toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran et le Hezbollah menacent d’anéantir Israël « 9 milliards de dollars pour anéantir Israël », aucune réaction de l’ONU ni de l’Europe (Vidéo)


L’Iran et le Hezbollah menacent d’anéantir Israël « 9 milliards de dollars pour anéantir Israël », aucune réaction de l’ONU ni de l’Europe (Vidéo)

L’Iran et le Hezbollah menacent d’anéantir Israël « 9 milliards de dollars pour anéantir Israël », aucune réaction de l’ONU ni de l’Europe.

Mohammed Raad, le chef du bloc parlementaire du Hezbollah au parlement libanais, a déclaré samedi qu’il suffirait de 9 milliards de dollars pour anéantir l’État d’Israël.

« La résistance n’a besoin que de 9 milliards de dollars et il ne restera plus rien qui s’appelle Israël dans la région », a déclaré Raad, qui a précédemment rencontré le président français Emmanuel Macron, selon une information diffusée par la chaîne libanaise MTV.

MTV a tweeté les remarques de Raad à ses 1,4 million d’abonnés sur Twitter. Et Twitter n’a pas supprimé le message.

Le président Ebrahim Raisi a mis en garde Israël contre tout mouvement, même « minime », contre l’Iran.

Cette remarque a été faite lundi, alors que l’armée iranienne présentait des armes et des systèmes de défense de fabrication locale à l’occasion de la Journée nationale de l’armée.

Un grand défilé télévisé a été organisé à cette occasion dans la capitale, Téhéran, en présence de M. Raisi et de responsables militaires iraniens.

« Notre message au régime sioniste est que si vous souhaitez normaliser vos relations avec certains pays de la région, vous devez savoir que même vos plus petits mouvements ne sont pas cachés à nos services de renseignement, de sécurité et à nos forces armées », a déclaré M. Raisi en référence à Israël.

« Et vous devez savoir que si vous faites le moindre mouvement contre la nation iranienne, la destination de nos forces armées sera le centre du régime sioniste », a ajouté M. Raisi.

Le mois dernier, l’Iran a tiré des missiles sur un site à Erbil, la capitale de la région kurde autonome du nord de l’Irak. Téhéran a affirmé que le site était utilisé par Israël, malgré les démentis du gouverneur d’Erbil.

« Nous utiliserons tous les outils appropriés pour faire face au rôle déstabilisateur du CGRI dans la région »

Les États-Unis ont semblé adresser lundi une fin de non-recevoir à la demande-clé iranienne de retirer le corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) de la liste américaine des organisations terroristes étrangères dans le cadre des négociations sur l’accord nucléaire conclu par les deux parties en 2015.

L’Iran et les États-Unis négocient indirectement à Vienne depuis un an pour rétablir ce pacte (JCPOA), mais les pourparlers sont actuellement au point mort.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’Iran et le Hezbollah menacent d’anéantir Israël « 9 milliards de dollars pour anéantir Israël », aucune réaction de l’ONU ni de l’Europe (Vidéo)

    1. marben

      Pourquoi voulez-vous que l’Europe ou
      même tout l’occident réagissent puisqu’ils désirent la disparition d’Israel cela dure
      depuis la naissance des 2 autres religions monothéistes l’Iran c’est comme Nasser a l’ époque «  » des tigres de papier » pas capable de répondre aux actions d’Israël actuellement alors bon ils oublie un peu trop vite Israël a la bombe et c’est pas du  » tmenique » ça ne vient pas d’Amérique mais d’Israël comme dirait le chanteur oranais «  » Blond-Blond » »

    2. marben

      Pourquoi voulez-vous que l’Europe ou
      même tout l’occident réagissent puisqu’ils désirent la disparition d’Israel cela dure
      depuis la naissance des 2 autres religions monothéistes l’Iran c’est comme Nasser a l’ époque «  » des tigres de papier » pas capable de répondre aux actions d’Israël actuellement alors bon ils oublient
      un peu trop vite
      q’ Israël a la bombe et c’est pas du  » tmenique » ça ne vient pas d’Amérique mais d’Israël comme dirait le chanteur oranais «  » Blond-Blond » »

    3. Malcolm Ode

      En 1947 était proclamé le Premier État «islamique» de la planète sur un territoire arraché à l’Inde.

      En réponse, Dieu restaurait l’État d’Israël quelques mois plus tard sur Son territoire ancestral.

      C’est peut-être un peu simpliste, mais Dieu n’est pas compliqué : Israël caracole de succès en succès, le Pakistan s’embourbe dans le chaos comme tous les pays musulmans, sans le pétrole. Parier des pétrodollars contre Dieu, c’est puéril.

      «Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?».

      Réponse : elbaiD eL

      PS : «…vous devez savoir que même vos plus petits mouvements ne sont pas cachés à nos services de renseignement…» : c’est à mourir de rire!

    4. la blanchère

      les religions du livre tardives – ne sont pas véritablement des religions mais surtout des blocs politico-sectaires reprenant la source antique hebraique

      qui pourra prétendre le contraire ?

      ces sectes donc construites sur la guerre au monde hébraïque
      puisque le prototype les gênent !que n’ont il pas inventé comme calomnies …
      Ce prototype LUI n’est pas prosélyte …ni invasif , il abhorre la barbarie et le mensonge comme tout crime, mais au contraire voue l’être a son élévation par son cheminement, son comportement et son travail

    5. m

      si iran et herzbolla veulent aneantir israel , israel a le droit de foutre et remballer tous les arabes d’israel ,les palestiniens,les gazeens

    6. serge de Netanya

      ok l’iranien mais n’oublie pas que 2 cous maris se baladent près de tes cotes avec des ogives nucléaires alors ta gueule et arrête de nous provoquer donne plutôt a manger a ton peuple et cesse d’utiliser la Syrie le Hamas et le hezbolah pour nous titiller var a force ca va peter

    7. maujo

      Il y a une partie de l’Europe dont la France en particulier qui votent toujours les resolutions contre Israel à l’ONU et à lUNESCO.
      Je me demande si ces faux culs ne seraient pas heureux de voir Israel attaqué par l’IRAN et en réponse si Israel vitrifie l’Iran, la, toutes les grandes gueules crieraient au génocide, mot tres en vogue en ce moment.
      je maudirai ceux qui veulent du mal Israel, je benirai ceux qui veulent du bien à Israel. Messieurs les antisémites, choisissez votre camp.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    302 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap