toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

URGENT – Israël: au moins 5 morts et plusieurs blessés dans deux attentats à Bnei Brak et Ramat Gan (Vidéo)


URGENT – Israël: au moins 5 morts et plusieurs blessés dans deux attentats à Bnei Brak et Ramat Gan (Vidéo)

Au moins 5 personnes ont été tuées et 5 autres blessées dans un double attentat à Bnei Brak et Ramat Gan près de Tel-Aviv en Israël.

Quatre d’entre elles sont dans un état grave dont deux dans un état critique.

Le terroriste a ouvert le feu sur des passants à Bnei Brak puis a continué à tirer en moto sur plusieurs autres personnes à Ramat Gan.

Des effectifs de police importants ont été mobilisés dans la zone des fusillades, à la recherche du terroriste et d’éventuels complices.

Le terroriste est un Palestinien originaire de Cisjordanie.

Le Premier ministre Naftali Bennett réunit le cabinet de sécurité à 22h pour une évaluation de la situation.

Il s’agit du 3e attentat en une semaine en Israël.

Deux policiers des frontières ont été tués dimanche à Hadera et 4 personnes ont été tuées mardi dernier à Beersheva dans deux attentats islamistes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “URGENT – Israël: au moins 5 morts et plusieurs blessés dans deux attentats à Bnei Brak et Ramat Gan (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Mes condoléances à la famille des disparus.
      Et, à la guerre comme à la guerre, Ils doivent avoir des complices gauchistes, pour s’infiltrer dans cette zone d’Israël. .
      Soyez dissuasifs !!!

    2. robert davis

      Quand on privilégie toujours la tactique à la stratégie ON NE RESOUD JAMAIS LES PROBLEMES. Les dirigeants d’Israel ne résoudront pas leur problème même en 1000 ans avec leur système. Et c’est pourtant un tout PETIT problème puisque les arabes ne sont que 3 millions et bcp moins forts militairement qu’Israel! On n’ose pas imagine ce que ce serait si c’était l’inverse! Ces dirigeants ne savent même pas mettre leurs pantalons ou lacer leurs chaussures…

    3. robert davis

      Israel est attaqué par…3 arabes sur des chars pardon, des motos et toute la bande de pieds nickelés du gouvernement se réunit pour décider de la percée contre …4 armées composées de …1 personne par armée!!! Leur conseiller de raser les villages de ces 4 généraux d’armées de 1 personne chacune ne sert à rien, pour se faire entendre d’eux il faut un autre général comme eux peut-être…CENDRILLON mais là je ne sais pas où la trouver!

    4. robert davis

      Quand on voit le déferlement de terroristes mus sur l’occident et Israel on ne peut s’empêcher de penser que la stratégie de Poutine n’etait pas si mauvaise que ça c’est sa tactique qui a été une véritable catastrophe: si le premier contingent qu’il a envoyé sur l’aéroport prés de Kiev avait réussi à tenir l’aéroport et envoyer immédiatement 20.000 hommes prendre zelenski et le remplacer, il aurait bien gagné cette guerre en 3 jours sans les dégâts humains et économiques qu’il a infligé à l’ukraine pour se venger d’avoir raté son affaire! Il aurait dû envoyer 20 ou 30.000 hommes sur l’aéroport et non pas 2.000 à peine contre une armée aussi bonne que l’armée ukrainienne qui a vite repris l’aéroport et s’il n’vait pas assez de gros porteurs pour le faire il aurait fallu commencer par en construire 10ou 15.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    233 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap