toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ne riez pas : les journalistes s’interrogent sur « l’unanimité des médias qui a soutenu Macron: Y-a-t-il un problème démocratique ? » (Vidéo)


Ne riez pas : les journalistes s’interrogent sur « l’unanimité des médias qui a soutenu Macron: Y-a-t-il un problème démocratique ? » (Vidéo)

Ne riez pas, ce n’est ps un gag : les journalistes s’interrogent sur « l’unanimité des médias a soutenu Macron: Y-a-t-il un problème démocratique ? » alors qu’ils n’ont cessé de diaboliser les candidats « d’extrême droite », Eric Zemmour et Marine Le Pen…

Pour la seconde fois, en 2017 puis 2022, ce sont les médias et les journalistes qui ont volés l’élection présidentielle en imposant le duel Macron vs Le Pen.

Ils sont d’abord détruit la candidature d’Eric Zemmour qui devenait dangereux en dépassant les 17% devant Marine Le Pen en le diabolisant, rendant ainsi Marine Le Pen tout à fait modérée. Puis une fois relégué en 4ème position, les mêmes médias et journalistes ont à nouveau diabolisé Marine Le Pen pour être certain qu’elle ne soit pas élue…

Ce sont donc TF1, France 2, LCI, BFMTV et leurs faux journalistes, qui sont en fait des idéologues de propagande, qui ont permis la réélection de Macron… tous les Français ont pu en prendre conscience s’ils ont un minimum de conscience et d’objectivité.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ne riez pas : les journalistes s’interrogent sur « l’unanimité des médias qui a soutenu Macron: Y-a-t-il un problème démocratique ? » (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      «Des journalistes qui cherchent, on en trouve, mais des journalistes qui trouvent, on en cherche»! (Parodié de Charles de Gaule)

    2. robert davis

      Je suis d’accord avec cette analyse: ce sont ces faux intellos que sont les journaleux et leurs éditeurs qui sont responsables des présidents destructeurs de la France dont le pire est macron qui sont responsables de la destruction de la France.Ils sont dirigés par une clique qui veut détruire la France et instaurer le communisme et l’islam à sa place.

    3. robert davis

      Il ne suffit pas d’être unanimes à vouloir la mort, il faudrait s’interroger si c’est une bonne chose surtout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    235 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap