toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour les islamo-gauchistes, si Marine Le Pen gagne, ça sera « la guerre » : « On s’organise pour entrer en résistance. Faudra prendre le maquis » (Vidéo)


Pour les islamo-gauchistes, si Marine Le Pen gagne, ça sera « la guerre » : « On s’organise pour entrer en résistance. Faudra prendre le maquis » (Vidéo)

Pour les islamo-gauchistes, si Marine Le Pen gagne, ça sera « la guerre » : « On s’organise pour entrer en résistance. Faudra prendre le maquis ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pour les islamo-gauchistes, si Marine Le Pen gagne, ça sera « la guerre » : « On s’organise pour entrer en résistance. Faudra prendre le maquis » (Vidéo)

    1. robert davis

      Ces menteurs ne savent faire que ça: le « maquis » ça fait longtemps que les mus l’ont pris en agressant à tout bout de champ les blancs, les juifs, les chrétiens, les boudhistes etc. ce qu’ils craignent de la part de Marine c’est que les blancs se défendent enfin et les battent à plate couture les empêchant ainsi de continuer leurs attaques!

    2. robert davis

      Ces menteurs ne savent faire que ça: le « maquis » ça fait longtemps que les mus l’ont pris en agressant à tout bout de champ les blancs, les juifs, les chrétiens, les boudhistes etc. ce qu’ils craignent de la part de Marine c’est que les blancs se défendent enfin et les battent à plate couture les empêchant ainsi de continuer leurs attaques! Cette mocheté noire croit nous faire peeeuurrr en nous menaçant?

    3. robert davis

      Si Marine gagne ce sera la défense contre ces singes venus d’afouique qu’il ne faut pas aider même en afrique afin de les obliger à faire moins de petits singes.

    4. Malcolm Ode

      Si quelqu’un doutait encore de leurs intentions, le voilà fixé. Ces gens-là n’ont rien à foutre chez-nous. Qu’ils se délectent de leur inculture chez-eux, là ou règne Satan.

    5. Filouthai

      C’est pas le maquis qu’il faut prendre !
      C’est le retour définitif au bled qu’il faut envisager car il n’y aucune place en France pour les adeptes de l’Islam qui viennent voler, violer ou égorger les français !

    6. Jacques B.

      Cette femme n’aime pas la France, ça saute aux yeux (et aux oreilles).
      Rien sur la délinquance, les agressions commises par ses coreligionnaires, innombrables, les assassinats de non-musulmans par des musulmans, les zones de non-droit (de droit islamique plutôt), etc.
      De toute façon, quand on a un portrait de l’assassin Che Guevarra affiché au mur, on est un ennemi de la France.
      Les gens comme ça, si MLP devait être élue, j’espère qu’elle les renverra faire la « guerre coloniale » dans son pays d’origine, elle ne nous manquera pas.
      Mediapart, média de fond de caniveau.

    7. Slam

      Il serait intéressant de connaître la réelle nationalité de cette femme et de savoir de si elle travaille ou est abonnée à la CAF ?
      Il faut remigrer tous les parasites.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    602 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap