toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : « Bien entendu qu’un juif, s’il le souhaite, peut voter pour Marine Le Pen. Elle n’a plus rien à voir avec son père » et évidemment il peut voter Zemmour ! (Vidéo)


Gilles-William Goldnadel : « Bien entendu qu’un juif, s’il le souhaite, peut voter pour Marine Le Pen. Elle n’a plus rien à voir avec son père » et évidemment il peut voter Zemmour !  (Vidéo)

Gilles-William Goldnadel : « Bien entendu qu’un juif, s’il le souhaite, peut voter pour Marine Le Pen. Elle n’a plus rien à voir avec son père ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : « Bien entendu qu’un juif, s’il le souhaite, peut voter pour Marine Le Pen. Elle n’a plus rien à voir avec son père » et évidemment il peut voter Zemmour ! (Vidéo)

    1. Slam

      Gilles-William Goldnadel a raison en cela que Marine Le Pen n’a pas grand chose à gagner à défendre Israël et les juifs et pourtant elle le fait depuis longtemps.
      Sa grosse erreur est sa dérive à gauche et ses arrangements avec un islam pas vraiment républicain et encore moins laïque.

    2. geo

      Quand on regarde la France d’aujourd’hui, on ne peut que dire, que nous sommes à la croisée des chemins dans tous les domaines. Mais, sans vouloir généraliser, ni montrer du doigt les musulmans qui respectent la France, nous voyons bien que cet islam politique et pro-charia est en train de gangréner notre civilisation, nos meurs, par des menaces et agressions qui se multiplient tous les jours. Oui, Zemmour est l’homme de la situation, pour relever la France, lui redonner son vrai visage de terre de liberté en se débarrassant des racailles et autres étrangers hostiles aux Français juifs et tous les autres qui respectent notre pays, son drapeau, ses lois.

    3. la blanchère

      le probleme dans ces pays  » a la maniere qu’on a mis a la mode occidentale  »

      le concept n’a plus rien a voir avec un certain modele civilisationnel .

      le modele a trouvé sa source d’harmonie d’abord un enracinenent basé sur l’Ethique de Moshe et le systeme de raisonnement et de discernement spirituel qui en decoule , helas pour les moins avancés – avec un certain nombre d’alterations ou d’apports qui on pu se concrétiser a la renaissance Il n’est pas contrairement aux apparences lié a l’epoque des lumieres c’est a dire de l’epoque scientiste qui finit par culminer par cette deformation materialiste dialectique qui met de coté une partie dite « occulte  » reservée aux sectaires qui comme on le constate debouche sur le chaos et l’aculturation

      y compris chez ceux de la diaspora …combien comprennent encore le sens profond de ce qu’ils sont a part pour quelques fetes et autres petites affaires ?

      Comme dans les prototypes des cités antiques du moyen orient puis greco-romains permettant un grand nombre de dépravations quasiment rituelles c’est a dire normalisées .

      Pourtant les avertissement sont clair commel’histoire des ces cités detruites de Sodomme et Gomorhé ou l’abomination du comportement de dépravés

      comment qui que ce soit de sensé peut accepter n’importe quelle forme de ces depravations comme un pretendu modele de « liberté » ?

      Comment parler de ces « leadeurs politiques  » qui voguent sur les courants collectifs eux meme faits de propagande a geometrie variable ?

      les faits actuels montrent que ces « etats » et leurs leadeurs du genre sont incapables de relever le moindre défis comme ils l’ont montré durant ces 50 dernieres années . Ce monde occidental factice est en train de sombrer comme les cités antique de LEUR PERVERSITE .

      Ce qui est demandé a n’importe quel Etre conforme au message universel ( il est hors d’aucune epoque ni lieu ) c’est d’attacher toutes ses pensées et ses actes a la quete de l’innefable verité en la vivant !

      Le fait de parler d’une partie du peuple qui a ete particulierement divisé et persecuté injustement prend toute sa portée seulement par l’oubli et le déni du fait que ceux qui se disent aussi bien chrétiens ou bien la définition qu’on veut …Parcequ’ils portaient ce message et pas le contraire !

      Ce prototype qui EST et restera la revelation selon Moshe !

      & ses sous tendus concernant Jerusalem et toute la culture hebraique a titre conservatoire en face de tous ceux qui veulent faire disparaitre ces etres et surtout le sens prototypal qui n’est pas le lupanar de ces edifices pyramidaux et mafieux .

      Alors qu’on parle ou qu’on mette ce petit bonhomme ou sa fille ou la niece selon les interets d’un boloré avec BFM tv ne fera JAMAIS retrouver l’etat qui a permis de construire la moindre communauté durable

      Le concept est en entier dans la pluralité qui a existé dans les communautés hebraiques qui finalement est conduite a accepter certaines interpretations moins rigides et figées et aussi defendre TOUS les membres de ceux qui s’y rattachent de par leurs origines qu’ils connaissent – parfois – ou surtout de celle auxquelles ils choisissent de se rattacher sans essayer d’en faire une recuperation a leur usage opportunistes et d’arrivisme politique

      Dans l’histoire des dirigeants vendus et des alteration du message primordial qui ont causé aussi bien la ruine et l’exil du royaume d’Israel que des autres ensuite .

      Ce pays autrefois a commencé a exister par un choix – par une forme de fusion antique entre des peuples premiers persécutés par l’imperialisme romain quand les premiers hebreux aussi bien selon le descendant du roi David sont parvenus sur ces terres …ensuite recuperés par un regime qui a alteré la partie qui se dit chretienne puis pour finir par en faire des athés par une pseudo science des loufiotes illuministes de sectes .

      Le retour d’une existence paisible et durable ne peut s’accomplir sans le retour a cet accord qui est toujours d’actualité puisque il esy intemporel .

      et eloignant les faux semblants

      on devrait le savoir ! et ne pas faire confiance a ceux qui ne semblent pas comprendre le sens premier ni ce qui en decoule …

      les propos de ces individus ne sont aucunement de bon augure meme pas vis a vis de ces intrus qui eux meme perdent le sens de leur racines devant la preference pour les carrelages de leurs toilettes et les sodas aux additifs

      quand on parle d’ immigrés ou de plus anciens selon mais devenus surtout a la sous culture – avec les memes toilettes parle t’on de la meme chose ?

      avec des vendeurs de papier epaisseur triple avant que l’ensemble aille al’egout et l’oubli ?

      les cités antiques sont tombées dans l’oubli et l’annihilation en commencant par preferer leurs toilettes et les lupanars de la negation des vraies racines, de NOS racines celles qui sont simples et UNIVERSELLES de VIE y compros spirituelle et pas non plus de sectaires automutilatoires ou junkies !

      shalom

    4. la blanchère

      le pretexte « religieux sectaire  » ou « scientiste sectaires » des hygienistes en batterie pour autant de genocides ou ce qu’on voudra

      pour designer des Hommes aux plus mechants comme aussi bien n’importe quel etre vivant de la creation .

      qui ne veut pas se rappeler des innombrables crimes de TOUTES les inquisitions au cours des millenaires ?

      de tous les sectaires et y compris de la folie parfois de SON propre aveuglement ?

      ou le crime qui semble se dérouler au ralenti avec la negation de la Vie
      qui se poursuit en ce moment pour son rouleau de PQ ?

      La negation qui part par celle de la culture et de la spiritualité spontanée , mais aussi qu’on ne peut/doit pas accuser a tord ceux qui suivent leur forme d’ethique dérivée de celle qu’on semble meme plus comprendre dans ses racines

      ceux qui ne sont pas violents au sens des hashishins autant que selon la bulle de la decouverte ou le dogme de pasteur ou d’hitler …

      c’est quand meme pas compliqué de comprendre la notion de tolerance quand on a un coeur une ame et du bon sens ?

      qui fait reconnaitre de l’identité d’une certaine demarche des qu’elle accepte que ces formes different selon les peuples et les lieux plus ou moins appropriés

      rentrer dans une pagode avec l’attitude respectueuse , de TOUS ceux qui viennent en paix c’est la meme ferveur de coeurs simples mais plus proches dans leurs actes du sens de la loi universelle autant que ceux du fin fond d’une foret ceux qui essayent de se placer sur un plan d’abstraction causale avec la meme ferveur et le respect aussi bien de la vie que des lois Universelles

      qu’on leur demande car elle est identique meme dans la plupart des especes vivantes !

      et des que tous les etres de bonne volonté acceptent de bon gré au moins l’ensemble de ces regles !

      celles toute simple car c’est le code de Moshe …

      le reste quel baratin haineux et stupide

      shalom

    5. De Bab-el-Oued

      Le problème avec MARINE c’est qu’elle dit que l’islam est compatible avec la France. Alors je voterai ZEMMOUR !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    734 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap