toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque de Brooklyn : 29 blessés après une fusillade dans le métro. L’auteur en fuite, la police recherche un activiste Black Live Matter, suprémaciste noir et pro-islam


Attaque de Brooklyn : 29 blessés après une fusillade dans le métro. L’auteur en fuite, la police recherche un activiste Black Live Matter, suprémaciste noir et pro-islam

Un homme est actuellement identifié comme “personne suspecte” dans l’horrible attaque du métro de Brooklyn qui a blessé au moins 23 personnes mardi matin.

Frank James avait averti le mois dernier dans une vidéo Youtube qu’il “entrait dans la zone de danger”

James a déclaré dans les vidéos qu’il avait une maladie mentale diagnostiquée qu’il reprochait au maire de New-York la gestion des centres psychiatriques de la ville : “Ce qui se passe dans ces endroits est d’une violence sans nom… Pas de violences physiques, mais le genre de violence qu’un enfant subit à l’école primaire… qui le pousserait à aller chercher une arme à feu et à tirer sur ses mères.”

Le suspect s’est déchaîné sur les questions raciales et a affirmé que l’invasion russe de l’Ukraine était la preuve que les Noirs étaient traités avec mépris dans la société :

“Ces enfoirés de Blancs, c’est ce qu’ils font ? En fin de compte, ils se tuent et commettent un génocide les uns contre les autres. Ce n’est qu’une question de temps avant que ces enfoirés de Blancs décideront que les Nègres devront partir. Et qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas te battre. Et devine quoi ? Tu vas mourir. Parce que contrairement au président [Zelensky] en Ukraine, personne ne nous soutient. Le monde entier est contre nous. Pourquoi un nègre devrait-il être vivant sur cette planète ? On n’est bon qu’a cueillir du coton ou récolter de la canne à sucre ou du tabac.”

NY Post

13 personnes auraient été blessées, dont 5 par balle, après une horrible attaque à la station “Sunset Park” de Brooklyn pendant l’heure de pointe ce mardi matin, ont déclaré des responsables et des sources du NYPD.

L’incident sanglant a éclaté vers 8 h 30 à la station de la 36e rue à Sunset Park. Les autorités y ont découvert plusieurs engins explosifs qui n’avaient pas été déclenchés ont indiqué les pompiers et la police.

Claire, été témoin de l’événement alors qu’elle se trouvait dans le train N à destination de Manhattan, a déclaré au NYPost qu’il y avait tellement eu de coups tirés qu’elle n’avait pas pu les compter.

Elle a dit avoir vu un homme noir de 1m65, pesant environ 80 kg, portant un gilet orange de travailleur de BTP et un masque à gaz, commettre cet acte après avoir déclenché un engin fumigène.

NY Post

Attention : vidéos choquantes


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    324 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap