toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Conférence du Pr Raoult : BFM accusé d’avoir menti car il n’a jamais été sanctionné pour avoir prescrit l’hydroxychloroquine. Il dénonce les fausses allégations de Médiapart, les conflits d’intérêt, la censure des médias et des autorités (Vidéo)


Conférence du Pr Raoult : BFM accusé d’avoir menti car il n’a jamais été sanctionné pour avoir prescrit l’hydroxychloroquine. Il dénonce les fausses allégations de Médiapart, les conflits d’intérêt, la censure des médias et des autorités (Vidéo)

Conférence de Presse du Pr Raoult : Il tacle BFM pour avoir menti car il n’a jamais été sanctionné pour avoir prescrit l’hydroxychloroquine. Il dénonce les fausses allégations de Médiapart, les conflits d’intérêt, la censure des médias et des autorités.

Didier Raoult s’est présenté à 14h30 avec ses deux avocats, Brice Grazzini et Massimo Bianchi. Une heure et demie durant, dans un amphithéâtre de l’ IHU (L’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses) de Marseille, l’infectiologue, a répondu librement à la presse, installée dans les gradins pour l’occasion.
Le professeur Raoult dénoncé également la politisation de la santé, l’usage abusif des emails aux soignants pour les inviter à voter Macron, etc…

« Je ne comprends pas vraiment ce qui nous est arrivé », a-t-il introduit. Didier Raoult s’est d’abord dit autant « surpris par le succès », notamment de ses quelque 150 vidéos ayant généré près de 120 millions de vues, que par « la violence et le harcèlement » qui ont suivi. L’actuel directeur de l’IHU s’est appliqué à démontrer qu’il n’avait rien perdu de sa pertinence scientifique, malgré les multiples accusations dont il a fait l’objet.

Sa poursuite par l’ordre des médecins ? « On m’a reproché mon manque de courtoisie envers des confrères, et c’est bien possible », a-t-il concédé dans un sourire, l’ordre l’ayant en effet blâmé pour ce motif, quoiqu’il eût été convoqué également pour « charlatanisme ». « Mais jamais on ne m’a reproché d’être un mauvais médecin ou d’avoir prescrit de l’hydroxychloroquine », s’est-il défendu contrairement aux affirmations des médias dont BFMTV.

À propos, de l’enquête de l’Agence nationale de sécurité du médicament (l’ANSM), pour des « essais sauvages » de traitement contre la tuberculose, elle n’a abouti à rien, a-t-il assuré, si ce n’est une plainte de Didier Raoult contre Mediapart qui avait révélé l’affaire. Une seconde a été déposée à destination de François Crémieux, le directeur général de l’AP-HM pour une publication dans le journal de l’institution et une troisième visant des personnes « internes à l’AP-HM » qui ont frauduleusement accédé à son dossier médical, celui de sa femme, et de certains des patients.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Conférence du Pr Raoult : BFM accusé d’avoir menti car il n’a jamais été sanctionné pour avoir prescrit l’hydroxychloroquine. Il dénonce les fausses allégations de Médiapart, les conflits d’intérêt, la censure des médias et des autorités (Vidéo)

    1. la blanchère

      le Dr Raoult ou l’opposition utile sur le travail de du Dr Chinois Ti YOUTOU il faut être HONNETE c’est pas dans les 10 commandements ?

      des tels préceptes dans l’esprit actuel c’est désuet ? ou même a abolir car on SAIT Mieux GRACE A LA SCIENCE ? de dr Ra oult ?

      de qui celle de TI YOU YOU alors non non ???? car il est chinois c’est ca ?

      Autrement dit ce docteur a un mérite de valider les travaux d’un autre concernant un noyau moléculaire du groupe de plantes Cinchonacées et d’autres et dont on ne connait pas vraiment le fonctionnement ni de QUOI QUE CE SOIT que par soit l’effet soit par la prétention de comprendre les mécanismes physiologiques et mêmes chimiques dans leur complexité avec l’approche des cases emboitées dans tel process pour enfant de 2 ans …

      On demande a ce cher docteur médiatisé UNE SEULE CHOSE qu’il dénonce comme il DEVRAIT LE FAIRE LE GRAND DANGER DES VAX OGM des effets secondaires ….et de l’escroquerie du test CT PCR

      NON il ne le fait pas !

      c’est le serment d’Hippocrate ? ah bon ca s’aménage ? c’est comme les commandement de Moshe aussi … quelle epoque !

      s’il avait le courage de lever ces lièvres alors les élections seraient déjà differentes …

      Comme le professeur Prix nobel Luc Montagnier QUI LUI pas hesité a le faire , meme pas un article sur la plupart des sites !!!!! HONTE A CES SITES !

      ce fait montre l’étendue de la doxa et de l’incurie en matière scientifique

      comme l’avenir d’un tel jeu de quilles de perdants , qui les mènent a la guerre mondiale comme perdue d’avance SUR TOUS LES ¨PLANS

      ne pas oser le dire ,c’est AUSSI LE MERITER COMME DE MONTRER ce si eminent docteur certes mais qui n’ose PAS REMETRE EN CAUSE la religion sectaire vaccinale …sinon plus de labo plus de notorieté…. la compromission commence par le petit et finit par cautionner le CRIME et même de GENOCIDE il ne faut pas le dire ?

      quand a la chloroquine on devrait inventer sur le plateau les descendants des olmèques toltèques ou mayas et incas car c’est eux qui ont découvert l’usage des cinchonas .comme en realité l’usage des lentilles de vision comme les carreaux de ce cher docteur tres populaire comme d’un bon panoramix pour les fervents lecteurs de leur BD fetiche …

      la vérité est railleuse ….elle va si nue qu’on ose la regarder dans une époque ou le mensonge le plus reluisant doit être travesti perverti et sans sexe bien entendu mais qui plait comme jolie caricature sans grand danger d’évoquer ces vérités si accablantes ENTRE COLLABOS DU NAZISME MAQUILLE … et on a fait un Zelenski aussi …

      du moment qu’on a le bon teint ?

    2. alauda

      Passage le plus intéressant à partir de 30′.

      Comment l’ORSTOM, actuel IRD, a été délocalisé à Marseille (relais politiques de droite comme de gauche, ministère de tutelle) dont la mission est de s’occuper des maladies tropicales et transmissibles ; trente ans pour bâtir cet outil de recherche qu’il qualifie de « bijou » ; inquiétudes de Raoult que cet organisme, financé par les collectivités locales et tout le monde, ne soit délocalisé à Brétigny (25 km au sud du centre de Paris) pour y construire sur injonction américaine…. des P4…

      Des P4, aux portes de Paris… Même pas imaginable deux minutes.

      Quand on voit le mal qu’un de ces p… de bunkers pas complétement étanches a fait aux habitants de la planète depuis deux ans, il y a de quoi avoir les cheveux qui se dressent sur la tête. Et pour peu qu’on ait fouillé sous les jupes de la pax americana, elle n’est pas totalement blanc-bleu dans cette affaire. C’est le moins qu’on puisse dire.

    3. alauda

      Petite piqure de rappel :
      « Guerre en Ukraine : l’OMS conseille de détruire les pathogènes «très dangereux»
      Par Le Figaro avec AFP
      Publié le 11/03/2022

      L’OMS a pointé le risque que ces pathogènes «se répandent par accident»… dans les populations.

      On nous a fait tout un tintouin pour un bâtiment administratif brûlé à côté d’une centrale, comme si cet incendie aurait pu être susceptible de produire un second Tchernobyl, en revanche les P4 poussés comme des champignons dans cette même région a eu autrement moins de publicité médiatique…

    4. la blanchère

      C’est comme le terrorisme avec mc Kinsey/cia – les accidents on gère =
      un mégot de thermite oublié par lagarde sur une charpente imprégnée de nitrate de plomb, car deux précautions valent mieux que des accidents trop improbables pour justifier la ponction de tous les sévices en burlingues du grand reset et de la « BA  » *

      * BA =bêtise artificielle

      plus tard tout de suite , french boot ou le coup de l’interrupteur fatal = « tous heureux » …

      et on inventa jamais trop aidés – media-part de tartes a la macrotte…

    5. LeClairvoyant

      J’ai de l’admiration pour le Pr Raoult Didier, qui ose parler « haut et fort » ce que plus de la moitié du Monde pense tout bas, et le reste du monde rampe. Dommage qu’il ne se soit pas présenté a la présidentielle, car j’aurais eu le plaisir de voter pour lui, car il aurait fait le « poids », contre tous les vendeurs de fumée et tapis volants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    227 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap