toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Macron, qui a refusé que les médecins soignent sur les conseils de Mc Kinsey, lance des fake news sur la chloroquine… (Vidéo)


Quand Macron, qui a refusé que les médecins soignent sur les conseils de Mc Kinsey, lance des fake news sur la chloroquine… (Vidéo)

Macron qui a refusé que les médecins soignent sur les conseils de Mc Kinsey, lance des fake news sur la chloroquine qui a soigné des millions de personne comme le confirme le Pr Raoult

En voulant « tacler » Marine Le Pen, Macron lance deux fake news : la première que Marine Le Pen « Elle allait soigner les gens à la chloroquine » ce qu’elle n’a jamais déclaré. La seconde plus grave, il laisse entendre que la chloroquine serait dangereuse et qu’elle n’aurait guéri personne.

Il s’agit là de pure fake news : en effet la chloroquine n’a jamais été dangereuse ce que le professeur Raoult, l’un des plus grands scientifiques français, a répété mille fois lors de ses vidéos.

De plus, le Pr Raoult a cité des dizaines d’études, dont celle de l’IHU de Marseille, qui démontre que des millions de patients à travers le monde ont été guéris du Covid grâce à un traitement à l’hydroxychloroquine.

Rappelons que Macron et son ministre Véran ont interdit l’usage de la Chloroquine à la suite d’une fausse étude publiée dans le Lancet, décriée et retirée quelques jours après.

Avant cela, les premières études sur l’hydroxychloroquine montraient déjà son efficacité…

Macron et Véran ont même été jusqu’à interdire aux médecins français de soigner les patients atteints du covid, chose jamais vue dans l’histoire de France !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Quand Macron, qui a refusé que les médecins soignent sur les conseils de Mc Kinsey, lance des fake news sur la chloroquine… (Vidéo)

    1. Brigitte PONS

      Pendant la crise du covid j’ai été scandalisée par l’interdiction pour les médecins de prescrire de l’hydroxychloroquine à leurs patients : des populations pauvres, en Inde, Madagascar, etc, ont été sauvées par ce produit !!!! S’il avait été administré dans nos EPAHD, notamment, combien de milliers de morts auraient été évitées ?? Les Français ont donc oublié ce SCANDALE et ont la bêtise de revoter pour Macron dont ce n’est pas le seul forfait ???? Mais que faut-il donc leur faire à ces Français pour qu’ils comprennent ??? Une grande partie de mes compatriotes me dégoûte…..

    2. la blanchère

      ils ont fait mieux faire intuber de forces des malades sur la base d’un test Innaproprié inneficace PCR concu sans doute pour constituer une base de donnée ADN

      pire ces malades intubés pour les « soulager » des soubresauts ATROCES de l’etouffement lent alors on leur a injecté des produits hypnotiques fatals comme le RIVOTRIL pour les achever

      c’est pas de l’euthanasie c’est un crime de GENOCIDE planifié ! avec par ces globalistes de la clique de davos …

      les travaux sur les derivés de synthese de la quinine sont relatés au depart recent par un medecin chinois le Dr Ti you you avec un grand nombre d’autres agents actifs naturel cecui puisque de toute evidence une autre
      vague de ces OGM a ajout de fonction arrive avec en plus le H5N1 et la fievre hemoragique OGM

      il faut les VIRER les globalistes et juger TOUS LES COMPLICES d’urgence c’est ca ou la guerre nucleaire !!!!

    3. alauda

      Le docteur Knock s’est posé en distributeur automatique de produits pharmaceutiques nouveaux, en vendant la peur pour faire accepter des piquouses à répétition dont l’efficacité restent sujettes à caution. Clair comme de l’eau de roche, dès le départ. Ceux qui connaissaient le scénario se sont méfiés de la réécriture, avec sa grosse cavalerie, sa pédagogie du marteau assénée à l’envi sur toutes les chaînes, sa culpabilisation à outrance… pour extorquer le consentement à un schéma vaccinal soi-disant complet, reboostable tous les quatre mois.

      La phrase la plus drôle du PR : « nous n’avons pas cédé aux influences étrangères »…
      A 26’22, c’est plié. Cela concorde avec l’architecture de l’isocèle mondialisé.

      Le Lancet, j’ai suivi. Les polémiques avec Fauci, aussi. La plaque tournante des contradictions scientifiques…Sur la chloroquine, je n’ai pas d’idée, sinon qu’elle sert depuis des lustres contre le palu sans effets secondaires, ce qui n’est pas le cas des nouveaux vaccins : j’ai vu passer une ou deux listes produites par les labos eux-mêmes… listes introuvables sur le site de l’ARS, évidemment. Non, non, il faut se balader dans le système US pour les trouver… Ah ! ça refroidit, surtout quand on sait que les producteurs s’en sont lavé par avance les mains. Que les affaires soient les affaires, on peut l’admettre, mais que les dés soient pipés du côté des effets secondaires, c’est une chose que je n’admettrai jamais.
      .
      Aux US, les mails de Fauci sont passés à la loupe, mais les gains de fonction n’intéressent pas les Français… Le médecin en chef vient d’abattre sa dernière carte :
      « Fauci now says covid is here to stay and up to each individual to calculate how much risk they are willing to take  »

      Il aurait été plus raisonnable, bien que moins rentable, de commencer par là.

    4. Jacques B.

      Ce type ment comme il respire et trafique la réalité comme le sale manipulateur qu’il est :
      1- c’est laisser les médecins soigner avec les moyens du bord qu’il fallait faire, comme pour toute autre maladie, et tous les médecins qui ont soigné précocement, y compris parfois avec l’HCQ mais pas seulement, loin de là, ont sauvé des vies…
      Y a-t-il quelque chose de pire que d’interdire aux gens d’être soignés ? Macron, assassin !
      2- c’est laisser les gens libres de se faire vacciner ou non qu’il fallait faire, pas obliger des gens, jeunes et en bonne santé, à être vaccinés avec un produit expérimental entraînant plein d’effets secondaires, parfois graves – cf juste par exemple les trois tennismen de premier plan français Chardy, Monfils et Humbert… ça fait quand même beaucoup – qui protège très imparfaitement et n’empêche pas la contamination ; cela, pour le plus grand bénéfice de Pfizer et cie…
      Macron, sale type, dictateur !
      3- c’est ne pas instrumentaliser une maladie qui n’est pas si grave que cela quand on la compare à une grosse grippe : les chiffres de l’INSEE montrent que la hausse de mortalité générale « standardisée » (à pyramide des âges constante) a été aussi élevée entre 2014 et 2015, qu’entre 2019 et 2020, en France ! et même moins élevée dans d’autres pays comme le Danemark ou l’Allemagne, pays ayant moins mal géré l’épidémie que la France…
      Macron, sale manipulateur !
      4- c’est ne pas détruire l’hôpital public et interdire aux cliniques privées d’intervenir quand il y a une crise sanitaire, pour ensuite nous expliquer que par la faute des Français, le système est au bord de la rupture…
      Macron, menteur et destructeur, assassin !
      5- c’est ne pas faire piquer les vieux des EHPAD au Rivotril, au lieu de les soigner…
      Macron, assassin !
      6- c’est ne pas détruire l’économie française et endetter le pays de 600 milliards supplémentaires, quand d’autres pays ont fait beaucoup mieux… il nous précipite vers la ruine et s’en félicite…
      Macron, sale type, imposteur !

      Et on pourrait continuer… la liste est longue de ses mensonges et des mensonges de ses amis, de leur violence à l’égard des Français, des conflits d’intérêts en principe interdits par la loi sur tous les plateaux de TV, et j’en passe…

      Macron, salopard, menteur pathologique, psychopathe, assassin, DÉGAGE !!!

    5. Jacques B.

      Vaxxin :

      Trois tennismen français de premier plan, tous membres solides du top 100 mondial, dont le numéro un français, ont subi des effets secondaires sévères du vaxxin:

      Jérémy Chardy aura mis 6 mois avant de reprendre la compétition : https://www.welovetennis.fr/challenger/chardy-les-effets-secondaires-cest-vraiment-fini

      Gaël Monfils a accumulé les forfaits : https://www.welovetennis.fr/atp/victime-des-effets-secondaires-du-vaccin-gael-monfils-accumule-les-forfaits

      Humbert, perclus de douleurs depuis le vax, accumule les contre-performances : https://www.welovetennis.fr/atp/atp-monte-carlo/humbert-les-medecins-ont-dit-quil-pouvait-y-avoir-un-lien-avec-le-vaccin-mais-que-ce-netait-pas-la-peine-de-chercher-davantage

      Ces exemples rejoignent les très nombreuses informations montrant que ces vax à ARN messager entrapinent proportionnellement BEAUCOUP PLUS d’effets adverses, parfois graves, que les vax traditionnels.
      Dans ces conditions, pourquoi rendre le vax obligatoire, sinon pour le plus grand profit (capitalisme de connivence, i.e. corruption) de Pfizer et cie ?

    6. robert davis

      macron ne sait fire qu’une chose, MENTIR, il est comme ses amis mus! La chloroquine existe depuis plus de 50 ans et a guéri des millions de gens, il faut être aussi menteur que stupide pour dire le contraire.

    7. robert davis

      Il faut reconnaitre que la chloroquine est toxique à forte doses mais l’hydroxychloroquine (HCQ) l’est bcp moins mais il faut savoir l’utiliser, c’est comme tout.

    8. robert davis

      L’HCQ existe depuis 1946 et elle est au moins 3 fois moins toxique que la chloroquine mais il faut savoir l’administrer par un médecin pas par le chauffeur du taxi bien sûr…

    9. la blanchère

      la encore une confusion a relever sur HCQ et autres dérivés de synthese
      j’ai du l’expliquer il ya quelques mois

      et en laissant de coté certaines explications beaucoup plus avancées sur la notion de « toxicité » vis a vis de la chaine de production et du process employé qui affecte la sterio isomerie de telle molecule

      alors que c’est presque impossible de les separer … ces stereosisomeres …

      Le Dr Montagnier aurait pu l’expliquer en detail, jusqu’a point de confidentialité de ce type de recherches ou l’allopathie n’est pas capable la plupart du temps d’expliquer l’action de telle ou telle substance

      celle qui prentendent cibler telle cible biochimique =
      comme un gamin qui voit une forme et doit placer son cube .dans un trou de meme forme ! on fait cette projecttion des plus grandes molecules HORS DE PRIX avec du blabla du blabla plus c’est cher plus ca doit marcher ?

      on en est la helas ! avec la logique d’un enfant de MOINS d’un an …

      ces approches de gamins , peuvent etre pire car on ne connais pas la dynamique de l’ensemble vivant alors on la detraque un peu plus …

      Dans ce sens ceux qui affirment que HCQ est toxique ! c’est un MENSONGE ehonté ..

      vis a vis de la « quinine » naturelle – connue depuis au moins 2000 ans des peuples precolombiens – et qui n’est pas toxique selon le bon sens .. selon la recette des jesuites envahisseur de l’amerique – « vin des jesuites » il a 500 ans … c’est ainsi que c’est passé en europe dans le swepps … ou dubonnet …

      on peut mourir d’ne grosse cuite mais plus de l’ethanol ….
      & si n’importe quel con avale rien que10 litre d’eau distillée donc ULTRA PURE …ca peut AUSSI etre mortel ! ils le disent pas dans le VIDAL et meme pas sur l’etiquette ?

      LA combien sont capables de comprendre ?

      deja la medecine n’est pas a propremant parler scientifique malgré toutes les valissettes de test et d’autant pls cest comme les lois et les juristes plus y en a plus c’est mauvais & pour le droit et sa JUSTE application

      est ce que quelq’un peut se sentir rassuré d »etre traité comme sa bagnole ou moins bien avec des valisettes ?
      parcequ’on croit a la valisette de controle et la blouse blanche pourquoi pas tel satrape noir de l’enfer avec la meme robe peinte en blanc ?

      la vie est infiniment plus complexe …

      et c’est parmi les pires conneries de notre epoque et des autres des qu’il a eu des EColes de CONS sectaires en batterie …

      apres tout ils ont fait bouffer de la crotte de rat ou de l’arsenic et on y a cru aussi ; les plantes sauvages qui elles GUERISSENT ET POUR PAS CHER ! c’etais le bucher assuré

      comme les hebreux qui vivent la Verité et les ramasseurs de plantes parcequ’elles GUERISSENT on a persecuté les uns comme les autres

      en les accusant de quoi .. de TOUT evidement de ce que ceux qui les condamne pratique meme pas en douce

      credo ordinaire :
      bois ton eau de bain sale apres usage fait mieux encore PIQUE toi ou en perfusion avec de la purée d’embryon humain d’avortements provoqués

      ET la c’est pas le bucher NON c’est fortune et celebrité et meme tyran presipede …

      vaut tellement mieux etre Hebreu & ramasseur de plante & tpuis surtout eviter de les cotoyer ces malades criminels !

      les autres vendaient des crottes de rats et des saignées A PRIX d’or avec le monopole qui dure toujours

      les autres medecines du monde (on a fait erreur 404) durant des millenaires comme sur les meridiens de l’acupuncture qu’on retrouve en inde ou meme bien plus pres et avec des cartes moins connues des »points » sur les meridiens et meme hors du corps comme en toute chose ….

      c’est comme la gamme chromatique ( colorée ) vis a vis d’autres harmonies moins connnues …

      le sens de l’harmonie de la vie c’est elle qui montre le vrai sentier du retour a celle qu’on nomme santé qui est la manifestation qu’on a bien suivi l’ethique !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    229 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap