toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandaleusement le CRIF, en quête de légion d’honneur, appelle à voter Macron, qui a voté la négation de tous liens entre le Judaïsme et Jérusalem


Scandaleusement le  CRIF, en quête de légion d’honneur, appelle à voter Macron, qui a voté la négation de tous liens entre le Judaïsme et Jérusalem

Scandaleusement le CRIF, en quête de légion d’honneur, appelle à voter Macron, qui a voté la négation de tous liens entre le Judaïsme et Jérusalem/strong>

Le CRIF est aveuglé par la seule « extrême droite ». Mais visiblement le CRIF ne compte aucun intellectuel dans ses rangs capable de dire en quoi Zemmour ou Marine Le Pen seraient « d’extrême droite »… L’ancien président du CRIF, Roger Cukierman, avait déclaré n’avoir rien à reprocher à Marine Le Pen en 2015…

Le CRIF est en pleine idéologie « d’extrême centre », du lèche babouche au Maître Macon qui distribue des légions d’honneurs aux dirigeants juifs.

Pas dupes, les juifs de France sont intelligents, cultivés et n’ont en aucun cas besoin de consignes d’une association qui ne représente rien sur le plan communautaire. Ils l’ont montré lors du premier tour par un vote massif pour Eric Zemmour. La déconnexion des dirigeants du CRIF de l’ensemble de la communauté juive est flagrante.

Cet auto-proclamé « Conseil représentatif » ne représente en réalité qu’une vingtaine d’associations sur les centaines qui existent en France. Sa représentativité est une nouvelle fois remise en cause par des milliers de juifs de France sur les réseaux sociaux.

Les Juifs sont conscients de l’enjeu civilisationnel soulevé par Eric Zemmour, par l’insécurité qui règne en France et qui met en danger nos enfants et nos familles, par le désintérêt total de Macron pour les questions d’insécurité, d’immigration d’islamisation.

Le CRIF appelle à voter pour celui qui a fait rentrer 2 millions de migrants afro-maghrébins important leur haine antisémite !

Le CRIF appelle à voter pour Macron qui a voté les résolutions onusiennes niant TOUS LIENS entre le Judaïsme et Jérusalem ! Honte à vous

Le CRIF devraient plutôt dire : PAS UNE VOIX JUIVE POUR MACRON !

Heureusement, il y a des esprits libres et intelligents dans notre communauté qui rétablissent les choses :

Gilles-William Goldnadel : « Bien entendu qu’un juif, s’il le souhaite, peut voter pour Marine Le Pen. Elle n’a plus rien à voir avec son père » et évidemment il peut voter Zemmour !

© L’équipe d’Europe Israël News

Gilles-William Goldnadel : « Bien entendu qu’un juif, s’il le souhaite, peut voter pour Marine Le Pen. Elle n’a plus rien à voir avec son père » et évidemment il peut voter Zemmour ! (Vidéo)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Scandaleusement le CRIF, en quête de légion d’honneur, appelle à voter Macron, qui a voté la négation de tous liens entre le Judaïsme et Jérusalem

    1. Circonstances exténuantes

      Pétain avait livré les Juifs à la violence allemande, Macron les livre à la violence musulmane.

    2. Slam

      Malgré le peu d’engouement rencontré lors de ses dernières représentations auprès d’un public plutôt blasé, la troupe des Guignols du CRIF a décidé, sous la direction de son Grand Calife, de poursuivre sa tournée des consciences juives de France jusqu’au 24 avril 2022, date à laquelle les dés seront jetés, pipés ou pas. En fonction des audiences et du succès tant espérés, la troupe se verra récompensée du César de la Légion ou du Doigt d’honneur.

    3. Slam

      Malgré le peu d’engouement rencontré lors de ses dernières représentations boudées par un public assez écoeuré qu’on lui dise qui et quand applaudir, la troupe des Guignols du CRIF a décidé, sous la direction de son Grand Calife, de poursuivre sa tournée des consciences juives de France jusqu’au 24 avril 2022, date logique de la dernière puisque les dés, pipés ou pas, seront jetés. En fonction des audiences et du succès tant espérés, la troupe se verra alors récompensée par le César de la Légion ou du Doigt d’honneur.

    4. Filouthai

      Rien d’anormal ! Le CRIF c’est le « Centre pour la Répression et l’Islamisation de la France », une de ces nombreuses officines étrangères qui s’attachent à détruire notre pays !

    5. robert davis

      Le crif ne pense qu’au crif et à ses dirigeants à la noix, il n’en a rien à faire des juifs ni d’Israel!

    6. Harfi

      Le crif comme d’habitude !!!! Lécheur de macron Il ne me représente pas du tout et depuis longtemps .J’ais honte pour eux .Ils espères quoi de Macron ?

    7. HervéB

      Ces gens-là sen foutent, ils vivent dans les beaux quartiers, ils sont en sécurité. La question qu’ils devraient se poser est : jusqu’à quand ?

    8. robert davis

      Non seulement macron est contre Israel et contre les français mais il continue à nous croire aussi cons que lui en disant que… »jamais la France n’a connu autant de défis etc. » sauf que CE NE SONT PAS DES DEFIS MAIS LES CONSEQUENCES DE SES MAUVAISES DECISIONS. Les « défis » ne tombent pas du ciel et quand on fait 36 c.on ne peut pas espérer s’en tirer par une pirouette verbale pour se disculper. Si on doit supporter encore 5 ans ce bon à rien, la France deviendra une terre brûlée…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    275 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap