toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A cause des décisions de Macron et Von Der Leyen, « Ce n’est pas la Russie qui subira les sanctions économiques mais bien l’Europe qui va se transformer en Grèce ! On va avoir une gigantesque récession » avertit l’économiste Olivier Delamarche (Vidéo)


A cause des décisions de Macron et Von Der Leyen, « Ce n’est pas la Russie qui subira les sanctions économiques mais bien l’Europe qui va se transformer en Grèce ! On va avoir une gigantesque récession » avertit l’économiste Olivier Delamarche (Vidéo)

A cause des décisions de Macron et Von Der Leyen, « Ce n’est pas la Russie qui subira les sanctions économiques mais bien l’Europe qui va se transformer en Grèce ! On va avoir une récession gigantesque » avertit l’économiste Olivier Delamarche

« Nos monnaies vont s’effondrer du fait de l’imbécilité » – Charles Gave

Nicolas Meilhan : « l’Europe ne voulait pas lancer l’embargo pour ne pas gêner Macron. » :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “A cause des décisions de Macron et Von Der Leyen, « Ce n’est pas la Russie qui subira les sanctions économiques mais bien l’Europe qui va se transformer en Grèce ! On va avoir une gigantesque récession » avertit l’économiste Olivier Delamarche (Vidéo)

    1. robert davis

      J’espère que la récession européenne ne sera pas gigantesque mais elle a déjà commencé: une inflation de 3-4% chaque mois ou presque, le dollar à…1,056 pur 1 euro alors qu’il était il y a quelques mois à 1,20/euro ce qui renchérit tout ce qu’on importe etc. Certains vous disent « ah c’est bon pour les exportations » mais…à condition qu’on ait qq chose à exporter ce qui est le cas de l’Allemagne mais pas de la France! merci macroune et ceux qui l’ont élu!!!

    2. la blanchère

      avoir la capacité d’exporter l’Allemagne une caisse moderne a besoin crucial de qui est fabriqué en RPC …comme le chauffe eau ou la chasse d’eau …

      c’est* révélateur que la plupart des gens capables de clavioter avec un peu d’entrain quelques lignes façon fesse de bouc – n’ont pas du dépasser le stade du bricolage de planter un clou fabriqué en RPC avec un marteau comme rareté – fondu en Pologne avec un manche roumain assemblé en France pour le fait d’avoir juste collé l’etiquette ( des « bandes » en rouleau RPC avec une imprimante RPC aussi …comme tous leurs voisins …

      et pour les tireurs des litres sublimissimes de carence en vitamines ( d’information ) en vue d’une fin honorable ? actionner la detente sur la moindre bastos qui provient desormais d’Israël mais souvent des rebuts de fabrications tels qu’une sur 10 enrayent le machin ..
      je présume que l’origine des tubes doit etre aussi la RPC a moins que ce soit la qualité de la cordite ?

      comme les seringues ou les citernes d’excipients et d’additifs comme pour les cosmetiques et ou colorer la malbouffe et meme pour engraisser les broutards ou ceux a deux pattes qui se croient plus futés ?

      ou les griffes de chisel ou le PQ …;

      un super ingeniais schleuh mais privé de PQ !!!! . non ne riez pas !!!!

      il lui faudra téléphoner en PCV avec s son truc en PVC a shangaï mais helas il y a un lancer de grippe du deep state en cours de propagation ..

      la grece ? il y avais ENCORE DU PQ !.

    3. robert davis

      La Blachère: navré de vous dire que vos pérégrinations litéraires sont totalement incompréhensibles aussi bien globalement que litéraires non seulement le véhicule n’est pas du français mais un mélange de charabia et d’argot mais le sens nous échappe complètement. Qu’est ce que le RPC? rouleau dee papier collant? vous pensez qu’on construit qq chose avec ça? c’est juste de l’emballage.Des tubes en… RPC? Quant PQ je vous en laisse le brevet… et pour le sens général, là ce n’est plus un brevet d’invention qu’il faut mais peut-etre le métavers!

    4. robert davis

      Il y aura de la croissance en moins, ça c’est sûr mais parler de « gignatesque récession » me semble faux: du pétrole le marché en regorge, le gaz c’est plus difficile mais on peut tjrs diminuer la consommation our la remplacer par le charbon (au diable les écolos bornés qui s’imaginent que un peu plus ou un peu moins de co2 dans l’atmosphère qui en est plein peut y changer qq chose: à l’époque des dynosaures il y a 100 m. d’années il y en avait 4 fois plus que maintenant et ça n’a tué personne) et quant au blé et autres céréales, les champs en ukraine sont en train d’être ensemencés et seront récoltés cet été, les russes ne peuvent pas bombarder chaque épi de grain!!!!!

    5. alauda

      RPC… kesako ? juste le retour de la petite chinoiserie, post-moderne, posée sur le buffet qui sonne ding dong.

      La troisième est plus ou moins commencée. On sait comment ça commence. On ne sait jamais quand ça se termine, ni comment.

    6. la blanchère

      le blé sera bien semé et recolté avec tournesol _ mais hélas plus de chemin de fer pour l’exporter et c’est que la faute des Lagaffe and Co ( des experts militaires US ) qui auraient du y penser avant d’envoyer leurs detritus des années 60 des Chleuhs pour faire hacher plus de la viande de leur conseillers sur place …ceux d’Azov pleurent – o »n nous a laissé et meme jamais payés … c’est au tour de tous les autres de 40 pays …

      se faire hacher SANS SALAIRE venez nombreux !

      et Donnez -donnez des aides – bah et ca collecte dans les mairies!!!

      resultat – si c’est pas de la monnaie ou des armes c’est « nietos  » ca fait bien helas c’est dechargé et jetté a la frontieres pour etre remplacer par les « dechets  » du surplus militaire Us et des genereux euronazes – qui pour les moins obsoletes va etre aussitot revendu ….

      et pour le plus encombrants , sans voies de chemin de fer , l’huile et le blé pourront toujours servir comme carburant de remplacement sur place pour mieux les faire frire ensembles .

      autrefois c’etais l’inverse – la bonne huile de tournesol Urkro biden = ajouter de l’huile de vidange pour donner du gout et donc des cancers aux occis dentés et les Dr Knoks d’euronazes en etaient tres content…100 000 balles pour des cancers sur mesure comme c’est rentable !

      comprennent pourra ?

    7. alauda

      Incroyable : des Beaucerons se sont convertis à la culture du lavandin, plombant les revenus des terres caillouteuses drômoises et hypothéquant les riches terres du blé qu’elles devraient porter… Moralité : surproduction. L’absurdie contemporaine !
      Fr3 région Auvergne Rhône-Alpes 29/04/2022

    8. robert davis

      Si Poutine arrive à bloquer la petite mer d’azov ce qui parait de moins en moins sûr car j’ai l’impression que l’armée ukrainienne est en passe de l’en expulser, il ne va pas bloquer toute la planète: les céréales ukrainiennes pourront quand même être acheminées par chemn de fer jusqu’à Odessa ou par la mer noire, Roumanie, turquie etc.L’Amérique a la Corn Belt et même la France produisait plus de céréales que maintenant.Il n’y a que la gauche pour croire que sitôt qu’elle ont placé la roue du véhicule en bas elle va y rester pour l’eternité…

    9. robert davis

      Je pense que:
      1. La France va ensemecer ses terres en friche (encore une idée de ces cons de gauchistes?)
      2. L’Amérique va exporter plus de céréales si l’ukraine n’y arrive pas
      3. L’ukraine elle même exportera ses céréales par d’autres ports que ceux de la mer d’azov (Marioupol) ou éventuellement odessa si les navires russes s’approchent trop bêtes comme ils sont car l’armée ukrainiene a déjà 100 missiles terre-mer pour chaque navire russe…

      Le seul problème actuellement c’est que la guerre de Poutine est financée par le gaz qu’il exporte malgré les sanctions car si le volume a baissé de 30% les prix eux ont augmenté de…32%!!!

    10. robert davis

      D’autre part si le prix de son gaz a augmenté de 32% sa population ‘a pas augmenté de 32%, il manque déjà d’hommes. En outre Poutine est sûrement atteint de cancer puisqu’il a consulté 39 oncologues…il sera sûrement bientôt trop faible pour continuer sa guerre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    447 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap