toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Massacre de Jérémy Cohen : le père de Jérémy rétablit la vérité « Eric Zemmour nous a énormément aidé. C’est un homme bien qui défend les gens comme nous » (Vidéo)


Massacre de Jérémy Cohen : le père de Jérémy rétablit la vérité « Eric Zemmour nous a énormément aidé. C’est un homme bien qui défend les gens comme nous » (Vidéo)

Massacre de Jérémy Cohen : le père de Jérémy rétablit la vérité « Eric Zemmour nous a énormément aidé. C’est un homme bien qui défend les gens comme nous » . 

Sans Eric Zemmour personne n’en aurait parlé et l’affaire serait au point mort…

Sur les fausses accusations de « récupération politique » :

Le socialiste Patrick Klugman ne digère pas d’avoir été viré comme avocat par les parents de Jérémy Cohen qui ont pris Maître Gilles-William Goldnadel.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Massacre de Jérémy Cohen : le père de Jérémy rétablit la vérité « Eric Zemmour nous a énormément aidé. C’est un homme bien qui défend les gens comme nous » (Vidéo)

    1. Paul

      Rien n’a changé depuis 5 ans avec le meurtre de Sarah Halimi, aujourd’hui avec Jérémy Cohen.. Ceux qui doivent assurer notre sécurité, notre protection , la défense de nos libertés ont encore failli par lâcheté et opportunisme en voulant étouffer l’affaire et en déformant les propos de son père, afin de nuire au candidat Éric Zemmour.

    2. Richard Malka

      Beaucoup de courage pour ce papa, et ces parents qui ont perdus leurs enfants.
      Mais ou est donc passé le Crif qui aboyait contre Zemmour !

    3. Aaron

      L’avocaillon Klugman a , une fois de plus, perdu l’occasion de se taire….
      Me Goldnadel est une autre « pointure ».
      Quant au crif, son indignation à géométrie variable est notoirement connue!!

    4. Slam

      Millimaître Klugman a raté une marche où il est comme ça de naissance ? Plutôt glauques ses commentaires.
      Quant au CRIF, je reformule ma question déjà posée, le CRIF c’est bien cette bande de saltimbanques plus zélés à cirer les pompes du caïd de l’Élysée et « interdire » de voter Zemmour qu’à dénoncer le meurtre d’un juif par des racailles ?
      Racailles dont on situe parfaitement la provenance sur la vidéo et qu’il faudra vite envoyer dans un bagne car ces assassins sont des terroristes qui tuent au nom de la haine, comme ceux qui assassinent en Israël et partout ailleurs dans le monde. Le bagne à vie.

    5. geo

      Bien sûr, nos politiques de gauche sont des antijuifs, Mélenchon fait partie de la liste avec toute la clique marconiste et les bonimenteurs Pécresse-centristes. Quand on voit le laxisme envers l’islam politique en France, de quelle manière, nos responsables accordent avec une grande facilité l’extension des mosquées et la charia dans des secteurs qui n’appartiennent plus à la République, rien d’étonnant, que des agressions en pleine rue à la vue de tous contre des Français-juif, se font sans réaction de la part des responsables et des forces de l’ordre commandé par un ministre. Oui, Zemmour a raison sur tous les tableaux, mais la classe politique ne veut pas l’entendre dans sa majorité, ils ferment les yeux, afin d’obtenir des voix électorales dans le camp des islamiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    959 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap