toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Massacre de Jérémy Cohen : Sur ordre, la police et le parquet tentent de classer l’affaire dans un 1er temps. Les médias, aux ordres également, restent silencieux pour assurer la réélection de Macron… Français ouvrez les yeux !


Massacre de Jérémy Cohen : Sur ordre, la police et le parquet tentent de classer l’affaire dans un 1er temps. Les médias, aux ordres également, restent silencieux pour assurer la réélection de Macron… Français ouvrez les yeux !

Plusieurs policiers nous ont contacté suite à nos articles sur le massacre de Jérémy Cohen pour nous confirmer ce que tout le monde pressentait : à chaque élection présidentielle, la police et le parquet reçoivent l’ordre d’étouffer les affaires graves pouvant nuire au président sortant, notamment celles mettant en cause des islamistes ou des migrants…

On comprend mieux pourquoi le massacre de Jérémy Cohen qui a eu lieu le 16 février n’est pas sortie avant. Dans un premier temps, la police et le parquet ont classé l’affaire comme un simple « accident voyageur ».

Il a fallut la pugnacité de la famille pour qu’un procureur réouvre l’enquête précédemment bâclée fin mars 2022… Et nous découvrons cette affaire gravissime seulement en avril 2022 grâce aux tweets d’Eric Zemmour sans qui rien ne serait sortie avant bien longtemps…

Le pire dans tout ça c’est que les grands médias se sont faits complices de cette omerta !

Jérémy Cohen a été agressé par une bande de racailles de couleurs à Bobigny, dans le 9.3. Il portait une kippa. Massacré violemment, il a été percuté par un tramway alors qu’il tentait de fuir. Il est décédé peu après avoir été transporté à l’hôpital.

Pourquoi ce silence qui vient nous rappeler celui qui suivit l’assassinat de Sarah Halimi, lequel eut le mauvais goût de s’être situé, lui aussi, à quelques jours d’une élection présidentielle ?

Les médias refusent d’en parler si près d’une élection. Cela renforce, confirme même, le discours sur les dangers de l’immigration d’Eric Zemmour et du RN.

Et puis, qu’un juif se fasse tuer par des Vladimir, c’est un détail de l’histoire, pour les médias, qui ignorent l’antisémitisme ailleurs qu’à l’extrême droite. Même si, en France, aucun juif ne s’est fait agresser par un néo-nazi ou un facho depuis le début du 21e siècle. Même si tous les juifs assassinés depuis 20 ans l’ont été au cri de « Allah akbar » !

Eric Zemmour a réagi sur son fil Twitter à l’horrible affaire :

Les images de la mort de #JeremyCohen sont glaçantes. La mort d’encore un de nos enfants et le silence assourdissant sur les faits depuis deux mois me révoltent. Est-il mort pour fuir les racailles ? Est-il mort parce que juif ? Pourquoi cette affaire est-elle étouffée ?

Le 16 février, #JeremyCohen, un jeune homme de 19 ans se fait tabasser à Bobigny par une bande de voyous. Il tente de s’échapper, court, traverse la rue et se fait percuter par un tramway. Depuis le 16 février, personne ne parle de sa mort. Pourquoi ?

Pourquoi aucun média, ni aucun politicien, ni aucun membre du gouvernement ne parle de la mort de Jérémy Cohen, tabassé par des racailles ?

La question que pose Zemmour est bien entendu rhétorique. Il ne faut pas être grand devin pour comprendre que le « front républicain » est à l’œuvre pour lui faire obstacle.

La gauche hurle déjà à la récupération par le candidat Zemmour et pointe uniquement l’antisémitisme « d’extrême droite » comme cette socialiste bon teint, Carole Delga, présidente PS du conseil régional d’Occitanie, qui dénonce… l’extrême-droite à propos du meurtre de Jérémy Cohen.

Des juifs de gauche, hier 4 avril, ont même parlé d’une invention et d’une manipulation de l’extrême droite : « vous comprenez on ne sait pas s’il s’agit d’un crime antisémite » réagissaient ces bien pensants !

Comme le dit si bien Charlotte d’Ornellas « La récupération politique, c’est de se taire parce qu’il y a une élection. Le père de #JeremyCohen a contacté lui-même Éric Zemmour, qui parle en permanence de ce sujet depuis vingt ans.« 

Mais à ce jour, c’est toujours silence total sur les chaînes inféodées à Macron : LCI, TF1, BFM, France 2…

Français réveillez vous face à toutes ces manipulations du pouvoir macronien !

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Massacre de Jérémy Cohen : Sur ordre, la police et le parquet tentent de classer l’affaire dans un 1er temps. Les médias, aux ordres également, restent silencieux pour assurer la réélection de Macron… Français ouvrez les yeux !

    1. HervéB

      Ça commence par des citoyens faisant le travail de la justice, ça finit par des citoyens se faisant justice eux-mêmes.
      Ceux qui font semblant de ne pas le comprendre (coucou la gauche) sont complices de ce qui arrivera si rien ne change.

    2. LeClairvoyant

      Pour épargner certains politiques, l’antisémitisme continu d’assassiner des juifs en 2022 et après SOS Racisme pour l’antisémitisme et l’anti-blancs sont absents,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    437 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap