toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage : « Macron l’Algérien, En marche… vers le cash ? », Macron soupçonné d’avoir reçu de l’argent de l’Algérie pour sa campagne en échange d’une protection du régime (Vidéo)


Reportage : « Macron l’Algérien, En marche… vers le cash ? », Macron soupçonné d’avoir reçu de l’argent de l’Algérie pour sa campagne en échange d’une protection du régime (Vidéo)

En février 2017, en pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron se rend à Alger. Mais au lieu de rencontrer des représentants de la société civile, il se contente de voir des officiels et, plus discrètement, des affairistes proches du pouvoir.

Dès lors, il va constamment soutenir le régime, même au plus fort du « Hirak », quand treize millions d’Algériens défilaient dans toute l’Algérie contre un cinquième mandat du vieux président Abdelaziz Bouteflika.

Emmanuel Macron a-t-il offert sa protection à un régime militaire corrompu et discrédité, en échange de soutien financier ?

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Reportage : « Macron l’Algérien, En marche… vers le cash ? », Macron soupçonné d’avoir reçu de l’argent de l’Algérie pour sa campagne en échange d’une protection du régime (Vidéo)

    1. limone

      si par malheur macron repasse dans 1 mois
      dans son gouvernement il y aura probablement
      pécresse et ménard

    2. robert davis

      Eh oui 3 sous dans la poche de macron valent mieux que tout, c’est ça les politicards, ils font de la politique pour s’enrichir contrairement à EZ qui le fait par devoir moral.

    3. robert davis

      La fortune de EZ est estimée à 5 millions il n’a donc pas besoin de faire de la politique pour s’enrichir, celle de macron même après 5 ans de pouvoir n’est que de 0,5 m.encore que on ne sait pas s’il n’a pas de l’argent au qatar ou ailleurs…en tous cas je suis persuadé qu’il fait de la politique autant par vanité que pour s’enrichir.

    4. robert davis

      Les questions d’argent sont infiniment moins importante que la survie d’un peuple: à quoi servirait de prendre sa retraite à 60 ans comme le demande le démagogue mechonchon si les retraités sont décapités par les mus bien avant cet âge?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    368 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap