toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand l’UEJF fait l’amalgame entre les SMS de Zemmour et le Vel d’Hiv, c’est acceptable parce qu’ils sont de gauche ?


Quand l’UEJF fait l’amalgame entre les SMS de Zemmour et le Vel d’Hiv, c’est acceptable parce qu’ils sont de gauche ?

Sacha Gozlan, un des avocats de l’UEJF, amalgame l’envoi d’un message de la campagne Zemmour à la rafle du Vel d’Hiv. Et personne ne dit rien ?

Dans un tweet qu’il n’a pas effacé au moment d’écrire ces lignes, l’avocat relativise le nazisme et les horreurs de l’holocauste – probablement en infraction avec le Code pénal – sans la moindre retenue, en comparant la liste de contacts juifs qui ont reçu un SMS d’Eric Zemmour à la rafle du Vel d’Hiv. Et personne ne bronche, parce que l’UEJF, c’est la gauche, et que la gauche pense avoir tous les droits, parce qu’elle bénéficie de la bienveillance des médias et s’est déclarée garante du camp du Bien. Le Pen aurait écrit ce message, la police serait déjà à sa porte, et BFM en parlerait en boucle. Là, rien. Honteux.

J’interviendrai pour @Jaccuse98686014 aux côtés de mon confrère Stéphane Lilti pour @uejf dans cette procédure judiciaire visant Eric Zemmour « La plus massive exploitation de listes nominatives de juifs depuis la rafle du Vel’d’Hiv », écrit l’avocat qui n’a pas honte de comparer l’horreur de la déportation à un simple envoi de SMS.

Se sentir outré, scandalisé, dégoûté par les comparaisons entre le passe sanitaire et l’étoile de David, je comprends, j’en fais partie. Mais comment vais-je pouvoir croire en la sincérité de leur dégoût, si les plus dégoûtés d’entre-eux sont les premiers à faire dégouliner l’amalgame honteux, la banalisation de la déportation des juifs, pour satisfaire leur mesquine petite haine politique ?

Je suis un fils d’enfants cachés pour éviter la déportation, le Vel d’Hiv, monsieur Gozlan, et vos propos me dégoûtent.

Comme puis-je croire ces journalistes, à deux doigts de s’évanouir lorsque la Shoah était instrumentalisée par ceux qu’ils aiment détester, alors qu’ils sirotent leur petit café, repus du bien-être des gardiens de la morale, dans l’indifférence hautaine de ceux qui savent dire le bien, lorsqu’un Sacha Gozlan emploie ces mêmes associations à vomir, et qu’ils les ignorent avec l’arrogance des justes.

Messieurs les responsables communautaires, monsieur le rabbin Korsia, monsieur Arié Bensemoun, et autres, votre insolente hypocrisie, votre cynique dégoût à géométrie variable, déchaîné contre Zemmour, indifférent contre vos amis, je peux difficilement l’entendre du tout venant, je ne peux pas l’excuser de ceux qui prétendent donner des leçons de morale.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Quand l’UEJF fait l’amalgame entre les SMS de Zemmour et le Vel d’Hiv, c’est acceptable parce qu’ils sont de gauche ?

    1. HervéB

      L’uejf, repère de gauchistes anti démocratiques et de dhimmis, n’a rien d ‘autre à faire que de collectionner des points Godwin.
      Il n’y a sûrement pas assez d’antisémitisme en France ou dans le monde pour en inventer.

    2. Jacquou

      Pas toujours d’accord avec vos analyses M. Grumberg, mais là 100%, 1000% d’accord.
      Toute cette intelligentsia juive à une mentalité de dhimmi soumis au pouvoir macronien et plus tard musulman.
      La lâcheté mélangée à l’aveuglement.

    3. la blanchère

      ils se moquent de toute appartenance cette clique comme c’est dans des tas de mouvances – c’est le credo de circonstances qui leur sert de paravent

      un exemple incertain mais possible il parait que Torquemada lui meme etais comme eux …et cherchons bien meme chez les bouddhistes ou les zebres bigarrés de tombocstou des traitres du genre qui n’ont NI ETHIQUE ni famille …

      la faille dans un petit groupe aussi ancien mais qui se sent incertain de son avenir – c’est PRECISEMENT l’esprit de solidarité dans le déni
      « c’est un de chez nous alors il va nous defendre ? »

      n’importe quoi DES ACTES – il faut ! une analyse HONNETE et logique sur des faits !

      de part une exclusion « relative » qui fait qu’ils (ces traitres )ont TOUT INTERET a precher pour la promotion de l’anti-Hebraisme qui fait que la communauté vit dans la PEUR – ce qui permet de les manipuler … et d’en sacrifier quelques uns avec des attentats par exemple …pour renforcer l’effet

      pourquoi AUTANT d’attentats en ce moment contre Israel ? juste a ce moment ? il n’y aurai pas autant dennemis SI ON LEUR EXPLIQUAIS OU SONT LES VRAIS ENNEMIS ! la chez ces nazis globaliste a maints visages proteiformes mimetique le visage du sociopatje souriant pour mieux « planter »

    4. la blanchère

      evidemment Ez a réalisé un veritable exploit en reussissant au depart a rassembler une foule en 5 MOIS §§§§ de gens qui veulent simplement « vivre  » en paix, d ETREs sains d’esprit en face d’un monstrueux groupe socipopathé avec des agents « globalistes » ( ca aussi quand ca les arrange )

      Il faut oublier les definitions – Ez a choisi d’etre Francais ce qui n’a RIEN de contradictoire au fait d’etre HEBREU c’est un CHOIX existentiel d’etre conforme a un modele ethique et c’est plus facile quand on a ete instruit par ses parents …. dans le bon sens !

      et j’ai medité la dessus c’est un modele DE CIVILISATION de paradigme qui doit etre remis dans le BON SENS

      apres combien 20 ou 40 siecles ?

      Ez reflechit , il pense cet homme pas comme la plupart ces accusations de merde montrent que tous les cons autour …

      c’est comme l’anti Hebraisme dont on veut pas parler tout en l’entretenant – UNE MALADIE qui ne devrait PAS EXISTER si elle n’etais pas REINVENTEE sans cesse avec de ces connerie de credos creux

      et la pretendu science .qui ..comprend un nombre de foutaises ..aussi pire que du temps de l’inquisition ….on a vite oublié elle n’est vraiement pas tres loin par ici la bassesse et la betise comme ce genre de propos

      j’ai exploré ces absurdités , a partir des betises qu’on aessaye de me fourrer dans le crane – de tas de credos debiles !!! ce monde a un besoin ultra URGENT de mettre au clair ces immondes reliquats et ce parasitage deja de l’esprit …

      les mots – les concepts – il ne faut pas se fixer sur des simplifications -mais comment parler a des gens peu evoluées avec si peu d’ouverture d’esprit de part leur lobotomie ?

      parcequ’ils ont NIE la source antique !

      l’etat de delabrement avec en plus les pretentions
      qu’on regarde l’affaire COVID cette immonde arnaque la plupart ne veulent entendre que la version de la doxa officielle et la sainte pikouse

      ou des qu’une blouse blanche leur parle c’est quoi cette SECTE ?
      on sait que le virus OGM a ete INVENTE amelioré – en labo on a les preuves formelles de TOUTE PART que d’autre part les labos on PAYE pour faire interdire les medicaments connus et efficaces

      idem pour les exactions des nazis en ukraine ou les islamistes FINANCES par les memes !

      et NON avec la propagande la plupart ne veulent PAS SAVOIR ????

      ils voient un deferlement de gens MAIS NE VEULENT PAS voir QUI organisent cette situation depuis pres de 50 ans ?

      les gens de ces pays qui sont VASTES bien plus que le notre …

      les gens POUR l’invasion sont STUPIDES ET SANS ETHIQUE mais on sais que c profite a un certains nombre sous pretexte de generosité de partage FOUTAISES – du genre qui va donner des cours de francais en fin de carriere dans l’administration PAYES TRES CHER ….;

      comme si on apprenais le francais en aussi peu de temps …

      et il faut OUBLIER les classements al’emporte piece Ez etais BIEN PARTI helas il a voulu se faire conformiste a des debilités ou qu’on lui a fait dire

      pour menager des mouvances – pas facile de reunir federer avec en face un organisations de PARASITES en bande organisées COUPABLES d’a peu pres TOUS LES MASSACRES et genocide LES SOCIOpathes ( qu’on peu INVENTER par leur formatage le nazisme est comme ca !!! commme l’inquisition qui est le modele ou plus ancien ….

      et c’est pas fini cet acharnement contre Ez !!! PARCEQU IL SAIS et PEUT ENCORE PARLER !!! que son mouvement n’est PAS FINI au contraire !

      meme un homme comme Ez des qu’on lui a conseillé de ces conseilleurs de mauvais conseil on a VU immediament le RECUL dans l’opinion publique et des BETISES evidentes … selon la credibilité supposée de la B IEN PANSANCE ( c’est le ventre mou qui pense a la place de l »intelligence !
      c’est BESTIAL !!!!!!

      Sur le mode de vie parasite – ce pays comme un gros fromage avec cette clique qui profite de ses avantages

      qu’on regarde ceux qui se levent contre Ez ou maintenant Mlp ( qui helas depuis 30 ans JOUE le jeu qu’on lui a offert d’epouvantail )

      Pour Ne RIEN CHANGER pour cette clique de salopards profiteurs traitres
      les syndicats la gauche ( caviar ) ou la fausse droite extremiste de la molesse des agents en tous genre des qu’ils ont une position avantageuse

      des partis CA NE VEUT RIEN dire

      des CONS et salauds en face d’etres de BON SENS qui veulent simplement accomplir leur parrcours de vie ….

      c’est pas plus simple ?

      HELAS a leur rappeler au profiteur et aux suiveurs !!! C’est FINI les mecs ! avec les sanctions que cette bande d’enfoirés a laisser prendre pour leurs minables combines

      IlS sont en train de RUINER TOTALEMENT CE pays PLUS l’occident tout entier et meme de declencher la phase nucleaire d’une guerre TOTALE

      et preceisement ces horreurs comme ces rafles …elles son t arrivées COMMENT ?

      c’est pas la faute que ce ceux que ca a ARRANGE qu’on a oublié de designer a l’epoque …

      Pour Inventer des CONNERIES PAREILLES sur les horreurs de l’histoire c’est INDIGNE, ABJECT on croirait que des salopards on en fai envie que ca recommence et dans les faits de l’histoire la PIRE SALOPERIE anti hebraique avec ses HORREURS

      elle cesserait si certains ne s’en SERVAIT PAS et ne la reinventais pas SANS CESSE comme PRETEXTES

      en parler ;ou ne pas en parler comment faire dans ce monde merdiatique en face de TOUT sociopathe, on sais que TOUTe idee – peut etre retourné ca rend impossible le dialogue et meme d’expliquer ?

      tant aussi que certains continuent d’exploiter ce FILON HAINEUX

      montrer la gangrene comme l’immigration MAIS SANS OSER MONTRER QUI ‘l’organise ou le terrorisme c’est PAREIL :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    133 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap