toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Nos monnaies vont s’effondrer du fait de l’imbécilité des dirigeants européens » – Charles Gave (Vidéo)


« Nos monnaies vont s’effondrer du fait de l’imbécilité des dirigeants européens » – Charles Gave (Vidéo)

« Nos monnaies vont s’effondrer du fait de l’imbécilité des dirigeants européens » – Charles Gave

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Nos monnaies vont s’effondrer du fait de l’imbécilité des dirigeants européens » – Charles Gave (Vidéo)

    1. robert davis

      C’est déjà en train de se produire, le franc suisse est presque au pair avec l’euro à 0,99/1 euro qui baisse aussi envers le usd :je me demande bien QUELLE EST L ANERIE QUE MACRON A RATE…

    2. la blanchère

      imbécillité ou trahison ? pourquoi ne pas plutôt oser dire SIMPLEMENT que quand cette clique de sangsues  » globaliseurs « en fait pillards sans scrupules ruinent un pays – il y trouvent ainsi le SEUL moyen ( pour des sous hommes ) d’un enrichissement prodigieux – qu’ils cachent dans des paradis fiscaux ou des montages financiers crapuleux – ceci avec un cortège de lois iniques et de législateurs et presstiputes COMPLICES -pour échapper aux punitions qu’ils méritent TOUS ?

      recette d’un suicide qui les fera partir ailleurs pour ravager plus loin ? sauf que le monde après leur passage ne laisse de sortie pour personne quand l’immortalité qu’ils croient peut être atteindre par la technicité au rabais elle est déjà compromise ,certes par leur bêtise !

      il y a d’autres modèles économiques plus pertinents que ceux issus des ères révolues -antique et coloniale comme celle des marchands d’opium des faiseurs de génocides , servitudes et ravages ( et pas spécifiques a l’occident ni a aucune ethnie !!!)
      c’est de la sociopathie des déviances de comportement et qui existent aussi dans d’autre espèces vivantes – lors de perturbations graves de leur milieu ..

      – c’est ainsi qu’en Israël des décideurs plus sage ont désormais choisi , un panel de réserves en devise avec du rouble et du yuan indexés sur l’or et les matières premières …en oubliant le dollar et l’euros qui n’ont plus aucun appui de PRODUCTION NI D INNOVATION que celle de la tricherie spéculative /pillage des autres … ces modelés démoniaques qui sont l’essence du « NAZISME « donc a ABOLIR !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    267 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap