toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michel Onfray : “Il y a un parti unique en France et si vous n’en faites pas partie, vous êtes un fasciste, un raciste, un xénophobe… Macron a tout massacré ! ” (Vidéo)


Michel Onfray : “Il y a un parti unique en France et si vous n’en faites pas partie, vous êtes un fasciste, un raciste, un xénophobe… Macron a tout massacré ! ” (Vidéo)

Michel Onfray : “Il y a un parti unique en France et si vous n’en faites pas partie, vous êtes un fasciste, un raciste, un xénophobe… Je me suis fait virer de France Culture pour avoir dit ça… Macron a tout massacré ! ”

«  »Ceux qui ont appelé à voter #Macron sont les fameux mondialistes ! Vous en prenez un à gauche, vous avez le même à droite : Hollande-Sarkozy ! Ils seraient encore vivants que Mitterrand et Chirac appelleraient à voter #Macron ! »

L’interview intégrale de Michel Onfray :

Michel Onfray vient de publier son dernier livre « Foutriquet » :

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Dans « Macron président, la fin de l’innocence », un documentaire à sa gloire diffusé sur France 3, le président de la République Emmanuel Macron dit à propos de la Commune : « Versailles, c’est là où la République s’était retranchée quand elle était menacée ».

Les communards ont affublé Thiers, le boucher de la Commune, d’un certain nombre de sobriquets : Adolphe-le-Petit, Général Boum, Coeur Saignant, Obus 1er, Crapaud Venimeux, Tamerlan à Lunettes, César en raccourci, Satrape de Seine-et-Oise, Petit Jean-Foutre, Général Tom Pouce, Croquemort de la Nation.

Chez Jules Vallès il y avait aussi : « Foutriquet ».

Michel Onfray

Dans la pure tradition du libelle politique, Michel Onfray ose un portrait irrévérencieux d’Emmanuel Macron et dresse un bilan sans concession du quinquennat de l’« en même temps ». Cet essai mordant et drôle offre aussi, à l’heure des présidentielles, une édifiante radioscopie de notre société et de la faillite de sa classe politique.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Michel Onfray : “Il y a un parti unique en France et si vous n’en faites pas partie, vous êtes un fasciste, un raciste, un xénophobe… Macron a tout massacré ! ” (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Petite analyse citoyenne, après l’élection présidentielle
      De droite à gauche en passant par le centre, tous ont courus vers la gamelle! Restent « en dehors » tous les concernées par le « cordon sanitaire » tendu par les médias et le pouvoir en place. Les intouchables, les ultras, les abstentionnistes, (que tout compte fait) sont majoritaires en France et privés de tout pouvoir décisionnaire, ce qui fait du prochain quinquennat une bande d’illégitimes de la démocratie à la française. Et on t’imposera l’idéologie climatique, et les verts feront de nous des vaches et des moutons qui mangeront de l’herbe synthétique pour ne pas déranger les pâquerettes. on sera tous formatés par des robots hauts placés dans la hiérarchie mondialiste. et on arrêtera de circuler en voiture, pour marcher pied-nus dans les ronce et les orties, à la baguette; dès la semaine prochaine et les cinq-cents quinquennats à venir. amen

    2. la blanchère

      encore un k’ai resté sur ses souvenirs d’école apres la platée de fayots – missie bwoana -Toto il a pété  » !

      Quelle découverte « on fraie » ! avec son – front « pop »

      -quelle contradiction en si grand défenseur de la piquouse obligatoire pour quel peuple ? les wokes dans son genre entre la calsse filou
      -aux sophisme trébuchants d’espèce et sivouspli  » donnez donnez … »

      Encore un qui subit en plus les effets de la poncée inique qu’il répand lui même dans l’idiotie de l’opposition utile

      qui fait croire en la démocrassie ripouclique après ce bidenage franchoullard de tricherie faut il etre encore plus bete que lui ?

      déjà croire n’importe quoi témoigne que de SA SERVITUDE au credo de Bazard mou terne après 4000 piges de dogmes aussi frelatés pour rats de bibliothèques

      si on savais reconnaitre des perles en la matière comme de l’eso pour sage a suppositoire a enfiler – car redigés par des « chréteux » eux memes et même avec des mots en langue d’Esdras !

      la compréhension seule permet d' »affecter son raisonnement d’un facteur de certitude variable autrement c’est de la pure folie de croire sans avoir douté et redouté contre soi d’abord .

      celui la le filou lui reste t’il un neurone a défaut de toute morale ? – l’éthique il doit pas savoir la signification quand quand on veut a la fois les espèces et les crémiers – alors on les perd toutes ensemble- et il a du les perdre déjà ?…les boules ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    685 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap