toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Colère de l’imam Chalgoumi : « Les Palestiniens ont désacralisé le troisième lieu saint de l’Islam. Leur attitude est une insulte envers la religion » (Vidéo)


Colère de l’imam Chalgoumi : « Les Palestiniens ont désacralisé le troisième lieu saint de l’Islam. Leur attitude est une insulte envers la religion » (Vidéo)

Des Palestiniens entrent avec leurs chaussures et jouent au foot dans la mosquée al-Aqsa à #Jérusalem: « Ces Palestiniens ont désacralisé le troisième lieu saint de l’islam. Leur attitude est une insulte envers la religion » estime l’imam Chalgoumi

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1515729722155618309

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Colère de l’imam Chalgoumi : « Les Palestiniens ont désacralisé le troisième lieu saint de l’Islam. Leur attitude est une insulte envers la religion » (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      La seule insulte envers la «religion» c’est l’islam et la présence de cette pustule dorée au coeur de Jérusalem.

    2. Slam

      C’est bien la preuve que ces arabes se moquent totalement de la mosquée Al Aqsa,
      Tout ce que veulent ces moutons aux ordres du Hamas c’est éjecter les juifs et les chrétiens de Jerusalem pour en faire un bidonville où ils seraient entre eux avant de faire du pays une décharge dont ils pilleraient toutes les richesses. Un peu comme à Gaza où leur unique activité est de creuser des tunnels et enseigner la haine des juifs à leurs enfants pour en faire des assassins qui leur ressemblent.

    3. robert davis

      Cette mosquée n’est PAS le 3ème lieu saint de l’islamm ni le 3.000ème lieu saint de l’islam, elle est juste un pretexte POLITIQUE à exiler les juifs de leur pays.

    4. robert davis

      Je ne dirais pas qu’il faut raser cette mosquée de m. qui peut être un lieu touristique mais il faut la rendre INOFFENSIVE, peut-être en la fourrant dans un lieu TRES CACHE les touristes n’ont qu’à la chercher, prendre un taxi, que sais-je? dans une espèce de TROU de préférence, loin du centre de Jerusalem.

    5. robert davis

      Soyons pratiques: on ne peut pas la déplacer sur 10 kms…alors creusons un TROU BIEN EN DESSOUS DU MUR DES LAMENTATIONS A RECONSTRURE à 500 m. du Temple, un endroit à chercher avec une LOUPE.

    6. la blanchère

      le trou avais déjà été creusé pour le Mikve du 2 eme temple de Jérusalem donc bien avant le « foot-baal » de ces marchands de shit incultes .

      la bâtisse a du être une église byzantine – plus tard et se servir des murs comme la plupart de cette époque au moment ou l’empire avais besoin d’un monothéisme de façade avec son système de fiscalité et d’espionnage remarquable bien loin de la base Christique qui n’est que le retour a l’origine du message hébraïque de nos patriarches

      donc site de recueillement ou touristique aux environs – certes avec la construction du nouveau Temple !

      Jérusalem est ENTIEREMENT aux peuples hébreux ainsi que toute la région !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    394 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap