toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP cache les déclarations des Palestiniens : « Allah a amené les Juifs en Palestine pour que nous puissions les achever ». Les Palestiniens revendiquent être les successeurs d’Hitler et du nazisme (Vidéo)


L’AFP cache les déclarations des Palestiniens : « Allah a amené les Juifs en Palestine pour que nous puissions les achever ». Les Palestiniens revendiquent être les successeurs d’Hitler et du nazisme (Vidéo)

Pourquoi les médias cachent-ils les propos des « résistants palestiniens », pouvez-vous me le dire ?

Le chef du Jihad islamique a demandé aux États arabes de fournir à la « résistance palestinienne » des armes de pointe afin qu’elle puisse « faire son travail ». Je m’attendais à ce que l’AFP, qui relaie avec assiduité les souffrances et le désespoir des Palestiniens, diffusent à tous les médias français cette déclaration, ce cri de désespoir, cet appel à la résistance à l’oppresseur, et rien.

Pas une ligne dans Le Monde, pas un entrefilet dans Libération, pas un mot au journal du soir de France 2. Que se passe-t-il ? Pourquoi cette censure ? Quelqu’un peut-il m’expliquer ?

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’AFP cache les déclarations des Palestiniens : « Allah a amené les Juifs en Palestine pour que nous puissions les achever ». Les Palestiniens revendiquent être les successeurs d’Hitler et du nazisme (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Ce n’est pas à vous qu’on pourrait prétendre expliquer cela*.

      * «Pourquoi les médias cachent-ils les propos des « résistants palestiniens », pouvez-vous me le dire ?»

    2. m

      les arabes ,palestiniens ,iraniens peuvent declarer qu’ils veulent nous assassiner
      nous jeter a la mer , mais israel n’a pas le droit ,n’importe petites defence d’israel est declarer genocide

    3. la blanchère

      Bon au moins on comprend ( pour ceux qui ne le sauraient pas ? ) la fondation ABJECTE de ce groupe d’individus CRIMINELS comme ceux qui ne veulent pas l’admettre dans helas ces pays de l’ouest et AUSSI dans ceux de l’est –

      j’ai pu explorer des sites de cette propagande qu sevit en realité de TOUTE PART DANS LE MONDE ET soutiennent CES ENGEANCES et leur obédience d’infamie GENOCIDAIRE A COMBATTRE

      sur TOUS LES PLANS & sans rémission possible

      c’est surtout a DIFFUSER pour la pat qui consiste a débusquer leur conditionnement MORTIFERE et qui prouve qu’ils N ONT PAS LEUR PLACE DANS AUCUN ETAT machin ……………. a coté NI NULLE PART !!!!

      !!!!!!!!!! ISRAEL ET JERUSALEM EST AU PEUPLE HEBREU !!!!!

    4. robert davis

      La position des falestiniens n’a pas changé depuis les années 30, les trouillards d’aujourd’hui sont mûs par les mêmes mauvaises raisons qu’au siècle passé, la faiblesse des juifs sauf que aujourd’hui les juifs ne sont heureusement même PAS faibles du tout ce sont la gauche israélienne et les dirigeants d’Israel qui en donnent l’impression croyant probablement…bien faire! Les crétins se suicident tjrs croyant bien faire contrairement aux MALVEILLANTS qui ne pensent qu’à faire des malveillancdes volontairement comme les falestiniens. Finalement ils sont dans le même camp!

    5. robert davis

      La seule réponse qu’attendent les antisémites falestiniens compris, ce n’est pas un flot de paroles dont ils se fichent et qu’ils prennent pour de la faiblesse MAIS DES ACTES: au lieu de répondre par des paroles il faut leur répondre par des ACTES en foutant dehors les falestiniens. Là on verra bien qui gagne la guerre.

    6. la blanchère

      Quand qui que ce soit soutiens ce genre de monstres

      dernieres nouvelles qui courent sur des reseaux : on les trouve SANS LES CHERCHER !!!!!!

      un ukrainien met une vidéo ou il va sur les restes d’un char brulé chercher des restes des soldats qu’il croit etre des russes

      et puis il trouve un morceau le fait cuire en filmant et LE MANGE

      TOUT LE MONDE MET DES COMMENTAIRES ELOGIEUX puisque il s’agit de reste de soldat russes ….ils le croint ces monstres

      ca ne change RIEN a l’abomination de l’acte !!!! quelque soit les restes humains !

      sauf que dans les fait ce MONSTRES AUTANT QUE CEUX QUI TROUVENT CES ACTES a leur gout se revele etre un char ukrainien….
      voila la FOLIE NORMALISEE PAR des la DEPRAVATION

      qui invite quelque part a continuer

      pas de poursuite QUE FAIT LA JUSTICE OU LES POLICES OCCIDENTALES RIEN ENCORE ET TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      quand on sais qu’en fait l’ukraine n’est qu’une partie de la russie ou la plupart sont « russes  »

      voila les effets MNOSTRUEUX DE LA PROPAGANDE de cet OXIDANT MALADE

      comme cela c’est produit en allemagne et ailieurs

      A QUELLE EPOQUE VIVONS NOUS quand le DEEP STATE EXALTE LE CANNIBALISME et la torture et accuse les russes

      alors que c’est devant leurs yeux et qu’ils SOUTIENNENT CELA

      et des voyeurs qui mettent des commentaires admiratifs sur LA PIRE ABOMINATION ET CEUS QUI LES COMMETTENT ET LES DEDENDENT !!!!!!!!!

      ou sous forme de vax qui fait la meme chose !!!!

      JE COMPREND L ETAT D ESPRIT qui a fait ecrire certains passage bibliques et la reponse qui est INDISPENSABLE !

      la croix gammée ou la doctrine Islamique pu certains faux travaux de recherches C EST PAREIL c’est des crimes contre la dignité de l’ETRE en plus du reste

      quand il est demandé de LES VOUER A L INTERDIT

      qu’on ne dise plus que cet occident n’est autre chose qu’un repaire de dégnerés et monstres

      en temoigne l’antihebraisme qui a du mal a se cacher et q’uil faut DEBUSQUER sans relache !

    7. robert davis

      Poutine a peut-être tort de vouloir restaurer l’empire de l’urss mais qui sont ces ukrainiens? les descendants de la reine olga qui ont détruit l’empire Juif des Khazars alors qu’ils aillent au diable, c’est bien que ce soit leur tour…

    8. robert davis

      Moi tout ce qui m’interesse de ces m. de falestiniens c’est leurs TALONS, c’est TOUT ce que je veux voir de ces zombies, la seule partie d’eux qui m’interesse, le reste peut bien aller à la décheterie ou dans les fosses communes, je m’en fous.

    9. robert davis

      Malcolm Ode: la réponse à votre question est que ces merdias nous prennent pour des cons et…ils ont raison! ces falestiniens nous donnent 1000 raisons de les expulser sinon même de les massacrer comme ils l’on fait eux mêmes complices sinon mandants de hitler qu’ils adorent encore à ce jour! et ces c. de dirigeants Israéliens n’en profitent pas. On a le résultat de leur connerie.

    10. robert davis

      Je sais bien qu’on n’en a rien à cirer de ce que disent ces merdias qu’ils disent noir ou blanc c’est la même chose mais ce qui fait râler c’est qu’ils ont raison de nous prendre pour des cons! s’il avaient tort je m’en foutrais totalement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    250 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap