toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maintenant les Français ont la preuve que les médias mentent et veulent réélire Macron : 100 000 personnes au meeting de Zemmour, 2 heures de meeting enflammé… ils n’y ont vu que quelques milliers de fans et 10 secondes d’un slogan anti-Macron (Vidéo)


Maintenant les Français ont la preuve que les médias mentent et veulent réélire Macron : 100 000 personnes au meeting de Zemmour, 2 heures de meeting enflammé… ils n’y ont vu que quelques milliers de fans et 10 secondes d’un slogan anti-Macron (Vidéo)

Maintenant les Français ont la preuve que les médias mentent et veulent réélire Macron : 100 000 personnes au meeting de Zemmour, 2 heures de meeting enflammé… ils n’y ont vu que quelques milliers de fans et un slogan anti-Macron de 10 secondes

Ayant été accrédités, les journalistes d’Europe Israël News étaient présents dès 12 heures. La place du Trocadéro s’est remplie avec une densité incroyable. Il était totalement impossible de se déplacer au milieu de la foule tellement celle-ci était dense. Des flots ininterrompus de sympathisants arrivaient de chaque artère sur la place du Trocadéro :

La place du Trocadéro était noire de monde comme le rapporte au début du meeting BFMTV :

En effet, les estimations donnaient environ 100 000 personnes :

Eric Zemmour au micro annonçait fièrement qu’il y avait 100 000 personnes, chiffre qui n’a pas été démenti par la police ni la préfecture.

Aucun candidat à la présidentielle, depuis la libération, n’a réuni autant de participants à un meeting. Zemmour vient de faire oublié les 50 000 participants au meeting de Sarkozy à Villepinte.

Mais en écoutant, les médias après le meeting les 100 000 personnes se sont transformés en « quelques milliers de fans » selon France info, 25 000 selon BFMTV pourtant présent !

Pour tous les Français qui doutaient encore, la façon dont les divers médias ont rapporté le meeting d’Eric Zemmour au Trocadéro ne laisse plus aucun doute :

Toutes les télévisions, toutes les radios ont minimisé le nombre de participants !

Mais plus grave encore, ils n’ont retenu, durant ce meeting de 2 heures, que 10 secondes d’un slogan anti-Macron scandé par une petite partie de la foule « Macron assassin ».

Rien sur le fond des nombreuses interventions…

Rien sur l’énorme discours du candidat Eric Zemmour qui a fait vibrer les 100 000 participants !

Rien non plus sur le ralliement de figures absentionistes, pourtant un évènement en soi…

Les Français ont maintenant la preuve que les journalistes, que les médias, veulent absolument détruire la candidature d’Eric Zemmour pour faire réélire leur copain Macron. La façon totalement idéologique et propagandiste avec laquelle ils ont rapporté le meeting du Trocadéro constitue une preuve de leur partialité et de leur objectif de permettre la réélection de Macron.

Les 100 000 Français entonnent en coeur la Marseillaise, les images parlent d’elle même sur la foule et la ferveur qui régnait au Trocadéro :

© La rédaction d’Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Maintenant les Français ont la preuve que les médias mentent et veulent réélire Macron : 100 000 personnes au meeting de Zemmour, 2 heures de meeting enflammé… ils n’y ont vu que quelques milliers de fans et 10 secondes d’un slogan anti-Macron (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Eric Zemmour Président pour sortir du ghetto. Car autrement c’est la fuite en avant et que le suivant règle les problèmes urgents et brûlants de la France. Les Médias ne sont pas crédibles, car sont soumises aux subventions de l’État et de l’argent roi.
      J’ai bien peur qu’on lui joue une Bidonnade, car il avait des foules dans ses meetings et a « gagné’ celui que bidonné le plus!!! .

    2. robert davis

      Si macron nous fait le coup de biden il ne pourra PAS gouverner, il n’aura que des émeutes et là il verra qu’on peut venir le chercher même si comme tous les escrocs il n’a pas peur des juges sinon, ils ne seraient pas des escrocs.

    3. robert davis

      EZ est le SEUL qui peut sauver la France car il est désintéréssé contrairement aux autres qui sont plus ou moins comme le financier véreux macron.

    4. robert davis

      En France comme partout en occident actuellement surtout, les victimes ont toujours tort, que ce soit le gouvernement, les juges, les tribunaux donnent tjrs la préférence aux escrocs mais cette fois les gens en ont tellement marre du coup de jarnac qu’ils ne laisseront pas un imposteur gouverner.

    5. Aaron

      Les commentaires venant de Rance info et de BFMe..e n’ont rien d’étonnant ; ces me.dias sont coutumiers du fait.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    464 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap