toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: « Sale juif dehors », Mahmoud M. interpellé après avoir tagué une affiche électorale d’Éric Zemmour


Antisémitisme: « Sale juif dehors », Mahmoud M. interpellé après avoir tagué une affiche électorale d’Éric Zemmour

Interpellé et placé en garde à vue, Mahmoud M. est poursuivi pour injure publique en raison de la race ou de la religion, ainsi que pour dégradation de panneaux électoraux. Il aurait déjà été impliqué dans une affaire d’antisémitisme par le passé.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Antisémitisme: « Sale juif dehors », Mahmoud M. interpellé après avoir tagué une affiche électorale d’Éric Zemmour

    1. robert davis

      Voila la racaille dont macron recherches les votes! il ne faut pas s’étonner si la France est en train de devenir une poubelle arabe avec toutes les conséquences notamment économiques que cela aura notamment pour les jeunes gauchistes qui ne trouveront jamais du travail bientôt ou alors aux salaires de calcutta!

    2. Alain

      Allez les autochtones, continuez a macronner … et bientôt vous pourrez remplacer le mot juif par blanc.

    3. Pinhas

      D’abord on est pas sale , et puis c’est celui qui le dit qui y est 😂😂😂
      Non mais sans blague J’espére que Marine passera devant mohamed macro même d’un demi point de plus.
      Bien sur on aurait préféré Zémmour mais si lui et Marine font alliance ce sera une bonne chose pour la France .

    4. robert davis

      Les « économistes » analphabètes de la gauche sont prêts à perdre leur pays mais ils ne comprennent pas qu’en perdant leur pays ils perdront aussi leur rsa et même leurs têtes…

    5. duchene

      Je regrette pour la france qui un jour deviendra pays musulman.
      Mais les francais ont choisi……….

      je regrette pour eux………….

    6. MK

      A Pinhas : Je suis une soutient inconditionnel d’Eric Zemmour. A mon avis, seul Zemmour aurait pu unifier la Belle France.
      Je déteste Macron, je pensais voter Le Pen.
      Mais Le Pen a refusé la main tendue de Zemmour
      Elle a fait un virage à 180 °, et fait maintenant des selfies avec les Muzz. Et aujourd’hui elle vient de dire qu’elle voile n’élance dérangeait plus.
      Mais le pire : pour draguer le plus de Muzz, elle veut interdire la Cacheroute, l’importation de viande Cacher, le port de la Kippa et elle veut même faire de Jérusalem une ville Internationale et se prononce pour un État Palestinien !
      Donc, même si je le répète, ce qu’à fait Macron me reste en travers de la gorge, je n’ai plus du tout envie de voter Le Pen qui pour moi est une Grosse Salope !

    7. Slam

      Marine le Pen fait campagne et à ce titre elle fait des déclarations pour ratisser larges. Sa prise de position sur Jerusalem n’engage que les idiots qui la croient. Si elle veut interdire l’abattage rituel, les musulmans égorgerons les moutons dans leur baignoire, ce qu’ils font déjà de toute façon. Les juifs partiront plus vite et il ne restera que les troubadours du CRIF pour continuer de s’aplatir en chantant les louanges du pouvoir et sucer les babouches au nom de la tolérance et de l’amour entre les autres.

    8. geo

      Mahmoud M. Il est connu, c’est un islamique politique, comme beaucoup en France, qui font partie du mouvement de Macron et de Mélenchon. Les voilà les ennemis de la France et de notre démocratie, plus rien ne les arrête, ils prennent la liberté d’insulter les Français juifs. Ces gens doivent être poursuivis est mis en prison avec le retrait de leurs papiers Français. Ils ne sont pas dignes d’être sur notre sol. Marine fera de son mieux pour sauvegarder les juifs de France, contre ces fous islamiques qui menacent notre nation.

    9. Et si...

      Les JUIFS comme ZEMMOUR, sont des enfants de la France! Ils sont chez eux, contrairement aux migrants nords africains, qaui, même ceux nés en France ne le seront jamais que des enfants islamistes.

    10. robert davis

      MK : où voyez vous que Marine est pour le partage de Jerusalem ou pour un Etat palestiien? à mon avis c’est n’importe quoi! Collard disait clairement le contraire .

    11. robert davis

      Marine est la seule des 2 candidats à défendre la France, les Juifs et Israel. Seul son programme économique est insatisfaisant parce que trop à gauche mais sans un tel programme elle n’aurait aucune chance je suppose, elle est obligée de se montrer socialiste mais elle PEUT évoluer alors que macron n’évoluera jamais dans sa volonté de détruire la France qu’il veut « déconstruire » à tout prix »!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    303 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap