toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour à Jadot « Vous m’avez traité de juif de service. ». Goldnadel « Si l’expression « juif de service » n’est pas raciste, j’ai un problème de vocabulaire. » (Vidéo)


Zemmour à Jadot « Vous m’avez traité de juif de service. ». Goldnadel « Si l’expression « juif de service » n’est pas raciste, j’ai un problème de vocabulaire. » (Vidéo)

Zemmour à Jadot « Vous m’avez traité de juif de service, monsieur Jadot. », Goldnadel « Si l’expression « juif de service » n’est pas raciste, j’ai un problème de vocabulaire. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Zemmour à Jadot « Vous m’avez traité de juif de service. ». Goldnadel « Si l’expression « juif de service » n’est pas raciste, j’ai un problème de vocabulaire. » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      E. Zemmour, Au secours ! Les Partis écologistes tuent le commerce en ville.!
      Les écologistes sont la terreur pour les commerçants et les conducteurs des grandes villes. Sont des dictateurs à Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Grenoble, Poitiers, etc. Ils gaspillent l’argent public, pour tuer le commerce et le patrimoine des commerçants leurs emplois et leur vie, (voir les suicides) car les écolo-gauchos sont des vendus aux grandes enseignes de la périphérie, pour étouffer le commerce en Centre-ville ; lui imposant des rues interdites, sens unique, des bornes automatiques pour privilégiés, diminuent les stationnements dans les rues, places et boulevards, et tout stationnement est pris en otage par les machines à sous, les contractuels et la police aux amandes, pour dissuader d’aller en ville les derniers clients des derniers commerces à l’agonie. E. Zemour on votera pour vous !

    2. HervéB

      Gilles-William oublie une chose : Jadot ne peut pas être raciste puisqu’il est de gôche,

      J’ai l’impression que certains n’ont toujours pas compris les règles du jeu : quand t’es de gôche, tu peux être ouvertement raciste, ce n’est pas du racisme.

      Ainsi, quand on est de gauche, on peut parler de bounty, de juif/noir/arabe de service, de citron mal pressé et j’en passe, et ceci devant les caméras sans que personne ne trouve rien à y redire. Au contraire, il est même fortement conseillé d’applaudir et de rire à une blague raciste du type « tête de chameau » en parlant d’un égyptien de droite, ou « bouffeur de chiens » en parlant des chinois en général (grâce à la carte « covid ») . Là c’est drôle, là c’est du bon goût. Vous pouvez également (c’est même un prérequis) cracher sur Israël tout votre haine, vous serez protégé par la carte « antisionisme, l’antisémitisme tranquille ». N’hésitez pas!

      Par contre, si vous n’êtes pas de gauche, le fait d’oser critiquer les idées de qui que ce soit, surtout de gauche, fait de vous, au choix, un raciste, un antisémite, ou le mot favori de ceux qui n’ont pas d’arguments : un facho !
      N’oubliez pas, être de gauche c’est pouvoir dire tout ce qui vous passe par la tête en ayant la certitude d’être couvert pas l’assurance « gauchisme ».

      Ceci est un message du centre de déviance islamo-gauchiste pour un antisémitisme pépère et international.
      Contactez-nous au 00 666 88 911.

      (Ceci est un message à caractère ironique, voire sarcastique, n’essayez pas de téléphoner ou de reproduire ça chez vous, vous pourriez vous blesser.)

    3. Hamec Deschamps

      Article très intéressant, mais où est la partie citée dans le titre :
      “ Goldnadel ……. “ ?

    4. Hamec Deschamps

      Ne serait-il pas mieux d’accuser réception d’un commentaire plutôt que devant ce manque de réaction de la part de votre logiciel, tout un chacun se pose la question “peut-être n’ai-je pas appuyer suffisamment sur l’envoi de commentaire”, et, évidemment, on recommence. Je pense, et je ne crois pas être le seul, qu’un accusé de réception, pour l’envoi de commentaires, serait le bienvenu !

    5. Slam

      Le national socialisme d’hier est l’islamo-gauchisme d’aujourd’hui, avec ses méchants idiots comme jadot ou mélenchon soutenus par la cohorte de sangsues qui gravitent autour d’eux, aussi puantes que leurs idées sont malsaines.

    6. robert davis

      Slam :il y a même mieux, les erdias maintenant au sujet de l’ukraine nous parle de, je cite … »nationalisme au …bon sens du terme »!!! Il y a donc un bon et un mauvais nationalisme. Défendre l’ukraine c’est un bon nationalisme, défendre la France c’est un…mauvais nationalisme! IL EST VRAIMENT TEMPS DE METTRE LA GAUCHE ET LE SOCIALISME A LA POUBELLE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    258 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap