toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Le gouvernement va supprimer les prestations sociales aux familles des terroristes


Israël : Le gouvernement va supprimer les prestations sociales aux familles des terroristes

Un groupe de travail spécial doit faire des recommandations dans les 60 jours, interdisant aux fonds publics d’atteindre les familles des terroristes israélo-arabes.

Le gouvernement a autorisé une suggestion proposée par le Premier ministre Naftali Bennett, le ministre des Affaires sociales Meir Cohen et le ministre des Affaires étrangères Yair Lapid, et mettra en place un groupe de travail spécial qui formulera des politiques visant à annuler toutes les prestations sociales et les subventions qui auraient été reçues par les familles. des terroristes israélo-arabes.

Les membres du groupe de travail seront les directeurs généraux du cabinet du Premier ministre, du cabinet du Premier ministre suppléant, du ministère de la Sécurité publique, du ministère de la Justice, du ministère du Bien-être, de la Sécurité sociale, du chef du Conseil national de sécurité ; ainsi que des représentants du ministère de la Défense, du ministère du Renseignement, du procureur général et du Conseil de sécurité nationale.

Le groupe de travail sera chargé de formuler des recommandations pour le gouvernement, y compris les modifications spécifiques à la loi qui seront nécessaires, dans les 60 jours. « Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à nous occuper de tout ce qui a été négligé pendant des années, et à modifier l’équation de sorte qu’il ne sera plus payant pour quiconque de s’impliquer dans des activités terroristes contre des citoyens israéliens. Dans le cadre de notre programme, nous vont régler leurs comptes avec les terroristes ainsi qu’avec tous ceux qui sont impliqués dans leurs actions. Accorder des avantages de l’État aux familles des terroristes est absolument absurde et le moment est venu de remédier à cette injustice.

Le gouvernement israélien continuera à lutter contre le terrorisme avec tous les moyens disponibles – il n’y a pas de limites à cette question. L’État d’Israël réglera les comptes avec quiconque a un lien quelconque avec le terrorisme, direct ou indirect.

Le ministre des Affaires étrangères Lapid a ajouté : « Les terroristes et leurs familles doivent savoir qu’il y a un prix à payer pour nuire à des innocents.

Nous ne tolérerons pas une situation dans laquelle les familles de terroristes reçoivent des prestations de l’État alors qu’elles auraient pu prendre des mesures pour empêcher des crimes conduit à la perte de la vie. » « Cette situation dans laquelle les citoyens israéliens se retournent contre leurs concitoyens nécessite un examen des moyens disponibles pour y faire face », a déclaré le ministre des Affaires sociales Meir Cohen. « Nous devons évaluer les différents moyens, en utilisant aussi bien des moyens de dissuasion que des sanctions ; nous ne pouvons pas laisser perdurer une situation dans laquelle des citoyens israéliens prennent des armes dans leurs mains et se livrent à des tueries meurtrières et nous nous asseyons les bras croisés. Nous combattrons le terrorisme avec détermination avec tous les outils dont nous disposons. »

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël : Le gouvernement va supprimer les prestations sociales aux familles des terroristes

    1. la blanchère

      Tout interet a les financer les droguer les monter a mort – .ce regime mafieux repose sur la betise la peur par TOUS les moyens d’ UNE TYRANNIE – lisez le prince de machiavel !

    2. Slam

      Arrêter de nourrir ses ennemis. C’est un premier pas important en attendant la déchéance de la nationalité israélienne pour ces familles de terroristes, mais il faut d’abord commencer par les députés arabes de la Knesset qui déstabilisent le pays et appellent sans nuance à la destruction d’Israel. Déchéance de la nationalité et expulsion du pays.

    3. Moka

      Rectifier la situation après tant de morts innocents .Comment pouvez demeurer pacifiste face à des gens dont l’idéologie sectaire islamique veut l’anéantissement des juifs .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    661 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap