toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lynchage de Jérémy Cohen: l’ancien avocat de la famille cohen, le socialiste Patrick Klugman, reconnaît avoir voulu « laisser passer la tempête électoraliste » pour médiatiser la mort de Jérémie Cohen (Vidéo)


Lynchage de Jérémy Cohen: l’ancien avocat de la famille cohen, le socialiste Patrick Klugman, reconnaît avoir voulu « laisser passer la tempête électoraliste » pour médiatiser la mort de Jérémie Cohen (Vidéo)

Lynchage de Jérémy Cohen: l’ancien avocat de la famille cohen, Patrick Klugman, reconnaît avoir voulu « laisser passer la tempête électoraliste » pour médiatiser la mort de Jérémie Cohen.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Lynchage de Jérémy Cohen: l’ancien avocat de la famille cohen, le socialiste Patrick Klugman, reconnaît avoir voulu « laisser passer la tempête électoraliste » pour médiatiser la mort de Jérémie Cohen (Vidéo)

    1. Dan

      Macron déclare : «Des drames humains, il y en a chaque jour, ils ne doivent pas donner lieu à des manipulations politiques quelles qu’elles soient», a-t-il asséné !
      Penser qu’il y en a qui vont encore voter Macron, cela me révolte !

    2. Hervé

      Je me souviens que cet Enc. de gluk, avait défilé lors d’un soutient aux soi disant « palestinien » et qu’il s’est fait cassé le museau par les rats qui l’ont « remercier » pour son soutient à la cause « palestinienne. Dire qu’il a été numéro deux du crif. ça nous donne une idée sur la valeur de cet institution de merde.

    3. Slam

      Avec Glauqueman votre défense est assurée.
      Défense d’être défendu. Défense de rouspéter.
      Glauqueman l’avocat du blaireau qu’il vous faut !

    4. Filouthai

      En conclusion, ce Klugman n’est pas un avocat, et encore moins un avocat ayant à cœur la défense de ses clients ! C’est un politicard de gauche qui a voulu cacher l’agression criminelle d’un jeune homme car cela ne cadrait pas avec ses préférences politiques ! En résumé une grosse merde de gooche.

    5. robert davis

      Ce type devrait s’appeler UNklugman(Klug veut dire intelligent en allemand)… dummkopf comme tous les socialos responsables entre autres de la guerre en ukraine et de toutes les guerres. Ces maudits gauchistes sont capables de nous amener la 3ème guerre mondiale notamment avec macron.

    6. Jacques B.

      C’est drôle, il attendait l’ouverture de l’information judiciaire avant de médiatiser l’affaire, et c’est justement parce que Zemmour l’a médiatisée que l’information judiciaire a été ouverte. Il pouvait attendre longtemps comme ça, le Klugman !…

      Il est clair que ce monsieur voulait surtout éviter qu’une publicité pas très sympathique soit faite à ses amis les socialistes et autres racailles islamisées juste avant l’élection.

    7. joseph

      Les Français de confession juive , devraient s’inscrire massivement au CRIF, pour participer aux prochaines élections de cette association, afin de chasser les dirigeants actuels et éviter, que des personnages, qui trahissent leur communauté ne soient élus pour perpétuer l’asservissement au pouvoir en place.

    8. Hervé

      Mais malheureusement, des Juifs du même acabit il y en a même en Israël.
      On parle du crif, cette institution qui lèche le cul de micron, mais qui a voté pour élire le « grand larbin » de micron? En tous cas pas moi.

    9. Zpresident

      Si Klugman se souciait de savoir quel mepris il nous inspire, il se suiciderait. Ce type est une crapule prête à tout pour sauver ses petits intérêts politicards et ses amis du PS .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    477 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap