toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Darmanin est prêt à dire n’importe quoi : «Avec Marine Le Pen, les pauvres vont peut-être mourir»


Quand Darmanin est prêt à dire n’importe quoi : «Avec Marine Le Pen, les pauvres vont peut-être mourir»

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin organisait une réunion devant une centaine de personnes à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), dans le cadre de la campagne présidentielle. Au cours de la soirée, le soutien du président-candidat Emmanuel Macron n’a pas hésité à évoquer Marine Le Pen et son programme.

« Je prends Marine Le Pen très au sérieux, je ne la sous-estime pas. Comme je prends très au sérieux ses arguments qui peuvent conduire le pays à la ruine. Il faut expliquer que si c’est elle qui gagne, ce sont d’abord les classes populaires qui vont le plus souffrir« , a-t-il déclaré comme le rapporte Le Parisien.

Et d’ajouter : « Elle n’est pas la candidate du pouvoir d’achat. Pendant le quinquennat, elle a voté les textes contre la baisse de l’impôt sur le revenu, la suppression de la taxe d’habitation et dénonce l’Europe alors que c’est grâce à l’emprunt européen qu’on a pu payer les salaires quand le pays a été confiné. Avec elle, les riches vont peut-être maigrir, mais les pauvres vont peut-être mourir aussi« .

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Quand Darmanin est prêt à dire n’importe quoi : «Avec Marine Le Pen, les pauvres vont peut-être mourir»

    1. robert davis

      darmanin dont le 2ème prénom est moussa et sa mère et grand père mus est un menteur doublé d’un crétin comme son patron qui n’est même pas capable de comprendre qu’il finira comme ceaucescu!

    2. Pinhas

      On n’oubliera pas que Macro et ses sbires ont empêché les gens de se faire soigner du covid et beaucoup sont décédés faute de soin .

    3. robert davis

      Le fils de mus(je ne dis pas de p. par politesse…) moussa darmanin est comme la plupart des sbires qui entourent le destructeur de la France macron, un menteur, probablement un voleur et un complice de macron. Il n’est pas LE problème qui est le nombre des mus de France que le « projet » de macron semble être de l’augmenter sans cesse. Sans un moussa, ce serait un ahmed ou un mehmet…

    4. alauda

      La retraite à 65 ans (révolus, c’est-à-dire à la veille du 66ème anniversaire), il faut y aller ! Des morts pauvres bien avant, on en a connus quelques-uns, sur fond de chômage de masse enkysté dans la socialie et sa retraite à 60 ans décrétée en 1982.

      Déjà, il faut pouvoir entrer dans l’emploi, dans « un rôle » : entre 15 et 25 ans, depuis les années 90, le taux annuel d’employabilité oscille autour de 30%. Après quoi, 80% ont pu espérer faire une carrière jusqu’à 25 ans d’annuités. Après 50 ans, avec l’entrée dans la case des séniors – trop chers, plus assez souples pour être taillables et corvéables à merci – on ne compte plus actuellement que 6 salariés actifs sur 10, contre 1 sur 2 trente ans avant.

      Et avec la montée en puissance de l’intelligence artificielle qui va remplacer tous les boulots remplaçables, cela ne va pas s’arranger.

      Les morts de la socialie, c’est par secteurs que je les compte. Combien de paysans perdus en 60 ans ? Secteur primaire. Combien d’emplois dans l’industrie ? Secteur secondaire. Il reste les services… le tertiaire. La photographie de la retraite à la veille de 66 ans, elle est vite vue, avec le projet écolo bobo qui se profile… la fin du gaz… Déménager à la cambrousse, dans un bel endroit, tout recommencer à zéro, retrousser ses manches sur une nouvelle piste d’atterrissage, avec l’énergie en moins, pour y finir la vie en paix devant des bûches crépitantes.

    5. robert davis

      Retour à l’urssnquand les gens disaient « l’état fit semblant de nous payer et nous on fait semblant de travailler »… ce sera calcutta sur seine!

    6. Slam

      Toute la clique de Macron est aux abois. Chacun récite ses sornettes apprises par cœur tant la trouille est réelle. Si Macron n’est pas réélu il peut s’attendre à ramasser cher car Marine le Pen ne lui fera aucun cadeau et toutes les affaires tordues seront étalées,

    7. robert davis

      macron a endetté la France de 600 milliards en 5 ans SANS AUCUN AVANTAGE POUR LA FRANCE NI LES FRANCAIS, le seul qui se soit enrichi c’est lui-même et ses proches! S’l est réélu il faudra bien les rembourser ou au moins payer les intérêts avec des taux en hausse et bientôt en forte hausse après les élections et donc ceux qui comptent sur lui pour améliorer le pouvoir d’achat sont des fous, il ne pourra qu’empirer et fortement. La méthode de Marine est meilleur qui consiste à prendre les allocs des mus pour les donner aux français sous une forme ou une autre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    561 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap