraite à 60 ou 65 ans seront décapités bien avant cet âge.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    799 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap