toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen reprend la position anti-israélienne du Quai d’Orsay «la France plaide pour la création d’un État palestinien.. et ne reconnait aucune souveraineté sur Jérusalem» (Vidéo)


Marine Le Pen reprend la position anti-israélienne du Quai d’Orsay «la France plaide pour la création d’un État palestinien.. et ne reconnait aucune souveraineté sur Jérusalem» (Vidéo)

Marine Le Pen reprend la position anti-israélienne du Quai d’Orsay «la France plaide pour la création d’un État palestinien.. et ne reconnait aucune souveraineté sur Jérusalem»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Marine Le Pen reprend la position anti-israélienne du Quai d’Orsay «la France plaide pour la création d’un État palestinien.. et ne reconnait aucune souveraineté sur Jérusalem» (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Avec ce discours-là, je ne peux pas voter pour toi Marine. Donc, Tu as perdu une bonne occasion pour te taire.
      Je me demande qu’est-ce qu’il y a avoir « Le Liban cher à ton cœur » et l’appartenance de Jérusalem aux juifs ou aux palestiniens.
      Une chose est claire : Jérusalem a toujours était la capitale de la Judée. La patrie des juifs et pas des arabes d’Arabie.
      Un cours d’histoire-géographie Marine, te ferait un Grand-bien pour ne pas dire de grosses Bêtises!

    2. Jacques B.

      Comme quoi, EZ était vraiment différent de MLP… qui est une gauchiste à bien des égards… qui ratisse largement à gauche, y compris dans les « quartchers »…

      Je voterai néanmoins pour elle, parce que du point de vue d’Israël elle ne fait pas pire que Macron et qu’au moins elle n’est pas une psychopathe, elle, à la différence de l’actuel locataire de l’Élysée.

      La ligne aujourd’hui devrait être « tout sauf Macron » (bon, j’avoue que si cela avait été un duel Mélenchon-Macron, j’aurais voté blanc, Merluchon étant un vrai bolchevik et un vrai ami des islamos).

    3. andre

      C’est le moyen pour Mme le Pen de recuperer une large partie des voix qui sont allees a Melenchon au premier tour. J’avais au demeurant deja choisi de voter
      Macron sans plaisir, le programme economique de le Pen nous conduisant dans le mur.

    4. la blanchère

      pfff – on sait en attendant veuater pour elle – c’est JUSTE pour essayer d’eviter la 3 eme guerre mondiale nucleairs et la famine et le reste – la museliere le pass les Covid 22 ,le H5N1 …

      & apres tout le decisions en ce domaine n’appartiennent a PERSONNE sauf les Hebreux et l’immanence
      et quand aux sanctions d’organisations crapuleuses on s’en fout

      S il avais meme fallu attendre … un « sauveur  » doit se meriter et l’art de le reconnaitre surtout …

      et il y eu un/des homme qui a dit (et d’autres) comme 1er message ce genre d’engagement tres simple a choisir moins a accomplir –

      « suivre les preceptes des patriarches , « cela vient en chacun de nous  »

      ceux qui ont refondé israel s’il sont vivants et il en a encore !!! ont fait mieux qu’y penser , car ils se sont battus et il l’ont fait et comme le roi David !
      merci a eux !
      et il faut CONTINUER sans s’occuper des mechantes langues …

    5. Jacques B.

      @ andre : parce que la politique économique de Macron ne nous conduit pas dans le mur, peut-être ? Une dette publique passée en 5 ans de 2147 Mds à 2797 Mds soit +650 Mds ou +30%, une paille à vos yeux ?

      Il est très probable que MLP sera rattrapée par le principe de réalité et qu’elle fera une Mitterrand 1983 (ne serait-ce que parce que nos partenaires refuseront une politique trop dispendieuse),
      donc faire pire que Macron en économie semble très compliqué – sauf à s’aveugler sur l’état réel de la France après 5 années de macronisme.

      Et que dire du reste : les libertés bafouées comme jamais, l’insécurité à son plus haut, l’immigration en roue libre, l’EdNat en perdition avec la propagande woke à tous les étages et une génération sacrifiée, la santé détruite, et tout le reste à l’avenant…
      Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que 5 ans de Macron supplémentaires, c’est la destruction assurée de la France. Avec le mépris et les insultes en bonus.

    6. la blanchère

      erreur 404 – c’est donc pas MON conseil mais du bon sens .

      le principe du veauatage pour la moins pire pour l’instant, qui est bete donc previsible et ca va mettre un super foutoir –
      ensuite l’idee l’objectif suivant -les législatives si tout n’a pas peté avant –

      ce qui est sage d’eviter autant que possible ?

      car à part les kapos et les enfoirés a 3 doses d’une lacheté beurk –
      Tout le monde avec un iod de juegotte , sais que ca va faire mal mais en fait un grand nombre de gens sont deja au bout du rouleau et savent ( a part les traitres ) ce qui les attends ..et pire avec la macrotterie ca c’est plié sans espoir totalement …

      .si on ne fait rien d’intelligent – alors que dans ce qui ne ressort pas pour l’instant il y un courant de « reveil » et qui va s’amplifier avec les effets secondaires des faux vax , la chute de mariopol, l’affaires des nazi
      /islamistes financés par le deep state ( qui est couvert par micron et sa bande qui se sont tous sortis de leur terriers de vampires – pour le soutenir …

      donc la liste de leurs alliances sordides – est complete ..manque les pions secondaires ….qui vont vite raser les murs …

      dans cette situation fenetre d’overton – tout est possible comme le fait que la propagande anti – repose comme de tous temps – sur TRES peu de tres mauvais individus et pire de l’interieur je vais donc pas commenter sur les sujets qui en font etat ….

      il faudra que le menage soit fait en prodondeur question de survie …

    7. Slam

      Marine le Pen commet une grosse erreur. Elle va racler dans l’électorat islamogauchiste de melenchon en vendant Jérusalem aux arabes. Quel désaveu et quelle méprise ! Qu’elle commence par s’occuper de la France et de ce qui s’y passe plutôt que du conflit entre des voleurs assassins et Israel. Elle qui est catholique devrait relire la Bible plutôt que réciter le coran.
      Les arabes n’ont aucun droit sur cette ville et les musulmans qui n’existaient même pas encore moins.
      C’est bien le fait des envieux et des voleurs que de revendiquer ce qui ne leur appartient pas.

    8. la blanchère

      « catho » a la messe d’une bande d’hypocrites qui n’ont pas du lire la bible et sachant que la plus grande partie fut réecrite sous constantin (331 EC )

      l’esprit antique du temps d’un personnage central réinventé aussi et qui est arrivé a imposer d’adorer l’outil de torture et d’un meurtre au lieu de l’idee du message lui meme et de son messager …

      le premier CRIME a ete de passer a la trappe le fait que ce homme etais HEBREU et se mettais en travers des traitres de son epoque vendus aux occupants romains ce deux qui on recyclé ensuite en le deformant l’esprit antique de Moshe et de nos patriarches et d’accuser d’un acte un peuple pour la collaboration d’une fausse elite -du meme genre que MAINTENANT …

      pour les faire accuser honteusement sans cesse! il faut se cacher pour dire qu’on est pas adorateur idolatre mais bien pensant de la betise millenaire oy d’une autre et d’une autre … quel melange de conneries !

      chretien authentique ? – il me semble que c’est le fait d’etre a la maniere d’un HEBREU d’abord ? des sages de cette eglise ou des orthdoxes ont formule exactement ce genre de propos qui sont « erreur 404 » pas facile a retrouver

      et meme ont trouvé des points clés dans d’autres groupes dans le monde
      comme st Josephat = siddharta gautama

      comme les « saints » reinventés qui etaient comme la « fee » de la source qui guerit comme une simple indication selon l’esprit des gens simples et pour les gens simples

      comme quand je fait de la liqueur ou telle potion – je met souvent une image de jolie fee sur l’etiquette …. une aimable figure de jeunesse comme celle d’Hebe . je vais pas faire de sacrifice rituelle pour autant

      les plantes dans le melange sont deja en soi ce sacrifice …..

      ou le fait que les druides ou les amerindiens etaient ou ceux qui reste MONOTHEISTES avec a peu pres la meme ETHIQUE que celles de tables de la LOI

      on les as MASSACRE AUSSI ..

      et en plus tantot maintenant on fait appel a une science faussée sans saisir l’esprit initial que faire en face de tellles grenouilleries ?

      et avec le melange polico-debile sur les mouvances d’autres sectes comme celles autour d’un marchand de chevre illetré qui a du fatalement etre INVENTE comme contre feu d’une secte a une autre

      selon la methode sociopathe – DIVISER comme Jerusalem ou surtout l’esprit INITIAL celui de la VERITE ETHIQUE

      comme de nier qu’Israel EST LE LIEU !!! – qui porte ce message et pratiquement TOUTES les explications du meme merdier actuel ou il suffit pas de se lamenter mais reagir d’abord a la desinformation et la betise haineuse de l’aculturation

      je sais avec des dindes pareilles qui vont voir un ermite comme moi du haut de leur 30000 d’euro deputes …ou que je fais des FOOOtes ….et surtou j’ai pas envie de faire le goulougoulou !

      bon si un peu de bon sens y passe
      comme de veuater pour celle …c’est comme un suppositoire quand mais on a rien d’autre comme purge …
      pour l’instant que faire d’autre que de veauter pour elle a moins de prendre les armes ? en attendant avec un clavier a l’acide ou a la vanille selon ?

    9. yacotito

      on dira bientot la même chose pour Paris. deux peuples sur une même terre, la situation est la même

    10. la blanchère

      deux peuples ici ? sur une terre ravagée sans chauffage avec des coupons de rationnement de la « commandantur  » ,allons, allons, pas de panique !

      Pour israel avant que ca se fasse !!!! je ne croit pas qu’aucun israelien israelite laissera faire , ca faitdes années de decisions condamnations BLA BLA a part que les TRAITRES les ont piegé avec le VAX
      mais certains plus qu’ici on eu au moins l’objection religieuse ..

      ca fait desordre pour des etres ETHIQUES – de s’injecter de la purée de rein d’embryons d’avortement !
      qu’on tolere ICI desormais a presque l’accouchement pour disposer de reins plus gros de ces bébés dont le coeur BAT quand on opere la vivisection

      NON non on est pas dans une europe NAzie mais pas du tout voyons
      il faut le demander a ces bebé ou aux anciens piqués au rivotril

      MLP a cote ….simplement opportunistes COMME TOUS LES AUTRES …
      elle flatte la banlieue … quand a tenir ses promesses on a VU CA OU et quand ?

      plus malin les « machins » n’en on pas voulu c’est ca le drame alors a l’occasion Israel aura besoin de renfort …

      En israel les dirigeants vont/sont obligé de durcir le ton , ce qu’on ose pas faire par ici dommage la baisse de temperature va regler ce probleme …

      pour ce pays bien parti pour l’enfer , departement de la dictature nazie EU – ca c’est la prevision NON catastrophiste !

      l’autre c’est la VRAIE guerre mondiale pas seulement jusqu »au dernier ukrainien mais jusqu’au dernier europeen dans ce cas tant qu’a defendre un pays …

      et qui va permettre pour tres peu de temps que les USA apres un gain mineur de SABORDER l’europe avec DELECTATION vont savourer eux aussi une separation en au moins deux etats ..pour les memes raisons tres deraisonnables

      Entre traitres profiteurs menteurs assassins qui gouvernent ce monde de fous qu’ajouter de plus ?

      En europe -on en est donc sans le savoir pour la plupart a la phase guerre des tranchées sur le front de l’est et a la premiere anicroche directs – l’europe va partir en lambeaux fini la vie facile

      les confinements etaient qu’une petite mise en bouche …
      en ce moment meme des gros malin exportateurs d’armes a 600 000 dollar la petoire comme le javelin ( gros petard mouillé obsolete )- mettent donc des croix rouge sur des camions de ravitaillement militaire de ces machins – en vue de renforcer leur chers bataillons nazis c’est pas de la provoc ?

      quand on ne sais RIEN ICI ou pire on neveut pas savoir …les elections avant c’etais covid ensuite ukraignebiennazillés focalisés sur la meme rengaine 30 ans apres …

      -que de continuité dans la betise craintive sans compter ce qui se passe a Shangaï

      comme on sait seulement que 19 milions de chinois sont scellés par le PCC a domicile par la retour d’une nouvelle vague epidemique , liée au fait qu’ils ont tous recu les piquouses et c’est la doxa aussi – ils ont besoin et de liquider du monde et se donner un alibi pour baisser drastiquement leurs exportations vers l’europe astucieux ?

      les trois tetes d’un meme hydre globaliste en fin de ressources …

      c’est le peu qui filtre des joyeusetés en tous genre ….tant qu’il a internet que veulent couper les globalistes en commencant pas Les grand rezos d’associaux ENTRE FOUS A LIER on est pas habitué a ces grandes decisions des Eurolemmings ?

      le comble c’est que les produits pour la plupart viennent de RPC comme les test bidons PCR , comme les medocs ..;tout ou presque
      et on constate donc la super efficacité de ces shoots pour crever plus vite

      & pas de detail – notez que les russes aussi avec leur sprout-nique pour les mettre aussi en orbite moins au point probablement c’est silence radio …

      autre nouvelle je remarqu’il y eu ce matin une petite coupure de ce site ..; mais des ce soir une vague d’une eruption solaire va toucher notre planete le 14 04 ( a moins que ce soit une EMP ?)

      et puis une approche de grosses meteorites et autre punitions celestes
      selon le cycle de 3600 ans

      la vague de nettoyage ou la moisson des ames damnés ou l’escatologie fin du mondesque … »sautez – sautez plus vite … les eurolemmings avec les invités sans titre – please – selon un demon E.T habillé en british

      il m’a raconté cette blague pour les gens tres intelligents ‘( d’apres leurs diplomes et leur caisse … )

      il avais une fois deux gigantesques bassines dont une au dessus de la porte …

      tous terrifié car on leur a dit il y a du danger car autrefois avec pif poche , l’un a mis les pieds dans le plat l’autre a pris une douche aucun n’en est mort

      on a passé l’histoire sur les rezos pif poche ete frappé de censure – puis a la fin a BFM les bassines sont devenues des oceans entier pieges a gogos apprentis eurolemmings

      Ppur eux donc pas question d’essayer de passer la porte Tous siderés -morts de trouille rien qu’a l »idee ils « ont vu un foulard dans leur bassine  » passer a la tv mais vue de leur banlieux securisée derriere sa museliere avec la perfu directe des nouvelles doses …

      le diablotin qui etais en fait une bonne soeur noire – rigole rigole …

    11. DAN

      Merci pour sa franchise ! Elle s’est volontairement privée des votes des juifs intelligents. Bonne nouvelle, pour ceux qui ont vu le reportage de Arte sur l’antisémitisme : Il a toujours existé entre une parenthèse de « confort relatif ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    686 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap