toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations de Pascal Praud sur les sondages : les instituts ont tellement minimisé le vote Zemmour qu’ils sont perdus. Dans tous les sondages « off » Zemmour est en tête (Vidéo)


Révélations de Pascal Praud sur les sondages : les instituts ont tellement minimisé le vote Zemmour qu’ils sont perdus. Dans tous les sondages « off » Zemmour est en tête (Vidéo)

Révélations de Pascal Praud sur les sondages : les instituts ont tellement minimisé le vote Zemmour qu’ils sont perdus. Dans tous les sondages « off » Zemmour est en tête

Rappel du sondage commandé par Europe Israël News : 79% des juifs de France vont voter Eric Zemmour.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Révélations de Pascal Praud sur les sondages : les instituts ont tellement minimisé le vote Zemmour qu’ils sont perdus. Dans tous les sondages « off » Zemmour est en tête (Vidéo)

    1. robert davis

      La France a toujours été le pays de la propagande et tout ce qui gravite autour d’elle! Il aurait été étonnant que les sondages n’y prennent pas leur part!!!!! N’oublions que la pr nazi de göbbels était partie de France!

    2. la blanchère

      Ce qu’on note ce soir c’est la quasi unanimité de cette liste pour prendre parti du grand reset de la bande de Davos en prenant OFFICIELEMENT le parti des ukrobanderistes a propos d’un presumé crime de guerre à Boutcha commis ou mis en scene trois jour apres le depart de l’armée russe des abord de Kiev et dont on accuse les russes

      apres avoir passé sous silence 8 ans d’attaques et de meurtres sur des CIVILS AU DONBASS commis par le banderistes FINANCE PAR L’occident ( deep state ) et les 30 centres d’etudes d’armes bacteriologiques !!!!!

      dont un sur le SRAS COV un autre sur un souche H5Ny … comme ARMES contre l’humanité !!!!

      la moindre des choses quand on est candidat pour devenir president ( ou au nom de Kingley ou sanofi ou astra ou fabriquants d’islamonazis et guerres plandémies eu autre CRIMES contre l’humanité ) C EST DE SE PRENDRE DES INFORMATIONS A DIVERSES SOURCES et de verifier AVANT DE BAVASSER pour se faire bien voir !!!!!!!!!!!!

      surtout quand un faisceau d’innombrables crimes preuves tangibles a la clé sont la pour accuser le parti monstrueux que defendent ces individus de CAUTIONNER LES CRIMES CONTRE L HUMANITE et actes de tortures sur des civils , de financements d’armes bacteriologiques …

      de destrcution de pays entier et de combien de vies innocentes ?

      j’espere qu’au moins un ou deux dans cette liste va se desolidariser de ces TRAITRES VENDUS tous indignse de cette haute fonction

      et qui si l’eun deux etais ELU et bien ca signifiera SANS NUL DOUTE LA SUITE DU PROGRAMME INFERNAL de destruction de ce pays parmi les autres …
      y compris Ez helas autant que melanchon et ceux qui se sont depéché de preter leur CAUTION A L ENTREE DE L EUROPE DANS UNE GUERRE MONDIALE !!!!!!!!!!!

      La verité ne pourra pas longtemps etre cachée et a ce stade « veaute » pour l’un de ces TRAITRES qui osent faire de la propagande POUR cES nazis du DEEP STATE de la mafia globaliste !!!!!! est de la collaboration a ces CRIMES MONSTRUEUX tout ca pour se vautrer dans le stupre de cette babylonie abjecte LA HONTE pour ceux la et ceux qui repetent une telle TRAITRISE A LA VERITE !

      SHALOM

    3. Jacques B.

      Les sondages faits par IA donnent EZ en 2ème position au 1er tour avec environ 20% des voix, derrière le poudré de l’Élysée.

      Tous ceux qui font l’effort d’écouter EZ, et qui ont les yeux en face des trous, constatant le délitement de la France, ne peuvent qu’être d’accord avec la majorité des positions de EZ.
      EZ n’est pas d’extrême-droite, il est de la droite classique, celle qui dans les années 90 et jusqu’aux années 2000 disait que l’islam n’est pas compatible avec la République (cf Juppé). Le qualifier d’extrême-droite est donc loufoque et d’une totale mauvaise foi.

      PS : comment ne pas être saisi aux tripes par la conclusion des meetings de Zemmour quand on aime la France ? Sa capacité à galvaniser les Français qui aiment la France est remarquable. Et il parle vrai ! ce n’est pas un politicien calculateur, il parle avec ses tripes !

    4. Slam

      En bidouillant les sondages, les esclaves de Hell Manuel jouent leur va-tout pour minimiser la vague de fond Z.
      Quelques points prêtés à Marine, quelques autres à Kim Jong-Luc et Macron se voit déjà en haut de l’affiche pour 5 ans de plus. Pitié tout mais pas ça.

    5. Hamec Deschamps

      Pourriez-vous, s’il vous plaît expliquer ce qu’est un sondage « off « .
      Merci de ma part, et sans doute de la part d’autres qui, comme moi, voudraient simplement comprendre.

    6. robert davis

      En anglais « on » veut dire en marche çàd officiel et « off » en dehors, hors, donc officieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    631 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap