toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : “Des bandes de jeunes Algériens prennent le contrôle de la délinquance toulousaine aussi bien dans la rue que dans les prisons. En 2021, plus de 1.000 clandestins venant de Mostaganem ont été arrêtés pour des vols ou agressions”


Toulouse : “Des bandes de jeunes Algériens prennent le contrôle de la délinquance toulousaine aussi bien dans la rue que dans les prisons. En 2021, plus de 1.000 clandestins venant de Mostaganem ont été arrêtés pour des vols ou agressions”

Des bandes de jeunes venus de Mostaganem, ville portuaire algérienne, prennent peu à peu le contrôle de la délinquance toulousaine aussi bien dans la rue que dans les prisons.

« Ils n’ont rien à perdre et sont capables de tout. Il m’arrive d’avoir peur d’être poignardé lorsqu’il s’agit de les interpeller », témoigne un policier municipal. Les forces de l’ordre luttent au jour le jour contre une délinquance portée par certains ressortissants algériens originaires de la ville de Mostaganem. Les pouvoirs publics s’en alarment. Un rapport vient d’être transmis à tous les policiers nationaux du département.

Beaucoup sont visés par des obligations de quitter le territoire mais les relations entre l’Algérie et la France sont actuellement très tendues. « Je pense au cas Fettah Malki, le délinquant qui a armé Merah. L’Algérie refuse de l’accueillir. Et ce n’est pas un cas isolé », explique un avocat. Depuis le début de la crise sanitaire, elle n’a fait exception que pour un seul ressortissant.

La délinquance en matière de stupéfiants, impliquant des Mostaganémois, a explosé en 2021. Elle a plus que doublé en un an. Les atteintes aux personnes prêtées à certains membres de cette population épousent la même tendance depuis plusieurs années. C’est aussi le cas du nombre de procédures judiciaires concernant des personnes originaires de Mostaganem. Il y en avait près de 400 en 2016 pour 800 en 2021.

L’an dernier, plus d’un millier de clandestins de cette ville portuaire d’Algérie ont été arrêtés soit pour vol, agression ou vente de drogue.

(…) Cette domination sur les autres groupes de délinquants se prolonge jusqu’en prison, où ces ados sans papiers s’organisent et forment un véritable gang.

« Lorsque nous les appréhendons, ils nous donnent toujours des fausses identités. Ces migrants sont des fantômes qui voient Toulouse comme un Eldorado », confirme un des policiers.

(…) Une fois installés dans la Ville rose, les plus fortunés ont recours à des mariages gris. « Ils se lient avec des Françaises et ne peuvent donc plus être visés par une interdiction de territoire », assure un expert.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Toulouse : “Des bandes de jeunes Algériens prennent le contrôle de la délinquance toulousaine aussi bien dans la rue que dans les prisons. En 2021, plus de 1.000 clandestins venant de Mostaganem ont été arrêtés pour des vols ou agressions”

    1. Moraubic

      Zemmour président vite ! urgence vitale !!!
      Macron dehors dans les bras de benallah et de E.T.
      Tous les juifs doivent voter ZEMMOUR il est le messie.

    2. Slam

      Si la police ne peut pas faire son boulot alors il faudra que les Toulousains se protègent eux-mêmes. Il n’est plus tolérable d’être envahis par ces parasites de l’islam sans réagir.

    3. robert davis

      Après tout ça les journaleux viennent nous dire que macresse, la grande g. qui « ne peut pas laisser dire » le moindre mot la contrariant a raisons de dire que EZ a tort de dire qu’il faut une immigration 0 comme si toute cette racaille ne pouvait pas être mise au travail à défaut de l’expulser et qu’il fallait en ajouter plus!

    4. robert davis

      Je parlais du « débat » entre EZ et le moulin à parole pécresse qui interrompait chacune de ses phrases par des « je ne peux pas laisser dire ça » en particuloier l’immigration 0 elle qui veut dépenser tout l’argent manquant à la France pour construire une multitude de hlm qui vont se remplir de nouveaux migrants africains! Ceci est tellement stupide que personne ne peut…laisser dire cela! Et c’est quand elle aura dépensé 200% de sont budget qu’elle va augmenter le budget de l’armée de 3 sous? Et quand elle aura « réussi » à importe 100 m. de mus que madame j’va-j’va aura démontré qu’elle est wonder woman qui va sauver la France? comme macron à ce moment là elle ne permettra aucun débat…

    5. robert davis

      macresse peut hurler autant qu’elle veut, hurler qu’elle est de droite ce n’est pas vrai et son programme est de gauche ce qui n’est pas étonnant vu qu’elle fait seulement semblant d’être de droite. madame j’va j’va et je ne peux laisser dire ça n’a aucune conviction à part vouloir être présidente! Tout ce qu’elle sait faire c’est parler comme un moulin à paroles en hurlant!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    412 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap