toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Noémie Hallioua: « C’est bien le père de #JeremyCohen qui a contacté Eric #Zemmour pour ne pas que l’affaire soit enterrée. », contrairement aux accusations de « récupérations » des bien-pensants pro-macrons (Vidéo)


Noémie Hallioua: « C’est bien le père de #JeremyCohen qui a contacté Eric #Zemmour pour ne pas que l’affaire soit enterrée. », contrairement aux accusations de « récupérations » des bien-pensants pro-macrons (Vidéo)

Noméie Haalioua: « C’est bien le père de #JeremyCohen qui a contacté Eric #Zemmour pour ne pas que l’affaire soit enterrée. », contrairement aux accusations de « récupérations » des pro-macrons et des juifs bien-pensants

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Noémie Hallioua: « C’est bien le père de #JeremyCohen qui a contacté Eric #Zemmour pour ne pas que l’affaire soit enterrée. », contrairement aux accusations de « récupérations » des bien-pensants pro-macrons (Vidéo)

    1. la blanchère

      pour se faire elire selon ces ces conseilleurs d’apres goebells , orwell etais presque un amateur !

      recette s’indigner selon les ordres de ces médias hitleriens « nouille age » remasterisés- entre mort vivants qui s’ignorent les bien pansants !

      on leur dit meme comment penser ou s’indigner autrement TOUT est normal
      plus on est con entre cons quel solidarité !!!

      Aussi pour ne pas avouer que dans le fond la plupart ( des putains de connards haineux dégenérés ) sont anti hebraique FEBRILES c’est une lubie de la ripou pou et des regimes precedents car il FALLAIT destester quelqu’un ( d’innocent !)

      un coupable ? quand tout le monde laid …plus ou moins un innocent fait TACHE alors c’est le parfait coupable pour le sacrifice pas que symbolique

      une antique coutume barbare ….

      comme en ce moment contre les russes … ca on ose et meme c’est conséiller de meme oser dire qu’on SOIT TOUS LES LIQUIDER a cause du petrole ou d’a cause d’ a cause c’est face de book qui le permet …;demain ils reprendront l’ancien theme anti hebraique ?

      a cause d’a cause encore et toujours mais defense de le VOIR !
      c’est deja en cours puisque on confond avec des bolcheviques DEJA ….
      et on reinvente le pourquoi du comment sans cesse …

      et quand a l’infox la – TOUT DE SUITE les pleureuse des urnes – ca pue la recup tout bord … sans tenir compte du fait que dans la vraie vie il n’auraient pas pour la plupart de ces indignés tardifs ,porté secours a qui que ce soit kippa ou pas !

      les sujets qui font couler de l’encre d’imprimerie pour cacher les meurtres ordinaires carrement des geant « cides  » en poupées beurkrainiennes ( un meurtre peut en cacher un autre …) selon le narco ‘hagard de fin du monde …

      ou de sa fin perso – le meurtre gratuit c’est aussi bien le matin que l’apres midi – la plupart du temps ON n’en parle JAMAIS

      pour apaiser les dealeurs il faut bien vivre avec les grossistes complices d’en haut sinon pas de commerce OUIN OUIN plus de valises de beafs entre beaufs et retrocoms …

      par contre il faut bien apprendre sa lecon ripoupou de collabos de la nouille inquision d’abord jamais trop aidé …
      théorie du gendre en vue de l’ubremeschen le super cyborg debile grace aus stups et pour completer ceux de pig farma

      les memes truands fabricants de zyclon B comme de l’aspirine ou les poudres explosives nitrées .. financés depuis « la city »

      grace aux progres des merdias et du brain washing  » nazislamiste lave plus rouge avec les nazes  » mais le rouge est desormais deve- nu tout blanc et les autres couleur arc en ciel entre camés …ca petille ?

      & on ne meurt pas a l’hopital de l’injection de rivotril ni des effets secondaires des faux vax , ni de la malbouffe ni de la pollution de l’air ni au yemen ni au donbass ….

      par contre on a peur de mourir de mechants ‘crobes » oubliant qu’ils ont etés modifies par gain de fonction dans les 300 labos du deep State et repandus en drones ou avec les chemtrails …

      que personne ne voit , desormais les nuages normaux sont etranges pas ceux qui sont quadrillés ou en bandes paralleles

      la normalité du debile n’inquiete personne et on tombe sous le tramway sans etre poussé ?

      il faut crier avec la copine de klaus swabb et sa petite demeuré utile Greta autour du rechauffement a l’arnaque du gaz de Vichy ( entre collabos !)

      payer bientot son huile de frite au gaz oil ( pure ukro ) entre 3 voire 4 euros
      manger ses frites au fuel puisque on sera tous demain des zombies et accuillir quelques petis nazis a domicile si votre interieur est luxeux

      puisque on marche en vuittons et marque de luxe normal pour des trafficants d’etre humains et d’organe

      on va peut etre revenir a la culotte integrale facon ceinture de chasteté en version combi pour preserver sa glandouille et perdre la clé dans cette croisade moderne contre le bon sens et la verité ..

      patience la clé a deja du se perdre entre ces nazillons et collabos qui s’ignorent avec la nouvelle vague « tous anti ( le mot covid dans le cerveau lent est aussitot remplacé devinez par QUOI

      et vous n’y aviez pas pensé ?

      c’est comme tous ceux qui sont montés dans certains trains SANS RETOUR pensez y ….avant de prendre ce genre de train quo commence par repeter ce qu’on vous passe en continu sur certains sujets pour vous delester en loucede de votre capacité de discernement

      le train ensuite c’est comme la pikouse fatale non seulement elle n’est plus source de crainte c’est SIVOUSPLI ala – pikote moi et met moi dans la fausse …

      par manque de « septique » et passe moi le PQ y parait chia des news pour la lecture de mon bo Q ….

      si ce n’est deja le cas ?

    2. LeClairvoyant

      Les médias spéculent qu’Eric Zemmour veut tirer profit de cette affaire criminelle et pas d’autres qui l’on mise sous un chapeau quand la victime portait une kippa.
      Ce ne serait pas la première fois que l’on embrouille une affaire odieuse antisémitisme, sans remonter à l’affaire Dreyfus, ou Vel-d’hiv avec l’affaire du professeur Patty, celui Sarah Halimi et maintenant Jérémy Cohen, je pense qu’en si peu de temps commence à faire trop d’embrouilles entre la justice, la police et les antisémites habituels.
      Dans l’affaire Fillon, les médias ni les juges n’ont rien fait pour la cacher, par manque de toutes les preuves !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    478 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap