toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le New York Times révèle qu’un embargo sur le pétrole russe sera en négociation « après la présidentielle française » afin de « ne pas favoriser Marine LePen ». Une flambée du carburant pourrait ruiner les chances de réélection de Macron


Le New York Times révèle qu’un embargo sur le pétrole russe sera en négociation « après la présidentielle française » afin de « ne pas favoriser Marine LePen ». Une flambée du carburant pourrait ruiner les chances de réélection de Macron

Le New York Times révèle qu’un embargo sur le pétrole russe sera en négociation « après la présidentielle française » afin de « ne pas favoriser Marine LePen ». Une flambée du carburant pourrait ruiner les chances de réélection de Macron

Les responsables préparent une interdiction progressive des importations de produits pétroliers russes, mais la mesure ne sera lancée qu’après le second tour des élections françaises au plus tôt.

 Les responsables européens élaborent des plans pour un embargo sur les produits pétroliers russes, la mesure la plus contestée à ce jour pour punir la Russie pour son invasion de l’Ukraine et une décision longtemps résistée en raison de ses coûts élevés pour l’Allemagne et de son potentiel de perturber la politique dans la région et augmenter les prix de l’énergie.

Après avoir interdit le charbon russe pour la première fois plus tôt ce mois-ci – avec une période de transition de quatre mois pour mettre fin aux commandes en cours – l’Union européenne est maintenant susceptible d’adopter une interdiction similaire du pétrole russe, ont déclaré des responsables et des diplomates de l’UE. L’approche est conçue pour donner à l’Allemagne, en particulier, le temps de trouver des fournisseurs alternatifs.

Les discussions interviennent juste au moment où le président russe Vladimir V. Poutine a reconnu jeudi que les sanctions occidentales déjà en place avaient nui au secteur énergétique vital de son pays.

L’embargo proposé par l’UE ne sera mis en négociation au plus tôt qu’après le dernier tour des élections françaises, le 24 avril, pour s’assurer que l’impact sur les prix à la pompe n’alimente pas la candidate populiste Marine Le Pen et blesse le président. Les chances de réélection d’Emmanuel Macron, ont indiqué des responsables.

NY Times

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le New York Times révèle qu’un embargo sur le pétrole russe sera en négociation « après la présidentielle française » afin de « ne pas favoriser Marine LePen ». Une flambée du carburant pourrait ruiner les chances de réélection de Macron

    1. robert davis

      Tout ce qu’a fait macron jusqu’ici a nui à la France et la ruine toujours plus et ce qu’il ferait à l’avenir s’il est réélu SERA PIRE ENCORE. Il ne partira pas avant d’avoitr transformé la France en un champ de ruines peuplé de mus. Quant à la gauche de meélanchonchon ou autres elle détruirait la France encore plus vite le but des gauchistes étant de vivre dans l’assistance sans travailler. Tout le reste lavage des cerveaux compris n’est que paroles en l’air. Les jeunes gauchistes en partculier veulent vivre en rentiers comme les vieux qui ont travaillé toute leur vie mais…sans avoir jamais rien fait! C’est la Rome des paresseux qui faisaient travailler les esclaves pour eux et les barbares se battre à leur place!

    2. alauda

      « Gaz de schiste, agriculture, vente d’armes: Washington rafle la mise sur tous les tableaux ». (Le Figaro du jour)

      Si on est sage, Washington laissera à disposition l’option des arts français, présents dans toutes leurs collections muséales, consultable en haute résolution en ligne depuis nos réserves d’Indiens.

    3. la blanchère

      les grenouilleries entre fous suicidaires = euro lemmings nazislamistes ou »pigs » = flop flop !
      !.l’allemagne a decidé de ne pas continuer les sanctions pour avoir du gaz RUSSE

      Les grands amis deep state US ( t’a vu ca ou ?) eux continuent de se faire livrer en pétrole gaz ….

      parcours recommandé vol au dessus d’un nid de fous mérdia-tics ? le grand étalages de tous les fiers collabos se vautrent dans une splendeur d’un seau qui se déverse dans sa « fausse « 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    246 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap