toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le complotiste, anti-vaccin Covid, Jean-Jacques Crèvecœur accuse « les juifs ashkénazes de manipuler les élections pour livrer un maximum d’âmes à Satan » (Vidéo)


Le complotiste, anti-vaccin Covid, Jean-Jacques Crèvecœur accuse « les juifs ashkénazes de manipuler les élections pour livrer un maximum d’âmes à Satan » (Vidéo)

Le complotiste Jean-Jacques Crèvecœur, connu pour son conspirationnisme, accuse désormais les francs-maçons et les descendant des Khazar, « les juifs ashkénazes de manipuler les élections pour livrer un maximum d’âmes à Satan ».

Hostile à toute forme de vaccination, il voit dans la pandémie de Covid-19 une « manipulation monumentale » sur la base d’un virus « fabriqué en laboratoire » et destiné à « tester notre docilité » dans le but « d’installer une dictature mondiale ».

En 2009, lors de la grippe A (H1N1), il s’oppose aux campagnes de vaccination du Canada4. Crèvecoeur en parle comme d’une « arme bactériologique déguisée en vaccin » et accuse le gouvernement américain de préparer un « génocide » en déclarant « Pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les États américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ? ». Ses théories font partie d’une vague antivaccins sur internet5.

Hostile à la vaccination, Jean-Jacques Crèvecœur apporte son soutien aux travaux du docteur Ryke Geerd Hamer, condamné pour exercice illégal de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui8 ; en outre, ses pratiques ont été qualifiées par plusieurs rapports parlementaires de « déviances sectaires ». En France, ce soutien se traduit par l’attention portée à Jean-Jacques Crèvecœur de la part de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes). En 2012, il fait l’objet d’une communication du ministère de l’intérieur au maire d’une commune française lors d’un salon sur les médecines naturelles où il doit donner une conférence.

Le 8 juin 2020, la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple, dont il est un des administrateurs, dépose une plainte contre le gouvernement du Québec pour dénoncer les mesures de confinement durant la pandémie de Covid-19. D’après eux, la Covid-19 serait un « prétexte pour nous conditionner à la docilité et à la répression policière » et pour imposer des lois qui vont à l’encontre des libertés citoyennes ; le SRAS-CoV-2 serait un « coup d’État international d’une clique de puissants malfrats contre les peuples du monde » ; les gouvernements voudraient rendre obligatoire le vaccin contre la Covid-19, qui créera d’ailleurs des « humains génétiquement modifiés » ; l’OMS serait dirigée par un ancien criminel de guerre et financée par le multimilliardaire Bill Gates, qui s’enrichit grâce à la fabrication de vaccins ; les manifestations en cours contre le racisme ne seraient que de la « diversion » des gouvernements ; les médias, à la solde du gouvernement, corrompus, enverraient un message qui est « faux » à la population.

En juin 2021, une vidéo alertait sur la résurgence de l’antisémitisme dans les discours conspirationnistes sur le Covid-19.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le complotiste, anti-vaccin Covid, Jean-Jacques Crèvecœur accuse « les juifs ashkénazes de manipuler les élections pour livrer un maximum d’âmes à Satan » (Vidéo)

    1. la blanchère

      DEUX PARTIES A SEPARER :

      CERTES IL Y A UN COMPLOT CRIMINEL DE GENOCIDE EN COURS

      helas certains SE MOUILLENT S’il ne veulent pas admettre ce complot !

      mais cela n’est PAS DU TOUT LIE AU HEBREUX ni même a un groupe qui reste hypothétique :

      Les « hébreux » ont été systématiquement accusés de tout durant des siècles
      d’abord par incompréhension et méconnaissance malveillance etc …

      les ashkénazes c’est déjà pratiquement une caricature autour d’une communauté ayant vécu ou vivant dans les pays de l’est avec quelques spécificités notamment linguistiques d’un peuple qui ont été poussé de part le monde et ou la conversion ????? au judaïsme ( qui n’est pas en un seul bloc et reste difficile ) et par ailleurs , je ne crois pas a la these khazare de bande dessinée ( l’ asterix des juifs ?)

      dans le sens des pratiques d’ arts « occultes » dont les hébreux de Babylone auraient gardé des secrets valant l’effort d’une conversion massive ceci sur la base de la réécriture de manuscrits dits « magiques  » EN TOUS SENS !

      Dans les faits , si on se penche sur de domaine interdit parcqu’il montre SURTOUT LE POUVOIR DU CREDO MENSONGE qui eloigne de la source !

      chaque peuple prêtant a l’autre des tels « secrets » : les chinois se servent de formules en sanscrit , les japonais de formules mathématiques , les arabes ou occidentaux surtout de formules rédigées en hebreux carré, ecrits de travers , mêlés de syriaque d’Ethiopien voire de lettres romaines du systemes de cryptage antiques …. les hindous reprennent des carrés magiques arithmetiques ou de proto caracteres chinois anciens …

      pour les grimoires CLASSIQUES d’occident – HELAS d’un assez grossier assemblage redigé AU DEPART PAR DES MOINES de couvents satanistes « chrétiens »

      et aucun livre grimoire ne semble comprendre de quoi il parle …

      c’est comme de trouver une carte electronique 4000 ans apres et demonter des composantes dont certaines HS et melanger dans un sac et dire qu’il va y avoir un miracle ?

      en face –
      la création /nature fait comme mr Jourdain … pour qui a le coeur limpide …c’est la porte etroite qui depends de la pratique ETHIQUE sans concession

      et cette pratique ELEMENTAIRE C’est celle de nos patriarches qui recommandent de NE PAS FAIRE n IMPORTE QUOI !

      LE – but des ecritures falsifiées par entre autre les « sectaires » visant en realité TOUTE DISSIDENCE notamment les restes préchrétiens ( d’empire apres constantin) du socle européen il ne reste pratiquement RIEN DEs autres cultes sous jacents comme chamanisme druidique ou de runelore et c’est encore réducteur …

      les sectes illuministes ont ensuite récupéré un peu de tout a leur sauce ….pour FOMENTER DES COMPLOTS dans la suite historique – a l’exemple documente de Albert PIKE sur la volonté de FOMENTER DES GUERRES MONDIALES et c’est FAIT pour les deux premieres

      et accuser ou se débarrasser des hébreu pusique ILS PEUVENT EXPLIQUER ou on a peur qu’unn d’entre eux le fasse …

      on va prétendre qu’ll n’y a pas eu deux guerre mondiales ?

      mais qu’on a voir les hebreux dans ces HORREURS que COMME VICTIMES !!!!

      avec certes certains qui etaient CRIMINELS ET TRAITRES comme A hitler et d’autres … comme il y a aussi les assassins de jeanne d’arc de l’eveque cauchon /…tous ceux de cette secte n’auraient PAS COMMIS CELA !

      le fait de TENTER d’accuser ; les hebreux de l’est – pour s’emparer d’un peu de « vent » oubliant et niant la partie connaissance abstraite LIEE et indissociable de la pratique ETHIQUE quand a la connaissance/savoir tout dépends de l’usage …

      je peut par exemple écrire la méthode de préparation d’un explosif FAUSSE de tel maniere que le tout explosera en mélangeant la soupe !

      – ces grimoires médievaux -comportent de telles recettes …soit que les copistes etais INCULTES en un domaine qui est celui de la CREATION …

      on peut donc pas parler de conversion dans ceux qui FALSIFIENT

      de toute part en realité c’est ce « diable » qui se cache dans les intentions des qu’elles sont malveillantes !

      comme une mouche n’est pas mauvaise en soi mais necessaire a faire du nettoyage des cadavres .

      ceux qui essayent de detruire quelque soit leur semblant de culte ILS SONT DU MONDE DES SCATOPHAGES NECROPHAGES Et de meme quand ils calomnient UN PEUPLE EN ENTIER comme les hebreux qui sont au depart formellement OPPOSES A CES DERIVES !

      réduire a un classement est non seulement ignoble mais d’une imbécilité monstrueuse de fou furieux :

      dans TOUS LES PEUPLES TOUTES LES CULTURES il a eu des CRIMINELS, des monstres et des Etres aus contraire visant a la perfection d’abord par la nécessité ETHIQUE dont le monde hebraique est le FONDEMENT même dans les restes de l’inculture cette petite créature malade que je lit et que voit:

      avec son aura « gris vert noirâtre » il a eu besoin d’ajouter des fleurs pour masquer sa puanteur le bougre ….

      ce mec fait plus de mal au camp qu’il prétend defendre il parle de ce DIABLE qui est de la folie qui le possede LUI !!!!!

      DEUXIEME POINT :

      Il y a eu hier revelation FORMELLE de preuves apportées par la Russie de la FABRICATION DELIBEREE ET L’USAGE d’oiseaux migrateurs POUR REPANDRE DES AGENTS INFECTIEUX et NOTAMMENT EBOLA et les grippes comme la deniere H5N8 ou SARS COV 19 …A parti de 36 labos repartis dans le monde

      FINANCES PAR LE DEEP STATE

      je ne vois pas le lien avec le monde hébraïque ou issue d’une conversion aussi hypothetique pour des secrets aussi foireux …

      qui si certains disposaient de si puissants secrets !!!!!
      ILS n’auraient MEME PAS BESOIN D’autre chose que d’écrire ou de prononcer quelques formules

      par contre dans le MONDE a moins d’etre un fourbe et menteur vendu a pig farma …
      Au fait on a pu constater combien les vax ARN fonctionnent en faisant PIRE QUE LE MAL

      ce pauvre type fait juste un blougi bloulga pour ses copains nazis ?

      IL doit le faire EXPRES c’est a peu pres ce genre bougre SUR TOUTE LA PLANETE qui montent des gens contre les hebreux

      PAR ESSENCE devenir capable de comprendre/analyser c’est pas pour ENPOISONNER qui que ce soit mais AU CONTRAIRE COMME LES MAITRES SELON L ENSEIGNEMENT HEBRAIQUE !

      mais quand on utilise des EMBRYONS HUMAINS dans ces vaccins
      sous l’appelation H 293

      DANS TOUS EN REALITE des qu’il s’agit de virus
      c’est IMMONDE ET CRIMINEL !!!!

      quand aux travaux du Dr Hammer intéressants et complexe mais qui doit gener les intertets mafieux de certains et LEUR FOND DE COMMERCE ?

      quand on SUBIT UN GENOCIDE aller dans le sens des genocidaire et de pretendre que le complot n’existe pas ( le sens ambigu de cet article )

      c’est contre productif autant que LA GABEGIE HAINEUSE de ce pov type
      PAR CONTRE _
      -A l’auteure de cet article : vous essayez d’aller DANS SON SENS ?

    2. robert davis

      Voila le Moyen Age de retour chez les ânes: maintenant les juifs sont responsables du covid et de la vaccination sans oublier…satan!!! Moi cela ne m’étonne pas bcp, je pense comme La Fontaine que le faible…..est responsable de tous les problèmes du monde! Pourquoi? parce qu’il est un bouc émissaire, c’est aussi simple que cela! Pour le moment il n’y a qu’à attendre que ce crèvecoeur crève de qq chose, covid, accident de la route ou crise cardiaque et on sera débarrassé d’un con, il n’y a pas lieu de s’en préoccuper. L’important c’est ce qui se passe en Israel où les dirigeants sont en train de faire passer les juifs pour des FAIBLES en n’expulsant pas les falestiniens et sont par conséquent RESPONSABLES DE L ANTISEMITISME EN DEVENANT LES BOUCS EMISSAIRES des lâches.

    3. Circonstances exténuantes

      Quelle salade !
      Etre contre les vaccins en question, c’est bien.
      Etre contre les Juifs, c’est mal.
      Le fait d’être antijuif ne fait pas du « vaccin » un produit sans danger.
      Et être contre les « vaccins » ne veut pas dire qu’on est contre les Juifs.
      Un bon Juif ne peut accepter que ses frères servent de cobayes à l’expérience en cours voulue par une grosse société pharmaceutique qui ne gagne pas assez de milliards.

    4. robert davis

      Des imbécilesincapables de résoudre leurs problèmes il y en a des millions sur cette planète: ils sont ennyés par les vaccins, c’est les…juifs! ils n’arrivent pas à mettre leurs chaussettes, c’est…les juifs, ils ont du mal à boucler leurs fins des mois …devinez qui est responsable! Les sujets sont multiples, on peut les examiner pour montrer au monde la futilité de ces réactions qui ne sont que des conséquences, la vraie cause étant la LACHETE ET L INCOMPETENCE DES IMBECILES qui cherchent à se disculper et la lutte contre la lâcheté c’est la FORCE. On s’en fout que ce soit légal, jouli-jouli, que cela plaise ou non à la maudite gauche, que ce soit cher ou bon marché IL FAUT Y ALLER C EST TOUT. Tout le monde y compris Trump est d’accord en ce moment avec biden qui demande des milliards au Congres pour envoyer des armes à l’ukraine, pourquoi? PARCE QU IL NE FAUT PAS AVOIR L AIR FAIBLE, c’est cela qui compte, sinon on devient des boucs émissaires et des zombies sur terre. Que veut le crif? passer pour des gentils, ce qu’il ne faut surtout pas faire!

    5. Hamec Deschamps

      Pourquoi personne ne lui fait un procès pour incitation à la haine ?
      Où sont le CRIF, la LICRA, et toutes les associations de lutte contre la discrimination, la haine, etc ?

    6. Hamec Deschamps

      Il semble que du fait que vous n’accusiez pas réception d’un commentaire vous ne devez pas vous étonner de recevoir des ´doublons’ !!!!!

    7. Diadem

      Dommage que Jean-Jacques Crèvecoeur se laisse aller à des propos antisémites délirants : de plus, ISRAEL (les Juifs israéliens) a été le 1er pays cobaye du Labo Pharma PFIZER pour son vaccin anti-COVID à ARN messager.
      Quant aux élections présidentielles en FRANCE (mai 2017, avril 2022), elles ont été manipulées par les oligarques milliardaires français ou bi-nationaux, propriétaires de la presque totalité des médias (chaînes de TV, presse papier et internet) : Bernard ARNAULT (patron de LVMH, des ECHOS et du PARISIEN), Xavier NIELS (patron de FREE, du journal LE MONDE), Patrick DRAHI (patron du groupe ALTICE, de SFR, BFM TV, LIBERATION, L’EXPRESS), BOUYGUES (patron de TF1, LCI), etc. Les élections de mai 2017 et d’avril 2022 ont aussi été manipulées par les Instituts de sondage, et par le réseau des Young Global Leaders (dont Emmanuel MACRON fait partie) qui est dirigé par Klaus SCHWAB (fils d’un Allemand na zi) Président du Forum Economique Mondial de DAVOS (auteur de  »the great reset »)

    8. robert davis

      Ceux qui veulent une gouvernance mondiale pour résoudre leurs problèmes ne sont qu’une nouvelle variété de ceux qui cherchent des boucs émissaires parce qu’ils ne savent rien faire pas même enfiler leurs chaussettes!

    9. la blanchère

      Le fait est qu’i existe des sinistre sociopathes comme l’arabe israelien Yuval Noah Harari conseilller de klaus swabb …
      cet type comme un palanquée estGLOBALISTE

      mais ils n’ont PAS COMPRIS POURQUOI !!!!

      le piege qui leur a ete TENDU POUR FAIRE DISPARAITRE LES HEBREUX !!!!!!!!!d
      DONC EXEMPLE D’anti hebraique anti sioniste et le grand promotteur de la campagne vaccinale comme moyen se surveillance TOTALE

      il a bien copié ses maitres docilement ce zebre !!!!

      comme un zelinsky et d’autres

      un proche de Mark Zuckerberg et bien-sur Obama et toute la clique
      comme Attali dans ce pays

      A CREUSER DONC !

      la fumée de ces traitres fait penser a des simples d’esprit

      c est pas pour rien que des individus au sein de la communauté ont ete recrutés entre autre par la FABIAN society qui n’a rien d’hébraïque se servant avec SATISFACTION DE quelques traitres de ce genre

      Une grande expérience durant deux milleneraire d’uen tactique EPROUVEE d’empire ou selon la traitrise a la FABIENUS QUINTUS
      celui qui triompha de Carthage ..

      choisir des TRAITRES …

      et d’autres comme ce débris – pour finir le travail avec brio parmi les inculte qui AU LIEU DE REVEILLER LES ESPRIYS se focalise sur le moyen de se discrediter !

      ca n’a donc RIEN a voir avec le monde hebraique qui fait les frais de toutes les attaques ET INTERNE LES PLUS VICIEUSES !

      si quelques autres personnes ont le courage de CREUSER CES PISTES ….

      a moins qu’ils soient complices eux aussi de leur formatage a leur insu ?

      la suite a TOUJOURS ETE des pogroms servitude et genocide a cause en premier lieu de ces TRAITRES

      en second lieu quand on invite des fripouilles sur son sous pretexte de leur appartenance et qu’ils ont des fortunes mal acquisent alors on signe aussi sa perte probable….

      puisque les victimes accuseront l’auberge … pour la fausse elite CORROMPUE le meme deep state qui n’est PÄS LES HEBREUX !

    10. robert davis

      Je ne vois pas pourquoi les descendants des khazars dont l’empire s’est étendu du 8ème au 10ème siècle de la mer Caspienne appelée encore à ce jour la mer des Khazars à l’ukraine appelée à l’époque le pays de la reine olga et qui succomba à une alliance entre ce pays, Byzance et son feu grégeois et les arabes au sud, ne feraient pas partie des juifs ashkénazes sans en être les seuls cependant. Quant à ce déchet crèvecoeur il n’a aucun intérêt laissons le crever avec les autres nazis, rejetés de tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    246 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap