toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage édifiant à Molenbeek, une ville islamiste où le « grand remplacement » est une réalité… « Si t’es pas voilée, t’es mécréante ! Qu’est-ce que tu fais là ? » (Vidéo)


Reportage édifiant à Molenbeek, une ville islamiste où le « grand remplacement » est une réalité… « Si t’es pas voilée, t’es mécréante ! Qu’est-ce que tu fais là ? » (Vidéo)

Reportage édifiant à Molenbeek, une ville islamiste où le « grand remplacement » est une réalité… « Si t’es pas voilée, t’es mécréante ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

Enquête : Molenbeek, au cœur d’une ville islamiste

Bande-annonce de l’épisode 3 de la série Grand Remplacement : Molenbeek.

Version longue (50 minutes) disponible dès maintenant sur notre site livrenoir.fr en accès abonnés : https://livrenoir.fr/videos/enquete-m…

Version courte (29 minutes) sur Youtube ce jeudi 17 mars à 18h00.

Fruit d’une enquête de plusieurs semaines, ce reportage est grâce à vous. Et à nos abonnes. Fadila, Nathalie, ces femmes qui se livrent face caméra se mettent en danger avec ces témoignages. Régulièrement, elles sont menacées de mort pour leur combat contre l’islamisme et le salafisme.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Reportage édifiant à Molenbeek, une ville islamiste où le « grand remplacement » est une réalité… « Si t’es pas voilée, t’es mécréante ! Qu’est-ce que tu fais là ? » (Vidéo)

    1. robert davis

      Raser mollenbeek ne sert à rien ce n’est pas le béton qui construit…le béton mais les hommes et ceux-ci reconstuiraient un autre mollenbeek 2 et mollenbeek3 etc. ce sont les arabes qu’il faut expulser et non déplacer ici ou là.

    2. limone

      davis

      donc les arabes qui n’en peuvent plus
      des extrémistes islamique qui voudraient
      vivre selon les lois du pays ou ils sont nés
      faudra les expulsés eux aussi ?
      donc si on suit cette logique tout les français
      de souche qui ne veulent pas par exemple .. se mettre du
      coté de ceux qui ne veulent pas viré les arabes
      faudra les expulser aussi ..on peut aller loin avec ce
      genre de raisonnement dangereux de plus si on suit votre logique
      c’est ce qu’ont fait les ukrainiens au donbass
      pour ceux qui peuvent comprendre !

    3. limone

      selon le nazi davis tous ceux qui ne sont d’accord
      avec lui c’est a dire qu’il faut viré tous les arabes de france
      et maintenant de la belgique seront bannis du site
      qui va bien évidemment dans le sens du site
      qui fait la promotion pour zemmour qui
      veut uniquement réguler l’immigration
      et les illégaux radicalisés

    4. limone

      Incroyable les gens veulent tuer
      et virer tous le monde qui ne pense
      pas comme eux car finalement ils
      sont aucuns arguments pour combattre
      c’est comme la télé réalité on écoute
      on juge et on vire puis finalement à la fin
      il ne reste pas plus que le con de service !

    5. la blanchère

      « nogent le (g)ros trou ou une palanquée de p’tites bourgades … il en a combien ailleurs qu’a « moule en biq  » ?

      mais qui les as fait venir ? meme avant cette EU RSS ?

      les grecs ou turcs plus les autres et les banderiste en prime a berlin , a london c’est les pakistanais espana c’est dé-sud d’amerloques …a jerusalem des falestineux … ( royalties a partager entre Da vis le conquerant ! et limon pour le zeste je lance en l’air pour qu’ils se partage ce qui reste ne l’air ( de rien )

      la globalisation mes tis-age de la fin des peuples …étape suivante on les elimine TOUS … c’est es-catho-logique !

      et tout le monde dit ensuite slam « mort amene  » avec le nouveau saint « chrisme »et « shoot » en 10 fois …

      certains l’attendaient depuis perpette et il est passé par ici ? mais alors « ah la » ils l’ont inventé en labo et avec les medias « mais si » – « sauvez les tous » comme les ameres indiens et les autres !

      « vous serez tous heureux vous ne possederez plus rien  » (claus swabb a l’epieu  » escatologie du « grand reset » shisme federateur de la grande extinction raconté par un'(e) cloporte OGM a puce « untel -soft 5780 version « bete » de la theorit du gendre …

      seule la connerie risque d’etre immortelle !

    6. LeClairvoyant

      En France il y aura de plus en plus de Molenbeek, car ceux qui le signalent la délinquance à Évry, Roubaix, Marseille, Nanterre, etc sont accusés de « racistes » Pour moi, un voleur est un voleur qui soit de n’importe quelle couleur. Mas selon certains, il faut se taire, et prier pour que voleur ne te remarque pas au milieu de la foule avec ta tête de victime, ce qui est insultant et insupportable pour les délinquants !

    7. limone

      en france nous les français nous sommes toujours
      coupable de quelque chose nous sommes culpabilisés
      sans arrêt faut toujours qu’ils nous trouvent un sujet
      a nous reprocher les français sont des veaux et
      des pompes a fric, quand une personne passe au tribunal
      pour y être juger pour un différent a partir du moment
      qu’il passe au tribunal c’est de sa faute faut payer

    8. robert davis

      limone : le nazi c’est vous les maghrébins qui envahissent la France. Il est vrai cependant que sur le plan humain les expulser PRESQUE tous disons à 90-95% ce n’est pas trés juste mais c’est le PRIX A PAYER POUR EVITER D ETRE EXPULSES NOUS MEMES CAR LES ARABES EUX NE SE GENENT PAS POUR TUER OU EXPULSER. A la guerre comme à la guerre, les patriotes qui ne sont pas des nazis puisqu’ils n’envahissent pas le pays contrairement à VOUS maghrébins.qui envahissez la France, l’europe et le monde entier, il FAUT se protéger coûte que coûte sans se laisser impressionner par vos FAUSSES EXCUSES HYPOCRITES. Je n’ai jamais dit qu’il faut expulser leurs complices qui pourtant le méritent, cela fait partie de vos fausses excuses mensongères et hypocrites.

    9. robert davis

      Ce que les propagandistes maghrébins essayent d’occulter pour nous faire GOBER leur pr c’est que nous sommes en guerre contre l’islam même si pour le moment il n’y a qu’une des parties qui le sait, le gouvernement ne voulant pas l’admettre car ce faisant il serait obligé de se battre ce qu’il craint et ne veut pas faire. macron ne veut se battre que jusqu’au dernier ukrainien et non pas en France où il préfère laisser la place aux mus plutôt que de s’y opposer comme le fait Zelenski contre une partie bien plus forte que nos mus. Or en guerre on a le DROIT et même le devoir de tuer l’ennemi ce que d’ailleurs je ne demande pas mais la moindre des choses c’est bien de l’expulser.

    10. robert davis

      Je rappelle aussi que ce sont les arabes qui sont des agresseurs et même des génocidaires, ce sont eux qui tuent pour occuper les pays faibles qui ne peuvent pas se défendre et le font par la pr contre ceux qui pourraient se défendre mais dont les gouvernants sont trop lâches pour le faire. Le « palestinien » hadj amin al husseini mufti de Jerusalem a intrigué autant qu’il a pu auprès de hitler pour TUER LES JUIFS au lieu de les expulser pour qu’ils ne puissent pas venir en Palestine. Et maintenant on a des maghrébins qui viennent pousser des cris d’orfraie et nous reprocher de vouloir seulement les expulser! le cynisme n’a pas de limite chez eux.

    11. robert davis

      « qu’est-ce que tu fais là? » viennent dire les africains aux belges en…Belgique!!!!!!!! voila ce qui nous attend avec macron : « qu’est-ce que tu fais en France? » nous diront les africains après 5 ans encore de macron! ceux qui votent pour des macron ou des méchonchon le nez dans leurs portefeuilles de plus en plus vidés par eux et qui vivront dans calcutta sur seine avec E 30 par mois l’auront merité!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    540 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap