toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour 55% des Français, la réélection de Macron est « une mauvaise chose pour la France »… Où étaient-ils les 10 et 24 avril ?


Pour 55% des Français, la réélection de Macron est « une mauvaise chose pour la France »… Où étaient-ils les 10 et 24 avril ?

D’après le nouveau sondage « Opinion 2022 » réalisé ce mercredi par Elabe pour BFMTV, 55% des Français estiment que la réélection d’Emmanuel Macron est « une mauvaise chose pour la France »

68 % des Français pensent qu’Emmanuel Macron ne va pas changer

68 % pensent que Macron ne changera pas

68 % pensent que Macron ne changera pas

61 % des Français veulent une cohabitation :

61 % des français veulent une cohabitation

61 % des français veulent une cohabitation

 

@la_vie_de_batoo Rien à voir avec batoo 😂 #humour #quandoninterronge #leselecteurs ##mouton ♬ son original – Batoo

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour 55% des Français, la réélection de Macron est « une mauvaise chose pour la France »… Où étaient-ils les 10 et 24 avril ?

    1. robert davis

      La rééection de macron est ne catastrophe pour la France mais les imbéciles sont bcp plus nombreux en France que les clairvoyants et ils ne comprendront que plus tard lorsque le prix à payer sera bcp plus grand : l’inflation leur ouvrira les yeux et l’insécurité leur montrera que leur choix a été le pire. A ce moment il faudra une guerre civile pour remettre de l’ordre et la gauche responsable des malheurs ainsi que leurs maudits merdias perdront toute credibilité et comme toujours quand les irresponsable partent c’est la droite qu’on appelle pour redresser la situation, scenario bien connu…Quand ça va mal on appelle Churchill et sitôt que ça s’arrange, on appelle la gauche de m.

    2. Jacques B.

      C’est Pasqua qui disait, si je ne me trompe pas, que les Français savent ce qu’ils ne veulent pas, mais qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. Encore une illustration.
      Il faut être lucide, beaucoup de gens ont eu encore plus peur de MLP que de Macron, raison pour laquelle le poudré a été réélu. Ils avaient le choix entre un homme très connu, un homme qui a accéléré le déclin de la France à tous égards et qui n’aime pas les Français, le psychopathe Macron, et une femme qu’ils n’ont jamais vue à l’oeuvre, avec quelques propositions inquiétantes certes, une cohérence qui pose question (elle change d’avis un peu facilement) et un nom sulfureux ; mais au moins, on sait que ce n’est pas une psychopathe et qu’elle aurait placé haut les intérêts de la France si elle avait été élue. Et ils ont choisi le psychopathe !
      Il n’y a plus rien à faire : ce peuple veut se suicider (surtout les vieux d’ailleurs, dont 75% ont voté Macron au 2nd tour), eh bien, qu’il se suicide.

      PS : les abstentionnistes qui estiment que ça ne sert à rien de voter parce que les dés seraient pipés et que tout serait joué d’avance ont aussi une responsabilité, puiqu’ils sont dans une forme de prophétie auto-réalisatrice.

    3. m

      marine pendant le debat a voulu perdre contre macron, elle a tout change,elle prefere rester dans l’opposition et emmerder

    4. Jean-Francois Morf

      Il ne faut pas me prétendre que les élections n’ont pas été truquées: le succès d’EZ était bien trop grand pour ne donner que 7% des voix. Macron a exigé et obtenu Marine à la place d’EZ.

    5. robert davis

      La majorité des français n’ont pas de cervelles ils pensent ce que les merdias sous les ordres leur martèlent du matin au soir. Je suis sûr que si les merdias leur martelaient que 1+1 font 25 ils le croiraient dur comme fer car ils n’ont pas de jugement, ils croient tout ce que les gens en place leur disent!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    274 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap