toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Climat, la grande manipulation mondiale : Les douze mensonges du GIEC et « la religion écologiste » (Vidéo)


Climat, la grande manipulation mondiale : Les douze mensonges du GIEC et « la religion écologiste » (Vidéo)

Climat, la grande manipulation mondiale : Les douze mensonges du GIEC et « la religion écologiste » (Vidéo)

Christian Gérondeau, ingénieur, polytechnicien et auteur de « Les douze mensonges du GIEC » aux éditions l’Artilleur est l’invité d’André Bercoff.

Christian Gerondeau : «le GIEC dit que les énergies renouvelables peuvent répondre à 80% des besoins de la planète : c’est faux»

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Livre : « Les 12 mensonges du GIEC« 

La COP 26 ne s’est pas achevée à Glasgow comme prévu. Son Président le Britannique Alok Sharma avait martelé qu’il fallait « ranger le charbon dans les livres d’histoire », précisant : « il faut cesser d’avoir recours au charbon, et par ailleurs cesser toute subvention aux énergies fossiles… ».

Tout paraissait réglé pour un vote sans histoire, lorsque le samedi 13 novembre, une heure avant la clôture de la conférence se produisit un évènement sans précédent.

Le représentant de l’Inde, son ministre de l’environnement Bhupender Yadav, déclara que son pays n’acceptait pas la rédaction prévue et en proposait une autre ainsi énoncée : « Il faut aller vers les technologies propres, y compris en intensifiant les efforts pour réduire progressivement l’énergie au charbon et éliminer progressivement les subventions inefficaces aux combustibles fossiles… ».

Le Ministre Indien fit valoir dans la foulée que la Chine appuyait la suggestion de l’Inde.

Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que le nouveau texte, rédigé dans les termes typiques des « résolutions » onusiennes, n’engage plus personne à rien.

Autrement dit, deux des principaux émetteurs de CO2, l’Inde et la Chine ont clairement déclaré qu’ils refusent, pour l’instant, de renoncer au pétrole et au charbon. Quelles vont être les conséquences pour l’Europe et la France ?


Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Livre : « La religion écologiste: Climat, CO2, hydrogène : la réalité et la fiction« 

La température moyenne de la planète a augmenté d’environ 1°cdepuis un siècle et demi. Selon le GIEC, la cause principale decette hausse serait le CO d’origine humaine et, pour sauver notreterre d’une catastrophe imminente, il faudrait donc faire baisser nosémissions de CO .C’est avec cette conviction que la Convention Citoyenne sur le Climats’est fixée comme objectif de réduire de 40 % nos émissions nationales.Un effort énorme pour la France (et un coût faramineux) mais qui necorrespond pourtant qu’à 0,25 % des émissions mondiales.Car ce ne sont plus les pays développés qui comptent, mais l’Inde, laChine, et demain l’Afrique qui ont tous un besoin vital de pétrole, degaz naturel et de charbon pour sortir leurs populations de la pauvretécomme nous l’avons fait nous-mêmes.

Les projections officielles deces pays montrent ainsi que les émissions mondiales de CO vontinexorablement continuer à croître.Faut-il alors craindre la catastrophe ?

Non. Il y avait 4 fois plus deCO dans l’atmosphère au temps des dinosaures et tout allait bien. Sinous avons peur, c’est parce qu’on nous fait peur car la peur faussele jugement. Et les tenants d’une vision négative de l’humanité, quidominent depuis un demi-siècle à l’ONU, le savent bien.Pourtant, il ne devrait s’agir là que de science.

L’Homme peut-il agirsur le climat ? En scientifique et sur la base des propres chiffres duGIEC, Christian Gerondeau montre qu’il n’en est rien.Cessons de trembler et utilisons notre raison.


Livre : « Le CO2 est bon pour la planète: Climat, la grande manipulation« 

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre


Novembre 2018. Aussi soudaine qu’inédite, la révolte des Gilets jaunes secoue la France.

La raison de la colère ? La hausse incessante du prix des carburants. Au nom de la lutte contre les émissions excessives de CO et d’une hypothétique transition écologique, le gouvernement d’Emmanuel Macron, suivant les recommandations des Nations Unies et du GIEC, persiste à faire du gaz carbonique la cause du réchauffement planétaire pouvant justifier n’importe quel durcissement de la fiscalité.

L’ouvrage de Christian Gerondeau montre pourtant que nos émissions nationales ne pèsent rien en regard de la masse de CO présente dans l’atmosphère. Et si tous les pays développés supprimaient entièrement leurs émissions d’ici le milieu du siècle, l’impact sur la concentration de CO dans l’atmosphère ne dépasserait pas 2 à 3 %.

Les Gilets jaunes avaient donc raison : la transition écologique ne peut être qu’un prétexte tant ses fondements ne résistent pas à l’examen. Peut-on dès lors considérer les besoins croissants de l’humanité en pétrole, gaz, et charbon, comme une catastrophe pour le climat ? Les derniers relevés des satellites ne vont pas dans ce sens.

Certes, en 2015 et au début de 2016, une hausse des températures a entraîné des records, mais elle a peu duré. Les relevés officiels que reproduit ce livre sont unanimes : les choses sont revenues à la normale au milieu de 2016. Par ailleurs, de nombreux scientifiques de premier plan, en France et ailleurs, vont jusqu’à affirmer qu’il n’y a non seulement pas lieu de craindre les émissions de CO mais qu’il faut au contraire s’en réjouir !

Il est donc temps d’oser la question taboue : le CO, catastrophe ou bienfait ?

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Climat, la grande manipulation mondiale : Les douze mensonges du GIEC et « la religion écologiste » (Vidéo)

    1. la blanchère

      une escroquerie en bande organisée le terme est plus approprié , ou va la taxe du gaz de vichy ? COMBIEN CA RAPPORTE ET A QUOI ?

      des milliards DETOURNES EN PURE PERTE MAIS PAS POUR LES MAFIEU comme l’arnaque au vax .

      on sait après enquête un certain nombre d’individus en HAUT LIEU et qui sont liés a d’autre traffics criminels honteux pour ce qui est de ce pays …et d’autres ou la clique globaliste TOUT EST LIE !

      Pendant ce temps c’est habituel on veut faire confondre avec des problèmes bien plus graves de pollution extrême de toute la biosphère avec un cortège de toxiques d’ne liste qui compte aussi épais que les anciens annuaires des PTT

      le glyphosate c’est la partie visible d’une calotte glaciaire de malfaisance cachée sous prétexte de rentabilité du MEME GROUPE NAZI QUI A MIS AU POINT LE ZYCLON B , il en a un millions d’autres de nos jours !

      les écoterroristes de base , ne défendent pas la création ni même la nature qui comprend l’homme – mais seulement* leur lobby qui est carrément mafieux comme cette autre escroquerie qu’est le concept meme de vaccination selon le mythe utile de l’escroc PASTEUR par les courants illuministes – le but est de Tout contrôler et de diaboliser la creation elle même en vue de perpétrer un tres juteux racket pyramidal comme la signature de tous les empires de débauche et de destruction et la destruction suit ces visées abjectes .

      Qui s’est elevé AU DEPART ? contre cela par la puissance de la pensée et cette révélation ethique du commencement ?

      – C’est le monde Hébraïque de cette lointaine époque qui n’a jamais fait la confusion comme de prêcher la destruction de qui que ce soit ni de la création ni de la monnayer et détruire sans vergogne comme la plupart des empires l’ont fait sans relâche .et les inventions sectaires et réecrittures ou meme finir par faire passer des LOURR CHANGEMENTS ET ALTERATIONS MEME INVERTION DU SENS PREMIER

      qui avais tout compris et condensé par une fulgurante intuition celle de SORTIR DE LA TORPEUR ET LA CAPTIVITE d’un peuple esclave

      certains semblent avoir oublie combien de fois faudra t’il rappeler LA GRANDEUR de message qui a fait d’eux ce qu’ils pretendent conserver de leur racines tout en acceptant lmeme au passage de MASSACRER LEUR PROPRE HEREDITE avec les vax ARN et le déni de la transcriptase inverse ?

      pour ceux qui ne comprennent pas c’est comme -écrire sur un sorte de film et le message se réplique par contact ou même proximité et ce mécanisme fonctionne dans les deux sens , il s’agit du monde vivant – ca tombe sous le sens !

      Accepter l’un ou l’autre arnaque que ce soit climat ou vax – qu’ils sachent que c’est TRAHIR LEUR APPARTENANCE comme de frayer avec des nazis ou n’importe quelle idéologie mafieuse ou criminelle

      c’est dramatique en ce moment ce qui se passe en Israël avec un monstrueux accord avec le DEEP STATE US en vue de soutenir les nazis ukrainiens (biden- bennett ..et le pantin zelensky )en vue de la GUERRE MONDIALE EN VUE DE DETRUIRE LES AUTRES NATIONS !!!!

      il faut arrêter TOUT cela !!!

      CAR C’est l’inverse qui va se produire ce qui signifie non la survie d’Israël !!!!!! mais sa DESTRUCTION comme accepter le vax c’est détruire ET SA SANTE ET LES GENERATIONS FUTURES

      qui aime VRAIMENT ISRALE ET LE MONDE HEBRAIQUE
      qui est pret a se battre pour cette survie et celle de la communauté

      ceci a une portée plus grande en verité c’est la VIE qu’on doit defendre la verité et la justice la VRAIE !

      ne répondez pas tous en meme temps mais seulement par VOS ACTES !!!!!

      shalom

    2. LeClairvoyant

      Je propose que tous ceux qui sont contre la consommation d’énergies fossiles qui achètent des voitures électriques sans les subventions de l’état, car c’est de l’argent pour l’élimination. Tout le monde n’a pas de l’argent pour se payer des caprices des riches et des fous.
      Il faut agir sur les pollueurs et pas sur monsieur tout le monde.

    3. Malcolm Ode

      La gestion utopique du climat terrestre nécessiterait un gouvernement mondial totalitaire. Voilà l’alpha et l’oméga des gesticulations du Giec et des climatophobes. Dès que ce «gouvernement» existerait, il nous apprendrait qu’on n’y peut rien.

      Maintenir la population dans la terreur d’un avenir calamiteux pour mieux la discipliner, c’est à la portée de tous les djihadistes (Le Bataclan, N-D de Paris… a pétrifié la France, toujours sous le choc). Mêmes options, même combat : un califat planétaire ou une oligarchie mondiale, et mort aux terriens réfractaires.

    4. la blanchère

      le problème actuel pour un être équilibré et sain d’esprit dans les pays de l’ouest c’est maintenant de SURVIVRE contre une série d’agissement criminels et dans un contexte de désinformation qui rend les gens haineux

      CAR SECTAIRES ..parlez en a un quadruple vacciné et ils sont nombreux figés dans leur bêtise comme pour le gaz de vichy

      il veulent comme des drogués justifer LEUR DENI ET LEUR ETAT DE SURBORNATION A UN SYSTEME ( comme pour le nazisme l’islamisme l’inquisition )

      des gens raisonnables ? Non pas !

      on peut et doit parler donc de ces abomination de SECTES aussi bien dans le cas du climat que des crises nazitaires de GUERRE SANS MERCI AUX GENS SENSES ET A LA BONNE CONNAISSANCE ( relié a celle faite au monde hebraique ici !) et d’abord donc a la PENSEE comme a la creation/nature en general .

      car si on peut trouver une approche d’ouverture dans la caballe il a fallu attendre le XIX pour qu’un peu de technique puisse se repandre contre X millenaires de DOXA – tres petit fenetre qui GENE LES TYRANS !

      c’est le FONDEMENT DE L EPREUVE DES HEBREUX comme d’autre peuples premiers .

      Loin d’une simple vision binaire lié a une seule mouvance – le controle du climat comme de la santé est une Utopie certes on n’est pas capable de comprendre ni même concevoir NI Le CLIMAT NI la création dans le domaine de la santé par négation de la conscience qui est PARTOUT ( jacadi chandra Bose le premier a avoir re-demontré )

      – pour le cas de secte nazitaire qui hérite des escroqueries de pasteur
      remis dans le contexte – il faut prendre un formulaire de pharmacie de l’epoque XIX , la plupart des médicaments étaient très nombreux ,un grand nombre vraiment toxiques ( complexes arsenicaux …) ,l’eau etais souvent trs polluée et la propreté n’etais pas la norme – on revient a cette situation paradoxalement puisque meme l’eau en bouteille est chargée en produits chimique comme les bisphenols comme TOUS LES PRODUITS DE CONSOMMATION …

      on detraque donc la santé pour le profit d’une clique avec aussi des mensonges – par exemple l’eau en bouteillle de verre etais preferable ..

      c’est dans ce contexte du XIX que la precherie des maladies infectieuses a pu prendre corps et donc la doctrine vaccinale héritée de la mithridatisation et qu’elle se poursuit dans le déni des influences des ondes sur la santé

      domaine du climat on MENT sans cesse
      selon le marquis de BUFFON relate un periple maritime indiquant la fonte des glaces du nord permettant la circulation maritime PROCHE DU POLE

      comme Herschel relate le role des cycle solaires …

      et quand on parle de climat il faut penser selon un modèle plus vaste et interagissant ou si on détraque une partie cela se répercute de proche en proche

      j’évoque ici un tres antique modelé résumé par au moins trois systemes antiques; la Caballe hébraïque , l’antique modèle taoïste et le système indou avant leurs dégénérescences respectives

      le mieux conservé reste le modele hebraique – pour un esprit formaté occidental et encore après une ENORME REMISE EN CAUSE INTERIEURE
      ( tout le monde n’a pas ete instruit des le plus jeune âge ) – pour arriver a concevoir cette autre facon de concevoir la création et le BON comportement lié au fait de respecter des règles SIMPLES UNIVERSELLES

      qui permettent d’abord de NE PAS COMMETRE d’exces et d’autre part de ne PAS ESSAYER DE CONTROLER selon ces approches qui ne sont que mafia vanité et incohérence

      le gaz C0 2 n’est pas le problème!!!!! c’est cela qu’il faut retenir le vrai problème c’est l’elite mafieuse globaliste , la cupidité et la bêtise sectaire d’autre part .

      et dans la PURE TRADITIOn car c’est UN CONTRE MILLE ca demande LUCIDITE ET UN COURAGE ET UNE DETERMINATION sans borne

      Comme Moshe et ses immenses connaissances et avec son peuple devant les forces de toute l’Egypte

      Qu’on ose s’en souvenir ! avec aussi parmi ceux la un certain nombre qui avaient pris les habitudes de leur état de servitude et s’y plaisaient contre leurs racines !

      rien n’a changé ! simplement ce jour chaque personne doit considerer le devoir SACRE de resister , le plus souvent SEUL contre ces multitudes et pour non seulement sa survie mais celle d’un monde qui autrement court a sa destruction ultime

      PAS CAUSEE PAR LE CO2 mais par la malveillance mafieuse

      on a tous nos patriarches pour nous guider dans ce combat et parfois ils viennent un peu en nous mêmes si on en est digne …on doit les remercier pour ce que nous sommes on le leur doit , soyons en DIGNES !

    5. robert davis

      Excellent article: au giec ce sont tous des politiciens, il n’y a pas de scientifiques contrairement à ce qu’ils essayent de faire croire.

    6. la blanchère

      Au sujet du réchauffement lui même n’est pas prouvé que dans un contexte de réchauffement des autres planètes du système constaté notamment par l’évaporation de la calotte martienne , il y a quelques années – dernières photos publiée 2017 et comme d’autre corps plus lointain

      depuis pas de nouvelles photos publiées et d’ailleurs on ne peut pas les authentifier sans un assez grand télescope …

      le lobby carbone pèse tellement lourd et il faut le remettre dans le contexte d’enfumage tous horizons pour des raisons simples:

      si l’homme ne pese RIEN dans le cosmos alors fini la confiance AVEUGLE DES FOULES et de ces croyants a leurs suppositoires de credo

      au contraire du monde hébraïque qui est tres réaliste dans son approche …qui parle d’enormément de « mysteres » ceci si on ne prend pas la création en reference par l’observation comme celle de ses propres pensées

      … donc une perturbation gravitationnelle avais ete détectée en approche il y 40 ans , alimentant un tres ancien mythe concernant la possibilité d’un système complexe d’Etoiles jumelles dont le soleil serait l’une d’entre elles
      il y a eu donc publication scientifique de vulgarisation – sous le nom de planete X
      puis désinformation sur ce sujet devenu tabou

      il a même eu il y quelques années un mauvais maquillage d’une partie du ciel reconstitué de photos dans google sky qui ont pourtant par moment montré un astre similaire a la tradition .naine rouge très sombre avec comme des cornes …

      ce système jumeau, centré sur une Etoile donc très peu visible genre naine rouge hyper dense est relaté par les civilsations précolombiennes et de mesopotamie …, sous la forme d’un astre en approche periodique vu sous forme d’un disque ailé classique dans l’iconographie antique comme niburu, hercobulus … et tres ressemblant a cette photo de google sky ..

      selon un grand cycle de retour periodique compris entre entre 3600 et 4200 ans du fait de son excentricité et de la perturbation relatée d’ un grand nombre de calamités lors de retour a ces positions orbitales de proximité relative et de modification du continuum.

      selon certains avis les perturbations du climat signifierait de retour cyclique de la « moisson » …

      c’est seulement des observations de données que je ne peut que correler cese données avec le dérèglement actuel qui aurai ete plus ou moins prévu par la clique mondialiste pour prendre le controle durant les 3600 ans qui suivent si tout n’a pas peté dans quelques semaines au curs de cette 3EME WW qu’il ont TOUT FAIT POUR OBTENIR

      comme a l’epoque de murs vitrifiés aussi bien dans le désert du Gobi ou en bretagne signe de température d’une explosion nucleaire ou du genre

      je ne peut affirmer que ce que j’ai pu expérimenter de sciences non conventionnelles comme la fusion nucleaire a basse température comme la plus contraire au faux principe de lavoisier un grand FM lui aussi …

      la science/doxa officielle réfute LE TOUT de nos jours ….comme la tricherie des elections …US puis ici … ou de toutes ces fraudes …

      la plupart savent tout sans avoir essayé ni meme lu attentivement les anciens et la bonne méthode qui etais celle de nps patriarches qui ont parlé de bien des choses, a leur maniere et surtout de la conduite a adopter EN TOUTE CIRCONSTANCES pour disposer d’un peu de lucidité parfois ?

      j’aimerai que cette tradition et cette atttude , dure au-delà de ce qui vient et pas pour faire des peres goulous comme les copieurs d’une super source de comprehension !

    7. olivier

      voilà un article qui semble ravir tous les climùatosceptiques, alors oui c’est vrai, au temps des dinosaures les températures mondiales étaient plus élevées d’environ 10 degrés.
      Mais! les calotes glaciaires étaient totalement fondues, et la mer plus élevée d’environ 70 à 80 mètres!
      Du coups la plupart des grandes villes du monde actuel cesseraient d’exister.
      Et la température dite ‘thermomètre mouillé’ tuerait en quelques heures les humains vivant au sud de l’Asie, du golfe Persique (Iran, Oman, Koweït), et des pays bordant la mer Rouge (Égypte, Arabie saoudite, Soudan, Éthiopie, Somalie, Yémen) dès 2050. L’est de la Chine, une partie de l’Asie du Sud et du Brésil.
      Faire sembnt de ne pas tenir compte des ces facteurs relève de la mauvaise foi.

    8. la blanchère

      c’est marrant (theo rit !) la logique de ces bipèdes qui trouvent TOUJOURS une argutie pour justifier le credo de la caste en vogue et de l »opposition UTILE – c’est a dire qu’il n’y a AUCUNE OPPOSITION

      car elle ne fait que prétendre conforter ce CONSENSUS SECTAIRE DE RACKET MAFIEUX !!!!

      je prend le dernier post ou chaque théorie en efface une autre mais ne VEUT PAS EFFACER LA CASTE deux qui IMPOSENT LEURS SECTE !
      et ce RACKET de telle secte en vogue avec leurs NICHES de TRUANDERIE organisée pyramidale

      les hebreux ONT DU FUIR L EGYPTE …. pour les mêmes raisons !

      de nos jours par contre !!!!
      défense de toucher A UN SYSTEME EN ETAT DE MORT CEREBRALE ?

      c’est soit le vaccin ou le climat ou la russie …. en vue d’un DICTATURE MONDIALE celle qui impose pikouse apres pikouse

      qui en realité TUENT plus que le rechauffement dans un sauna a a parties froides ….

      avec controle total ou tentative avec l’un comme de l’autre de ces operation mafieuses et pire encore puisque ELLES FONT DES ADEPTRES SERVILES ET VICELARDS en bande organisée

      PAS TOUCHE AU CREDO DE LA SECTE !!!!!! meme sans toucher les dividendes – COT COT … les coquelets et dindes ….

      on prend un idée ( et celles que j’énonce n’y échappe PAS !!!!! car je suis pas un gourou escroc mais un simple eleve de la grande éthique et école de MOSHE qui apprend aussi a penser et l’auto critique …

      -en face d’autant de visions caricaturales du passé lointain comme par exemple et il y a des traces qui permettent de le penser :
      -la méditerranée actuelle étais un terre émergée …les continents étaient supposés n’en former qu’un seul le Gondwana …

      aussi – la lune n’étais pas encore en orbite …. et même la disposition des planètes et même leur atmosphère

      -on affirme que la vie est inconnue ailleurs mais probable

      -au fond de la mer il y a un cycle de créatures extrêmophiles autour de la chimie du soufre … on le sais depuis peu de temps …

      la vie en tant que telle kezako on affirme que c’est une séquence d’acides nucleiques la clé …

      une amibe n’en a pas …

      MAIS QUI COMPREND DONC ce qu’elle signifie en lisant Chandra jacadi bose ? OU pour commencer dans le texte sepher bereshit et/ou tao te king ?

      quand toute théorie de la « science » repose sur la logique et la réfutabilité de chaque postulat !

      la notion de vie organique et de vivabilité NE repose QuE sur des NOUVEAU DOGMEs!!!!! de seulement 150 MISERABLES ANNNES de CONNAISSANCES SECTAIRES qu’on pretend scientifiques mais de fait BLOQUEES PAR LES SECTES ILLUMINISTES qui ont UN OBJECTIF MONDIALISTE et DE GENOCIDE

      ca suffisait pas LA SHOAH ????????????????

      cet ETAU qui forme ce nouveau credo qui a étouffé TOUS LES AUTRES faire croire qu’ion SAIT et qu’un caste de PARASITE peu contrôler autre chose QUE SON VOL ET CRIME EN BANDE ORGANISE

      au nom du globalisme comme projet comme la tour de BABEL !

      la tradition hebraique a ENSEIGNEE LE CONTRAIRE !!!!!

      et avoir raconté des faits comme le déluge

      les traditions ameridiennes et chinoises antiques en racontent AUSSI un et plusieurs autres .

      on peut constater la disparition d’espèces, corrélées a des phénomènes comme des météores et d’autres catastrophes … naturelles au sens d’une conscience qui échappe aux créatures

      et on ne sais pas si la vie organique de cette créature dominante dans l’instant – est née effectivement sur cette planète …. comme c’est rapporté par la et selon LE BON SENS :

      la notion Humaine « Adam kadmon » est un prototype ….non celui de ces petites créatures de MENSONGE !

      —- dans vira֤ bnei tevֽhalim֙ le ben֣ ֽad֥֔ tev֖֖֑֑֤֙ nesh֔ mak֖ ֖ ֽ֖֥ru: —-
      (bereshit 6 :2)

      quand on vit cette tradition,on n’a pas le droit d’ etre BETE ! encore MOINS ESCLAVE D’aucun dogme ni non plus d’être esclavagistes !

      matériellement ou bonimenteurs pathétiques VENDEURS D ESCROQUERIES COMME LE CLIMAT OU LE COVID ….selon les monstres qui n’ont cessé de s’acharner sur notre tradition .

      c’est la principale différence qui FAIT les hébreux ce qu’ils sont

      et s’ils ne comprennent pas cela ils ne sont que COMME LES AUTRES peuples POUR LEUR ANEANTISSEMENT ?

      penser comme les debris sectaire quel que soit le credio et oser pretendre qu’on sais …. qu’on constate les effets de doses de pfizer sur la santé de nombreux cobayes !

      quand on affime que c’est pas vrai la shoah ?AUSSI BANDE DE COLLABOS MENTEURS !

    9. la blanchère

      un gros travail a approfondir :

      puisque on est dans l’une des chambres de l’enfer des ANTI HEBRAIQUES SANS LE SAVOIR !!!

      Au fait comme rappel – c’est pas mal de chercheurs qui le disent depuis presque 200 ans dans la reprise de l’inquisition en réalité …

      oyez oyez -EN SCIENCE – Il n’y a pas de débat sur AUCUN sujet de nos jours !

      c’est que des le départ d’une origine qui ne tiens PAS aux observations !

      un certain club de Rome des les années 1970 a donc commencé a lancer la bonne nouvelle du « réchauffement climatique  » comme nouveau sauveur de la bonne cause MONDIALISTE en vue de la nouvelle Babylone ….
      ce qui sera le NWO LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DU DEEP STATE

      prolongement du 2 eme reich nazi raté comme les autres essais …communisme …sectes religieuses – sans cesse les tyrans réessaient !

      ASSERVIR LA CREATURE LA CREATION ET MEME LA PENSEE
      et nier l’essence qui unit le tout …

      a moins d’être une belle ordure qui peut accepter rien que l’idée ?

      La méthode des débuts de la connaissance antique qui est enseignée dans notre tradition
      remise en pratique d’abord dans le secret a cause DES inquisitions …

      un empire = des dogmes une armée et des taxes qu’il faut justifiier et des castes de profiteurs surtout …

      quelque soit le modele

      le fondement de la tradition c’est un modele de comportement a suivre
      et pas pour en ABUSER !

      – il y a quelques siècles dans la suite millénaire – c’est donc observer tenter de reiler ces observations en vue de tenter de comprendre et éventuelles en déduire un certain fonctionnement général dans des conditions a préciser

      mais sans affirmer – puisque tout part d’un modelé NON DETERMINISTE ABSTRAIT Ensoph ( AU tyran – court toujours – cette intelligence ne peut etre connue par l’entendement ni la logique …)

      On reste humble & c’est mieux ainsi le progrès peut etre illimité et voué au mieux et le progres de l’ETRE , selon cette éthique qui en forme l’ossature .a ce qu’il est déconseillé de faire et conseillé de suivre … question de bon sens !

      la notion de continuum local depuis le XVIII eme a été peu a peu abandonné par nécessite d’oublier les impondérables notées incertitudes d’observations

      En ce qui concerne la vie comme le climat qui en relève la réalité repose sur une somme colossale de ces impondérables modélisables comme un espace multidimensionnel d’états N-P complexes en heuristique comme methode de recherche

      un concepteur d’artefact d’intelligence se heurte a ses propres limitations il fera PLUS MAUVAIS fatalement …

      car au delà de l’ordre 3 toute modelisation est quasiment imprédictible au sens binaire

      1 c’est oui ? 0 c’est non ? on est quelque part entre les deux pour ce genre de théories ou en realité toutes

      mais on affirme le contraire question de PRIVILEGE et donc de subsides …

      de nos jours depuis l’illuminisme FM SECTAIRE qui a COPIE un peu de tradition hébraïque en LA FAUSSANT !!!!!! c’est affirmer une certaine théorie globalisante qui arrange la thèse de contrôle mondialiste

      et en suite consiste à
      collecter autant de données possibles lues uniquement avec selon la grille de lecture de la therie a RENDRE DOGMATIQUE ET GLOBALE

      dans la mesure ou on peut trouver une RENTABILITE ET UN MOYEN DE COERCITION

      et des victimes a PLUMER le comble en demandant PLUS DE SERVITUDE !

      Travaux Dirigé : réchauffement anthropo-genene ( c’est une torture pour un esprit observateur )

      a la fac – défense désormais d’observer les faits qui ne sont pas dans la BONNE THEORIE me de poser la question !

      autre cas -le dogme de PASTEUR qui n’a pas plus de vérité scientifique universel au contraire

      autres cas – le principe sacro saint de Lavoisier
      -la limite de celerité de la lumiere , l’isotropie spatiale et temporelle …

      TOUT CA C EST LA MESSE DE LA PENSEE SECTAIRE dite scientifique

      DEFENSE D’observer ou de rien découvrir d’autre et surtout atrophier la CONSCIENCE qui donne la juste mesure du LIBRE ARBITRE

      C’est INCOMPATIBLE avec la démarche d’instruction des hébreux !

      Ces ETRES dont les globalistes – VEULENT SANS PITIE , s’en débarrasser sans cesse depuis quelques millénaires ….comme de la tradition qui leur pose cet obstacle car hérité de la création et du message éthique de Moshe !

      QUI PEUT ACCEPTER CELA ? ou meme une partie ?

    10. robert davis

      Olivier: et l’intmidation consistant à prétendre que tous les glaciers vont fondre et la mer monter de…80 m. (sic) ce n’est pas de la mauvaise foi? il suffit de regrder par la fenêtre pour voir que…un jour il fait froid un jour il fait chaud, la mer ne montera JAMAIS de 80 m. et le loup garou ne mangera pas les petits enfants dont vous etes.

    11. robert davis

      J’ajoute qu’a giec il n’y a pas un seul scientifique ou alors stipendié ce sont tous des politicards.

    12. robert davis

      J’ajoute encore que même si une hausse de la mer suffisante pour tuer bcp de gens habitant au bord des mers et oceans survenait, alors QUOI? ce serat une régulation naturelle de la démogarphie qui en a bien besoin! Qui a envie de vivre sur une planète de 10 puis 20 puis 30 milliards d »habiants? vivement une inondation…

    13. robert davis

      La véritable catastrophe pour l’humanité ce n’est pas une hypothétique inondation mais la démographie actuelle qui amène guerres, famine, virus,promiscuité, islam, etc etc. moi je dis VIVEMENT L INONDATION SALVATRICE bien que improbable hélas ou alors trés faible.

    14. la blanchère

      fatalement le problème de natalité est posé , formalisé par un des nombreux groupes illuministes issus de sciences et pseudo sciences découlant du malthusianisme vis a vis d’un ensemble de co facteurs qui n’etais que supputations des conséquences de l’industrie du productivisme mercantile cause de l’exode rural et de son épouvantable pauvreté et de ces faux reveils des peuple au laminoirs ideologiques .

      sans espoir sans foi sans loi ( celle de l’éthique et de l’harmonie )

      De ces miseres pas seulement materielles et qui pousse la natalité .. comme reflexe pérenne de cet instinct de vie/mort par procréation .

      comme de la prise de controle illuministe de cette technocrassie scienteuse qui n’a RIEN de scientifique. il faut insister a ce sujet !

      leur maitre est l’ombre qui est dans le sillage de la lumiere ils confondent tous selon leur credo/Ego de sociopathes en batterie …

      Autrement des solutions existent mais sont INTERDITES ou pas enseignées
      ce qu’on deccit comme solutions « Appropriate  » ou « durables « …

      pas forcement eco machin entre les mains de ces maudits technocrades ..

      exemple : milles petites éoliennes sont plus efficaces qu’une grande ..

      parceque les esprits sont formatés croyant comme en une nouvelle église a tout ce qu’on leur inculque -en vue de la bonne place

      exemple de concours : comment faire produire des yaourts au perou avec des emballages plastique – c’est le genre de deal contre productif mais subventionnés pour avoir le diplome en incompetence … ( vu dans une ecole de commerce !)

      est ce voulu tant de bétise ?

      qui ose s’oppser a cette doxa est aussitot sans AUCUN AVENIR
      meme pour quelques menues contestation regardez le pr Raoult avec sa chloroquine !

      – dans les societés faussement evolués de cette involution , leur natalité baisse avec le niveau de confort et de lobotomie éducative donc ces classes sont en recul meme en russie et ailleurs

      – au contraire la natalité est ou a toujours ete une arme d’invasion et de destruction MASSIVE – autour de l’islam ,

      surtout constatée en afrique; par extension forcenée – qui autrefois des modelés tribaux dotés de savoirs ethnobotaniques savaient plus ou moins limiter/reguler la natalité des tribus (1)au seuil de maintien du milieu jusqu »a l’arrivée de la bêtise scientiste oxidentée et de son cortege d ONG globalsites qui ont incite des populations entieres a la migration vers l’europe de promesses alléchantes trompeuses avec toutes les groupies utiles .

      (1* )une plante parasite a la tres possede les vertus de limitation de fertilté
      c’est parmi un nombre enomes des domaines perdus sauf pour les industriels PARFOIS …

      en resumé —– naze-gauchiasserie + islam sur la doxa iillminiiste du scientisme imbecile = recettes du desastre avec le faux pretexte du CO 2 ..

      on ajoute la these arnaque du rechauffement ….

      dernier point concernant l’etat de l’art en matiere environnementale, c’est la cata programmée avec des especes OGM du mode intensif cher au modele pyramidal d’accaparement des terres ( avec un nouveau prédateur chinois !)
      et du depots nn seulement des especes mais du GENOME ( gates )

      quand le bon sens et une études des sols montrent l’appauvrissement en micro- organisme et des changements locaux climatiques qui se repercutent sur l’ensemble par manque de competence et DENI

      c’est comme en medecine et autres methodes SURTOUT EMPIRIQUES
      le domaine de la vie comme du climat d’un etre vivant nommé « notre terre …

      sans tomber dans les hysteriques de gaia …
      bras imbeciles du globalisme egalement

      les éffets desastreux des pratiques agricoles intensives ont ruiné des millions d’hectares aux USA comme le déboisement a grande echelle et l’urbanisation a outrance le pompage des phréatiques

      en inde les paysans su suicident de l’introduction d’oGM et des intrants de la chimie moderne ca vient partou meme en france .

      quand on connais l’extreme fragilités des biotopes et leur influence sur le climat et les precipitations locales ( visibles en beauce francaise les zones de pluies sont liées aux zones forestieres )

      des qu’un quidam tente de sortir quelques observation la meute rageuse lui tombe dessus a la maniere de ces nazislamistes car ils ont des tas de peints communs

      retrouver le bon sens hebraique ( c’est un peuple premier ) et des savoirs des autres ouvrent le seul chemin – celui qui a permis de sortir cette epsce au moins dans cette partie de l’hemisphere de cette barbarie de debiles

      franchement repugnants dans l’ensemble par leur déni de domaines qu’ils ne comprennnent pas plus vis a a vis de la creation que ces hebreux qu’ils detestent sans savoir ou meme parfois pour leur appartenance qu’isl renient au nom des memes tromperies du transhumanisme et des mondes virtuels

      comme moyen de leur extermination et celle de la vie organique de cette terre

      les zeros virtuels de comptes de monnaie numerique ou autre valeurs speculatives ils vont voir dans les semaines qui suivent ces etals vides

      et la terre est trop basse la boue leur parait sale alors que c’est cette terre et cette humilité laborieuse et eclairée qui l’a maintenue avec le savoir et l’ethique ancestrale helas remisée au placard par des vaniteux des haineux d’un héritage fabuleux de sagacité !

      ils se sont repandus ? lee authentiques n’ont pas l’air d’etre tres nombreux ?
      au contraire de la doxa

      – #etrehebreu ou #suisMoshe ….

      5000 ans ou bien plus ? qui sait ? disent qu’ils ont eu raison d’etre fidèles au message de Moshe !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    275 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap