toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement: “Wallah, tuez-les ! C’est la guerre !”, émeutes des racailles à Sartrouville, à Sevran, à Aulnay, à Noisy, à Laval, 13 policiers blessés et 9 véhicules de police dégradés (Vidéo)


Ensauvagement: “Wallah, tuez-les ! C’est la guerre !”, émeutes des racailles à Sartrouville, à Sevran, à Aulnay, à Noisy, à Laval, 13 policiers blessés et 9 véhicules de police dégradés (Vidéo)

“Wallah, tuez-les ! C’est la guerre !” : à Sartrouville (78), les policiers échappent de peu à un lynchage

Bilan du week-end en Seine-Saint-Denis : 13 policiers blessés et 9 véhicules de police dégradés


Plusieurs voitures ont été brûlées, et des arrêts de bus détruits à Laval (Mayenne). Le maire PS dit néanmoins vouloir rester «dans le dialogue».

Week-end pascal particulièrement agité à Laval (Mayenne). Dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 avril, une trentaine de voitures ont été vandalisées, et près d’une dizaine brûlées, dans le quartier Saint-Nicolas. D’importantes dégradations ont eu lieu, devant l’Association départementale de parents et d’amis des personnes handicapées mentales, l’ADAPEI 53.

(…) «On n’a pas dormi, témoigne une habitante auprès du quotidien. On entendait sans cesse des motos, des pétards… Quand je suis sortie, à 6h du matin, ça flambait encore. On aurait dit une scène de guerre. Maintenant, j’ai peur». La plupart des véhicules attaqués appartiennent à la ville de Laval, au Conseil départemental ainsi qu’à l’association ADAPEI.

(…) Le Figaro


18/04/2022

La nuit de samedi à dimanche a été émaillée de tension quartier Saint-Nicolas à Laval. Des voitures ont été brûlées ou dégradées, du mobilier urbain détérioré à la suite de l’interpellation d’un jeune habitant. Le maire, Florian Bercault, condamne ces actes, des renforts de police sont mobilisés.

(…) Des violences qui font suite à l’interpellation d’un jeune de 18 ans “auteur de délits et d’outrage envers les forces de l’ordre“, précise la préfecture de la Mayenne dans un communiqué ce dimanche, “un petit groupe d’individus dont certains sont mineurs ont alors pris prétexte de cette affaire pour se livrer à des actes de vandalisme en mettant le feu à des véhicules de particuliers et en en dégradant d’autres. Des abris bus et des poubelles ont aussi été détériorés”.

Le maire de Laval, Florian Bercault, joint par France Bleu Mayenne dans la journée, a condamné fermement “ces actes destructeurs” : “J’apporte tout mon soutien aux pompiers et aux forces de l’ordre, j’ai une pensée aussi à toutes les personnes du quartier. Il faut continuer évidemment à être dans le dialogue, pour permettre à chaque Lavallois de trouver sa place dans la ville et ça veut dire d’avoir les sécurités de base comme le logement, l’emploi, l’intégration. C’est la politique qu’on mène de moyen et long terme. Malheureusement, ça n’évite pas des heurts et des violences que l’on doit condamner absolument. La violence doit être source d’interrogation des politiques publiques à mener et c’est ce que nous ferons à la lumière de l’enquête en cours”

France Bleu

Émeutes à Laval : “On se croirait dans une grande cité à Paris ou à Marseille, alors qu’on est à Laval. Faut pas oublier qu’à 200 m, il y a des vaches”, témoigne un riverain.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Ensauvagement: “Wallah, tuez-les ! C’est la guerre !”, émeutes des racailles à Sartrouville, à Sevran, à Aulnay, à Noisy, à Laval, 13 policiers blessés et 9 véhicules de police dégradés (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Le Maire de Laval : «La violence doit être source d’interrogation des politiques publiques à mener et c’est ce que nous ferons à la lumière de l’enquête en cours»!

      «L’enquête en cours» est en cours depuis 862 après Jésus-Christ et «les politiques publiques» menées sont le dénie, la cécité, la bienpensance… la soumission. Résultats? La chienlit partout ou ils s’incrustent.

    2. la blanchère

      certes, l’enquête (du bon sens !) avais déjà tiré des conclusions il y a 1200 ans – conclusion deja du Roi David 3000 ans avant …. suivi par des rois helas en ayant oublié LA VRAIE SOURCE !

      exemple : Qui peut prendre une enfant de 6 ans puis violée a 8 , comme épouse secondaire sans montrer l’HORREUR pedo-criminelle et fonder une telle secte d’immondes envahisseurs barbares truands traitres menteurs haschischins ?

      c’est la sous culture de l’humiliation le racket assorti de flagellation sous le dikat de le peur comme la sous culture nazie de dépravés ultra violents les uns comme les autres ?et helas mal commun a tous les empires …

      A ce jour l’enquête doit permettre désormais de situer les compromissions de traitrise au sein d’une ripuclique anti-hebraique sans oser l’avouer -donc de nos jours offichiellement pro « islamonazie » ou les indécis désinformés verront trop tard leur états de dhimmis et s’ils restent en vie ?

      on fait semblant les ripoux ? ca ne prend PLUS

      soit on reconnait JERUSALEM et le reste soit c’est les poubelles de l’histoire !

      Puisque le trait d’union des agents globalistes de davos sont l’operation de genocide GLOBAL des fausses pandémies …

      avec de ces innombrables collabos désinfprmés et montés contre les hebreeux !!!!! les memes que lors des progroms et buchers durant des MILLENAIRES !
      -suivez les muselieres ,le shit , les faux vax au reins d’embryons humains et autres suaires de l’enfer sur terre … cette paix ne sera pas facile a retablir
      au moins le temps que nombre succombent a ces monstruosités mais ou alors IL FAUDRA DEBUSQUER les organisateurs mieux qu’au procès de Nuremberg hélas baclé !

      pas plus les nazis que les islamistes ou de doctrines similaires ne peuvent être recyclés !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    760 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap