toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau scandale : la commission de contrôle de la campagne électorale ment sur l’immigration pour favoriser Macron. Les vrais chiffres de l’immigration (Vidéo)


Nouveau scandale : la commission de contrôle de la campagne électorale ment sur l’immigration pour favoriser Macron. Les vrais chiffres de l’immigration (Vidéo)

Nouveau scandale : Mensonge sur l’immigration, la commission de contrôle de la campagne électorale a épinglé la profession de foi de Marine Le Pen pour favoriser indirectement Emmanuel Macron. Les vrais chiffres de l’immigration.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Nouveau scandale : la commission de contrôle de la campagne électorale ment sur l’immigration pour favoriser Macron. Les vrais chiffres de l’immigration (Vidéo)

    1. robert davis

      Si ce type de mensonge n’est pas corrigé le résultat des presidentielles s’il est favorable à macron DEVRA ETRE ANNULE car il n’aura plus aucune crédibilité.

    2. Jacques B.

      Si on tient compte des enfants (au moins 100.000) et qu’on ajoute les illégaux, Riposte Laïque a raison de parler de deux millions d’immigrés supplémentaires durant le quinquennat Macron.
      De toute façon, il suffit d’ouvrir les yeux pour constater que la France s’africanise à vitesse grand V.
      Moi qui habite une petite ville de l’ouest de la France où il y a 40 ans il n’y avait AUCUN immigré maghrébin ou subsaharien au collège et au lycée, je dis bien : AUCUN ; et où croiser un immigré relevait de l’exception presque excentrique, aujourd’hui on en voit partout, dans la rue, les commerces, partout. Les restaurants et les commerces « exotiques » fleurissent. Ils ont même ouvert leur mosquée, où ils sont habillés comme en Arabie saoudite.

      Le problème, ce’st le retard à l’allumage des Français : ils ne réagissent que quand c’est trop tard, quand ils commencent à se faire égorger et « kalacher » juste parce qu’ils ne sont pas muzz. Sans compter les jeunes qui ont le cerveau ravagé par l’idéologie sans-frontiériste et ne voient plus la différence entre un musulman et un chrétien ou un juif… et qui votent Mélenchon.
      Entre ce retard à l’allumage et la démographie, la France est fichue. MLP sera peut-être élue, mais si c’est le cas les gauchistes mettront le feu au pays, aidés par les islamos, on le voit bien avec la Sorbonne ou les déclarations des radicaux muzz.
      Si nous avions vécu dans un pays normal, EZ aurait été élu président. À défaut, MLP recueillerait les 2/3 des voix au 2nd tour et les ennemis de la France n’auraient plus qu’à se cacher.
      Oui mais voilà, nous ne sommes plus dans un pays normal, et l’avenir est forcément sombre. Que l’on songe seulement aux 3000 milliards d’euros de dette, qui vont nous tomber dessus et nous conduire à une situation à la grecque : quel meilleure occasion pour les révolutionnaires de tout poil de mettre la France à feu et à sang ?
      Nous avons vécu comme des cigales irresponsables, et nous le paierons, par la porte ou par la fenêtre. Que ceux qui peuvent quitter ce pays le fassent, et que les autres se préparent à des jours difficiles, très difficiles.

    3. la blanchère

      c’est tres bien de le rappeler ce serai MIEUX DE VOIR L’autre invasion qui est celle DES Nazis ! sous le patronage POUR LES DEUX DE LA CLIQUE GLOBALISTE DAVOS genocidaire

      avec notamment les FAUSSES PANDEMIES ET VRAIE PLANDEMIE

      l’invasion FAIT PARTIE DU PLAN comme le FAUX RECHAUFFEMENT ANTHROPIQUE et d’autres comme les OGM , l’accaparement de l’ADN animal et vegetal

      est ce que certains veulent AUSSI PAYER DES ROYALTIEES sur le fait d’avoir telle couleur de cheveux ou d’yeux

      ou avoir ou non le DROIT DE VIVRE ?
      *
      c’est CE PROGRAMME d’eugenisme MONSTREUX qui a conduit a la SHOAH
      QUI veut laisser faire PIRE ?

    4. Jean-Francois Morf

      Vrais réfugiées et faux réfugiés
      Les vraies réfugiées sont des femmes ukrainiennes chrétiennes avec leurs enfants: elles sont légalement les bienvenues.
      A contrario, les envahisseurs mahométans, tous des mâles, sont des djihadistes venus pour violer des chrétiennes, et nous imposer leur Islam.
      Le Quatar nous a déclaré la guerre « sainte » et il nous envoie des millions de djihadistes soldats d’Allah. Allah=Satan selon Google.
      L’armée a le devoir de tirer sur les djihadistes mahométans, comme elle a le devoir de tirer sur tout envahisseur: Pas de quartier!
      C’est aussi des mecs mahométans (tchétchènes et syriens) qui assassinent les ukrainiens et violent systématiquement les ukrainiennes.
      Il n’y a pas d’autre méthode pour se débarrasser des dictateurs tsars que celle qui a consisté à assassiner Jules Caesar en -44.

    5. De mierry

      Je suis effarée de voir que la gauche vote pour JLM les écolos ont de la m… de dans les yeux et un jour nous paierons tous le prix fort d’avoir laissé cette idéologie mortifère prospérer quelle tristesse de laisser ce beau pays aux mains de Macron et melenchon

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    333 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap