toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris apporte son soutien aux émeutes islamistes de la Mosquée d’al-Aqsa à Jérusalem


Le recteur de la Grande Mosquée de Paris apporte son soutien aux émeutes islamistes de la Mosquée d’al-Aqsa à Jérusalem

Pendant que les principaux responsables communautaires juifs sont focalisés à diaboliser la candidate Marine Le Pen, leur ami Chems-eddine Mohamed Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris, a apporté dimanche son soutien aux émeutiers antijuifs palestiniens de la mosquée d’al-Aqsa.

« Je condamne fermement l’agression des fidèles musulmans désarmés dans l’enceinte de la mosquée El-Aqsa et sur ses esplanades, ce vendredi 15 avril par les forces israéliennes causant de très nombreux blessés. Les musulmans sont profondément heurté par la lâche agression de ce lieu béni où le prophète (sur lui la grâce et la paix) a effectué son ascension aux cieux », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, occultant que les émeutiers ont saccagé la mosquée et ont préparé des réserves de pierres pour attaquer les forces de sécurité israéliennes.

Une prise de position très inquiétante pour les Juifs de France alors que les terroristes Merah et Coulibaly avaient justifié leurs massacres antijuifs pour venger les Palestiniens.

L’imam de Drancy, Hassen Chalgoumi, a exprimé dimanche sa colère après le saccage par les Palestiniens de la mosquée d’al-Aqsa.

Le MondeJuif.info

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le recteur de la Grande Mosquée de Paris apporte son soutien aux émeutes islamistes de la Mosquée d’al-Aqsa à Jérusalem

    1. robert davis

      Le recteur de la grande mosquée de Paris mohamed hafiz est un islamiste hargneux, un menteur qui propage la haine en soutenant les faux palestiniens: non seulement cette mosquée el aksa n’est mentionnée nulle part dans le coran et n’est pas le…3ème lieu saint des mus mais jouer au foot dans n’importe quel lieu religieux est un manque de respect. En outre en toute occasion les falestiniens agressent les gens et la police et devraient avoir l’interdiction d’aller sur ces lieux et même à Jerusalem où ils n’ont rien à faire. Des villes et village de Palestine OCCIDENTALE qu’ils occupent ILS DEVRAIENT ETRE EXPULSES EN JORDANIE, c’est cela qui amènerait la paix dans cette région et non des ingérences telles que ce religieux de m.

    2. la blanchère

      une œuvre républicaine (Millerand ) avec dotation de l’état de 500000 francs OR

      sans demander aux Français pourtant les contribuables = le peuple !

      ceux qui connaissent un peu ce qui se passent entre ces « fratres  » doivent le savoir même avant le 33 eme …

      c’est dans les classiques de la littérature illuministe selon leur BAPHOMET l’engeance babylonienne ( Moloch ou Bélial … )

      la symbolique est celle de L ENVOUTEMENT GLOBALISTE en la matière !

      lire entre les lignes – la république = se RECONNAIT comme issue de l’illuminisme GO/FM globalistes qui PRECHENT que la secte religieuse qui se prête le mieux a un EMPIRE centralisé MONDIALISE est un dérivé de l’islamisme des frères musulman s dans le sens ou Ali Napoléon Bonaparte a été au début le fer de lance de cette vision infernale du monde

      cultivant avec brio cette Taqqiya Ripoux-clicaine dans tous les sens de l’idée de voltaire autour de cet « Opium de peuples » sectaire …

      A quoi bon des mosquées du GLOBALISME MACONNNIQUE sur ce sol ?

      Le prototype Hébraïque n’a rien d’une secte et N’A RIEN A VOIR avec ce fatras de SERVITUDE anti Ethique Chaque Hebreu doit retraverser cette « mer rouge » contre TOUT ESCLAVAGE ou envoutement …

    3. la blanchère

      Au lieu de regarder ces engeances penser créatif on ne fait rien quand on ne pense qu’a détruire …il faut re-semer …

      le mont du temple EST Un des LIEUX majeurs du monde Hebraique Antique dans le sens d’une pureté de quête issue d’une révélation incomparable dans l’histoire de cette espèce par con apport ETHIQUE et tous les plans…

      Toute naissance renaissance nécessite en terme d’égrégore une étincelle ( IOD ) pour se concrétiser sur le plan d Atziluth vers Assiah et selon l’arbre de la Vie ….

      L’idée _celle du nouveau GRAND TEMPLE de Jérusalem Hébraïque – faire un grand centre autour de ce sanctuaire HEBRAIQUE avec ce qu’il signifie au sens antique de Noe par exemple un immense jardin botanique autour

      je vous laisse chacun et chacune « rêver  » votre contribution au renouveau de ce grand lieu qui doit être aussi d’étude et de mémoire en vue de notre conservation en tant qu’hébreux comme des peuples premiers détruits par les empire selon l’ombre .

      Shalom

    4. m

      les arabes d’israel ,les palestiniens doivent retourner d’ou ils viennent ,la perse ,la turquie ,et d’autres pays arabe

    5. Malcolm Ode

      Dommage que lors des nombreux conflits qui ont émaillés l’Histoire d’Israël, aucun accident fortuit n’ait pulvérisé cette saloperie. Cette enclave infernale en Territoire Saint est un phare des Ténèbres pour les obsédés d’allah.

    6. Slam

      Chems-eddine Mohamed Hafiz, recteur de la grande mosquée de Paris est soit un inculte qui raconte n’importe quoi, soit un agent de la propagande algérienne. Prétendre que Mahomet est monté au ciel sur son bourricot depuis Jerusalem est une ineptie, un mythe répété de la propagande islamiste, en effet le coran ne mentionne pas Jerusalem une seule fois. Propagande donc. Mais il y a plus grave, la falsification qu’il fait de ce qui se passe réellement à Jerusalem. Il nomme les émeutiers « des fidèles musulmans désarmés dans l’enceinte de la mosquée El-Aqsa et sur ses esplanades » agressés et blessés par les forces israéliennes.
      Ce n’est rien moins qu’un appel au meurtre des juifs. Ni plus ni moins. Nombre d’islamistes prendront ce blanc-seing pour ce qu’il est, une bénédiction à tuer du juif pour venger l’insulte faite à la moquée et à ses fidèles.
      Ce recteur algérien entraîné à la propagande fait semblant d’ignorer que ses fidèles désarmés sont des émeutiers arabes qui outre le fait de jouer au football avec leurs chaussures dans la mosquée Al-Aqsa, troisième lieu saint de l’islam tout de même et vidéo à l’appui, que seul l’imam Chalghoumi dénonce. Pas un mot en revanche de l’arnaqueur à la vérité qui détourne la tête quand ces mêmes fidèles désarmés lancent des pierres, faute de mieux, sur les juifs qui prient au Kotel.
      Ce recteur est un dangereux agitateur qui devra répondre devant la justice française le moment venu pour avoir encouragé des actions très graves et quasiment inévitables maintenant. Les juifs doivent être extrêmement prudents car le message est déjà relayé dans toutes les mosquées de France.
      Mais il y a fort à parier que si Macron était réélu, cet agitateur ne serait pas inquiété et serait même remercié par le président pour avoir appelé les musulmans à voter pour lui.
      Je n’ai pas entendu le CRIF protester, sans doute parce qu’aucun de ses membres n’a protesté et qu’ils espèrent avec impatience la réélection de leur champion qui leur aura sans doute promis quelques récompenses en échange de leur lâcheté complaisante.

    7. la blanchère

      C’est quoi un lieu « saint » pour des demeurés ? Entre ces engeances , on l’as compris c’est soit pour maudire soit un terrain de foot-baal ( baal = égrégore ou antique forces de la création personnifiée par déviance anthropocentrique nombriliste )

      les Hébreux comme d’autres peuples premiers ont d’abord conçu que ces représentations ne sont que comme un panneau de signalisation d’un plan inconnaissable germe abstrait qui devient concret dans des conditions appropriées de temporalité/espace/Conscience …comme tout processus VIVANT neg entropique

      La réponse est donc donnée sommairement – par ceux qui restent en contact avec l’immanence, ce lieu  » Jérusalem  » a été consacré par le peuple hébreu pour les hébreux selon une compréhension d’un autre modèle que d’autres essayent de « dévier  » a leur profit par goétie le forme moderne technocratique de la servitude – n’étant que l’une de ses possibilités ..
      parmi les pires possibles ….

      le prototype incompris règne tout de même et dure malgré ses altérations jusqu’à nos jours avec la volonté perverse des manipulateurs selon ‘ babel » de prendre d’assaut la terre le ciel et surtout la conscience ..

      un exemple d’accaparement par des dérives sectaires sans compréhension :

      en Europe et notamment en France il existe encore des traces d’un vaste réseau de pierres levées très anciennes qui presque systématiquement on servis ensuite a ériger des églises cathédrales ou autres édifices de culte sectaires a la mode de la centralisation romaine meme modele pyramidal que les antiques ( les edifices pyramidions n’etais que des machines a plus plusieurs fins …)

      ca n’a reussi a AUCUN !

      plus tard des gros malins ( illuministes de la goétie des fratries de l’ombre ont même installé (cru choisir !) les sites de centrales atomiques sur des tels réseaux comme d’autre édifices d’un gout tout aussi détestables comme regression chaotique ….de domniation abbatardissement des peuples plus faciles a asservir par LA BETISE DOCTRINAIRE

      comme ces demeurées violents en sont l’aboutissement ..

      alors peu a peu la société de ce(s) pays a pourri littéralement comme cet environnement détraqué …

      loin de la compréhension ..

      en coupant aussi des forets entières souillant au passage les innombrables sources … d’une approche naturelle de la spiritualité vivante qui comprend que la terre est aussi de la creation comme un etre vivant au sein de spheres qui le sont aussi …

      ou le chemin de l’être et des êtres vers le monde supérieur ..
      tentative non seulement ratée lais inversée

      sur une carte du monde antique et recent on peut remarquer la désertification rapide qui suit ce genre de manigances de demeurés barbares qui suit leur extension et leur arriérisme . Peu a peu maladies puis celle de la creation locale puis peu a peu le desert s’installle DURABLEMENT sur ces espaces ravagés comme cimetières de la bêtise …

      c’est pour cela que les Hebreux doivent « rêver » leur nouveau sanctuaire a Jerusalem … et les bonnes personnes inspirées donneront toutes indications a cet effet et que certains disposent de nouveau des merveilleux savoir en le domaine qui fait de la « boue » des materiaux tres durables qu’on nomme pierre
      avec quelques specificités

      au lieu du beton de l’imbecilté qui piege autant celui qui ne sais pas mais s’enferme dans son edifice a la gloire de sa betise sectaire

      ceux la crevent plus vite sans meme savoir de quoi ils crevent …l »enfer les attend dans le suite de leur egarement des principes recus par MOSHE !

      « sacrés » ? ils sont ETHIQUES esthetiques conformes aux regles harmonieuse de la creation .. alors le monde superieur devient plus proche de chacun et de tous .on dit « sacré  » ?

      Toute la creation l’Est … et l’Etre qui reste dans sa sacralité et donc s’y consacre en fait partie pour retrouver cette immersion de VIE
      il se dit  » HEBREU  » dans cette partie du monde et alors il choisit de batir tel edifice pour se reunir ,et edifier selon les trois sens , les générations suivantes comme pour apprendre a joueur d’une hymne du bonheur a la gloire de celui qui EST et qui ne peut etre complètement compris ni atteint par nulle créature …

      comme cette batisse sur mont du temple qui a aussi servi a eriger d’abord le 2eme temple puis une eglise ( conventions architecturale !!!) puis ce batiment sur un lieu consacré par les hebreux et donc qui n’a de valeur authentique que par l’accord avec l’Etre …selon le modele …

      et qui invite donc les hebreux a le RECONSTRUIRE la temporalité ne vient qu’avec la compréhension/vecue puisque c’est LE GRAND MYSTERE LUI MEME celui de la VIE en la conscience INNEFABLE !!!

    8. la blanchère

      a l’envers de l’ineffable on appesanti sur ces barbaresques invasifs qui ne sont que du beur sur une énorme pilule de pain maléfique déjà trop bien gobé du retour en force de deux autres abominations :

      qui pour la plupart sont donc SANS DANGER ?

      il semble qu’un seul hébreu puisse sans encombre en affronter 10 voire 100 ou meme 10000 ca pose problème a qui ?

      le roi David ca n’a pas eu l’air de l’impressionner pas plus que ceux qui ont suivi le modelé !

      donc menace bien plus graves _
      celle du nazisme avec sa réhabilitation en cours dans cette Europe de l’ouest sous pretexte de tuer non seulement les russes mais la carte ? si c’étais possible ? en attendant pour du gaz de shit US qui helas est deja en fin de vie et de croire c’est nos amis ?

      les amis des amérindiens aussi sans doute ? il en reste peu de cette grande amitié si fraternelle de si bons chretiens sectaires .

      et celle de la sous culture de l’eau tiede de ces produits prehistoriques petroleux , avec la nouvelle secte qui depasse toutes les autres le scientisme avec comme idole supreme actuelle – la seringue qui denote la peur de la Creation en entier

      si on si peur d’elle c’est deja abdiquer meme sans AUCUN ENNEMI car il est alors en soi meme le PIRE DE TOUS peur de la vie peur d’etre un homme ou une femme peur de perdre son compte en banque sur le neant peur de ne pas etre encore accepté par les memes sectaires autant chez les uns que chez les autres .

      la noyade assurés devant un goutte d’eau bientot quand nos anciens traversaient la mer rouge !

      alors peut etre que mon précèdent post sera éventuellement relu accessoirement a une prise de conscience indispensable a son accomplissement dans quelques millénaires après extinction de quasiment toute cette espèce ?

      ceci quand on fait visiblement un abcès de fixation sur une des menaces quand c’est un ensemble et qu’on ose pas mettre en cause directement la clique maléfique des globalistes qui sont derrière TOUTES CES MANIFESTATIONS PLANIFIEES et celle de l’abâtardissement de TOUS

      et helas dont certains n’ont cessé de se servir d’aspiration légitimes comme celle que j’ai évoqué – SELON la tradition -mais réalisées ….. peut etre comme promesses et dans ce cas comme imitations de preference ailleurs comme dans le lieu nomme en ce moment ukronazis ou bien cette kazharie de bande dessinée ? qui a gobé cela ?

      quand on veut annihiler le peuple hébreu et sa culture que ne sera il pas épargné comme moyens variés

      c’est plus facile quand la plupart sont confortablement installés se croyant désormais hors d’atteinte oubliant chacun cette vision ancestrale celle que je ne fait que rappeler des tréfonds de mon âme …

      le commencement de toute conception commence par l’inspiration ensuite de concevoir un plan qui est deja le moule en devenir puis de reunir les moyens et ceux qui veulent s’y associer mais le temple en question est déjà dans l’ame de qui le porte en lui même a reconstruire d’Age en Age donc …

      et visiblement c’est la fin de celui ci noyé dans le confort qui ne va pas pourvoir durer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    405 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap