toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Massacre antisémite de Jérémy : Le Procureur de la République se réveille le 4 Avril 2022 alors que le drame de #Jeremy Cohen date du 16 Février ! Sans le tweet de ce matin d’Eric Zemmour, il n’y aurait rien eu !


Massacre antisémite de Jérémy : Le Procureur de la République se réveille le 4 Avril 2022 alors que le drame de #Jeremy Cohen date du 16 Février ! Sans le tweet de ce matin d’Eric Zemmour, il n’y aurait rien eu !

Jérémy Cohen, un jeune juif handicapé, battu, massacré, lynché et poussé finalement sous un tramway par des racailles à Bobigny en février 2022. Selon le témoignage du père et du frère de la victime, dans un premier temps la police, certainement aux ordres du Parquet, a tenté de classer l’affaire comme une simple « accident voyageur ».

Il a fallut la pugnacité de la famille pour qu’un procureur réouvre l’enquête précédemment bâclée… Et nous découvrons cette affaire gravissime seulement en avril 2022 grâce aux témoignages des parents de la victime.

Une question essentielle se pose : qui a donné l’ordre à la police mais aussi aux médias de classer ce meurtre en « accident voyageur » ?


Rappelons les faits : Jérémy Cohen, jeune juif portant la kippa et souffrant d’un handicap intellectuel, a été violemment battu, massacré et finalement poussé sous un tramway par une bande de racailles (dont certains de couleurs comme le montre la vidéo) en février 2022 à Bobigny (voir la vidéo ci-dessous filmée avant qu’il soit jeté sous le tramway).

Ce n’est qu’à l’occasion d’une interview du père et du frère de la victime sur Radio Chalom en avril 2022 que la communauté juive apprend ce massacre, cet assassinat antisémite.

Voici l’intégralité des témoignages du père et du frère de Jérémy Cohen :

Beaucoup d’ombre plane sur cette affaire d’antisémitisme en pleine campagne électorale : pourquoi les policiers n’ont pas visionné les caméras avant de classer l’affaire ? Qui est derrière cette tentative d’étouffer cet assassinant antisémite par une banque de racailles islamisées ?

On comprend qu’une telle affaire surgissant en pleine campagne électorale a de quoi déstabiliser le gouvernement et par conséquent le président/candidat sortant. Cette affaire met en lumière à quel point l’antisémitisme des banlieues est présentes malgré les beaux discours de Macron et Darmanin.

Elle met également le doigt sur le degré d’insécurité en France quand des bandes de racailles sont prêts à pousser une jeune garçon juif handicapé sous un tramway !

A ce jour, seule le candidat Eric Zemmour a réagit à cette :

Les médias restent totalement silencieux sur cet assassinat antisémite. Le gouvernement également…

Les Français juifs ont depuis longtemps compris que ce n’est mas Emmanuel Macron qui les protègera des attaques antisémites, lui qui a été incapables de rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays, lui qui a fait rentrer 2 millions de nouveaux migrants essentiellement africains et musulmans.

Il est clair que l’ensemble des Juifs de France y penseront le 10 avril lors du 1er tour des élections présidentielles !

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Massacre antisémite de Jérémy : Le Procureur de la République se réveille le 4 Avril 2022 alors que le drame de #Jeremy Cohen date du 16 Février ! Sans le tweet de ce matin d’Eric Zemmour, il n’y aurait rien eu !

    1. Moraubic

      Tous les juifs qui ne votent pas Zemmour sont complices de la racaille maghrébine et africaine et devraient bien réfléchir au devenir de leurs enfants !
      Zemmour président vite c est une urgence vitale c est maintenant ! Réveillez vous ou cachez vous définitivement ou fuyez en Israël.

    2. Pitch2001

      mais ou est le CRIF, ou sont les instances communautaires juives ??? OUHOUH …. y’a quelqu’un ???

    3. Inka

      Ils ont étouffé cette affaire comme ils avaient étouffé l’affaire Sarah Halimi et d’autres.
      C’est la même bande de vouyous qui gouverne ce pays. Fuyez.
      Même Zemmour ne pourra rien faire le mal est tellement profond.
      Ne croyez pas que la France restera la France même avec Zemmor, c’est déjà trop tard.

    4. Slam

      @Pitch2001
      Le. CRIF c’est bien cette troupe de saltimbanques plus rapides à flatter leur maître à l’Élysée qu’à condamner le meurtre d’un juif ?

    5. De Bab-el-Oued

      « Qui a donné l’ordre à la police mais aussi aux médias de classer ce meurtre en « accident voyageur ?» c’est simple, c’est l’équipe à MACRON.
      Alors pourquoi les juifs ne veulent pas voter ZEMMOUR ?….. pour continuer à se faire agresser ? Réagissez les juifs ! ZEMMOUR est avec vous, pas contre vous !!!

    6. robert davis

      Il faut que le électeurs comprennent enfin à quel point le, problème des mus es un problème EXISTENTIEL pour les français et pas seulement les juifs. Rien ne fonctionnera y compris l’économie tant que 15 millions de mus qui se multiplient comme des lapins seront en France et ceux qui les y maintiennent doivent être non seulement écartés des postes important mais déférés en justice. 700.000 juifs ne vont pas quitter la France parce qu’un handicapé mental a éte tué mais il faut faire comprendre au peuple français que la gauche et le centre ne peuvent pas résoudre ce problème, seule la vraie droite dont pecresse n’est pas la représentante mais un imposteur, un moulin à parole sans aucune consistence.

    7. la blanchère

      le probleme c’est cette assimilation forcenée qui de fait est traditionnelle et respectable dans l’idée de solidarité a condition qu’elle soit sensée

      et ce n’est pas le cas !

      mais dire qu’un representant de la communauté va systematiquement la defendre c’est un peu hatif et meme tres nocif .

      les policiens sont devenus TOUt sauf de confiance sur la presomption de quoi au juste ?
      sur des croyances et certes une tradition de preference solidaire qui se comprend QUAND ELLE Ne se retourne pas contre son sens premier !

      surtout quand dans le meme temps ce representant defend en meme temps le parti nazis ukrainien pour ce camp de collabos ou purs nazis qu’est devenu ce pays et l’oxidant de l’ouest tout entier

      sans qu’on veuille l’admettre et ce n’est pas faute d’avoir mentionné maintes fois les derives qui sont comparables aux nazisme en essence meme dans ceux qui ont manigancé les revolutions ou le sectarisme de l’inquisition

      avec les memes massacres de masse et les memes pogroms sans cesse et a plus grande echelle et contre le sens premier de la tradition ETHIQUE

      Les propos RECENTS d’Ez n’ont pas retenu toute l’attention qu’ils meritent au sujet du massacre de Bucha – faussement imputés aux troupes russes
      Au lieu de DENONCER LES AGISSEMENT nazis et ceux ainsi du camp qu’il croit defendre AU DEPENDS DE LA COMMUNAUTE HEBRAIQUE A TERME

      il preche pour LES MANIPULATEURS MONSTRUEUX comme concernant l’escroquerie genocidaires de la fausse vaccination

      comme la plupart sauf un ou deux …

      & dans ce sens Ez prechent pour l’extension de la guerre qui va devenir mondiale etendue a l’europe de l’ouest et consquence un tel chaos qui va au contraire deservir a tres court terme la communauté hebraique quand on sais DEJA l’extension hostile qui sevit en ce moment

      la haine colportée par une propagande FORCENEE et hypocrite de TOUTE PART !!!!

      et qui est démontrée par des attentats immondes comme celui de Jeremy .

      On doit certes le prendre comme parmi des signes avant coureurs mais Ez n’a pas du tout la reponse correcte en servant en meme temps ceux qui ont financé et le terrorisme  » islamique  » de facade et en meme temps un autre grand banditisme de fous furieux autour du suprematisme qui a inventé le nazisme avec la consequence de la shoah

      A savoir defendre les visées du deep state dans son installation locale
      et LES FAUSSES ELITES et certains membres de la meme communauté

      lors que ces membres d’une appartenance APATRIDE ET GLOBALISTE ATHES a consonnance des horreurs babylonienne ont RENIE les principes de cette appartenance formellement !

      je dois rappeler le code de Moshe si on oublie un SEUL des commandements comment peut t’on se dire membre de cette communauté

      ou pratiquer la taqqya comme les islamiste ou meme des tas de sectes le fond sous pretexte de servir telle cause

      Ils se rendent ODIEUX et detestables et leurs stratagemes se retourne contre HELAS LA COMMUNAUTE de ceux qui sont INTEGRES pour les plus nombreux helas les moins prosperes d’un pt de vue economique souvent ..

      et pas selon ce qu’on raconte a l’exemple de jeremy sarah et TOUTES LES AUTRES VICTIMES des braves et humbles personnes AIMABLES !

      qu’on mette a part l’idée trompeuse et simple heredité ou des copains d’enfance entre correligionnaires ou assimilés – quand on est en face de fous furieux DEVENUS – il est preferable de ne PAS suivre ni leur folie ni leurs dénis pour le bien des plus nombreux et meme en dehors de cette notion d’appartenance si ambivalente .

      on l’a vu avec un opportuniste vendu comme the BHL au coté aussi bien des banderistes qu’autour de toutes les revolutionnaires de pacotilles inventées pour servir l’etat profond US

      au detriment de cette europe qui se tire salve apres salve
      sur elle meme ! et en rajoute sans cesse et qui par consequent put toucher israel par repercutions

      alors que Le president Poutine n’est pas hostile a israel avec une partie de son education HEBRAIQUE !!!

      ce qui n’est pas le cas de grand monde et insuffisant a en juger par des monstres comme Hilter et des débris comme zelensky avec ses talons aiguille qui ne fait rire que les debris comme lui et sa clique

      et quand on pretend que le monde doit devenir arc en ciel selon le satyricon de petrone ou d’autres satrapes pedocriminels comme epstein – alors on va vite se retrouver au meme genre de monde aussi foireux que la promesses de milles larves de mouche comme compagne d’une eternité de zombies autrefois parmi un peuple mais preferant la TRAHISON pas nouvelle non plus !

      et dans la suite des pogrom innombrables en europe que va t’il se passer dans tres peu de temps si personne ne veut admettre la gravité extreme de la situation au pretexte de l’origine ?

      d’accord pour 1 chose a savoir degager le macaron ! mais pour la suite helas previsibles quand la plupart du staff restant en lice

      en ayant eliminé ceux qui ont exprime a peu pres la meme chose que ce que ne fait que redire ..

      et non pas sur des préjugés puisque au depart j’ai ete dans les premier a estimer Eric et la possibilité de sa candiature MAIS avant les tres pernicieux conseils qu’ils semble suivre a son entier deshonneur helas maintenant

      comme suiveur d’une politique non seulement suicidaire mais aussi pour la survie d’Israel rien moins !

      c’est aussi un devoir de faire preuve de courage et de lucidité quand il s’agit de SURVIE des hebreux ( et des autres !) rien moins !

      shalom

    8. Slam

      Il est impossible que le parquet n’ait pas été informé du lynchage. Il y a eu des tas de témoins, et même des vidéos. Une simple enquête de voisinage devait permettre de savoir ce qui s’est réellement passé. Il est plus que probable qu’une prise de sang ait été effectuée pour savoir si la victime était alcoolisée ou sous l’emprise de drogue, il est possible voir probable qu’une enquête médico légale ait été diligentée, auquel cas elle aurait permis d’établir grâce aux hématomes présents sur le corps que Jeremy avait été lynché avant le choc mortel.
      Il semble donc plus que probable que tout ait été fait pour étouffer une affaire qui pue le lynchage antisémite. Seule la persévérance de la famille et la médiatisation par E. Zemmour ont parmi de relancer une enquête probablement déjà classée et aux oubliettes.

    9. ANTIDOTE

      Il serait temps que les Juifs de France cessent de donner leurs voies à macron
      un anti-juif puisqu’il ne cesse de se compromettre avec la racaille des cités !

    10. Slam

      Malheureusement, certains juifs agitent avec frénésie l’épouvantail de l’extrême droite de Vichy et de la collaboration, ils comparent Zemmour à un nazi et Marine le Pen à Eva Braun. Ces juifs oublient simplement que ceux qui tuent aujourd’hui sont d’extrême gauche et ’islamistes car les deux vont de paire. Alors que ces donneurs de leçons qui voteront Pécron ou Macresse choisissent bien entre les deux clones, ils n’ont en tout cas aucune leçon à donner en la matière eux qui tout comme les saltimbanques du CRIF ne pensent qu’à cirer les pompes et faire des discours moralisateurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    99 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap