toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le macroniste Laurent Fontaine insultent en direct les Français qui votent Zemmour en les traitant de « fachos ». Aucune indignation des journalistes bien-pensants ? (Vidéo)


Le macroniste Laurent Fontaine insultent en direct les Français qui votent Zemmour en les traitant de « fachos ». Aucune indignation des journalistes bien-pensants ? (Vidéo)

Le macroniste Laurent Fontaine insultent en direct les Français qui votent Zemmour en les traitant de « fachos ». Aucune indignation des journalistes ?.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le macroniste Laurent Fontaine insultent en direct les Français qui votent Zemmour en les traitant de « fachos ». Aucune indignation des journalistes bien-pensants ? (Vidéo)

    1. Slam

      Laurent Fontaine est un naze de service, esclave de la propagande du Politburo macronien donc un véritable danger pour la démocratie. Il ne laisse personne s’exprimer, se montre arrogant et cynique et surtout méprisant comme Emmanuel Staline. Sûr qu’il rêve de goulags et d’exécutions sommaires lui qui n’a sûrement jamais mis les pieds dans un quartier « sensible » sans protection.

    2. LeClairvoyant

      Qui insulte Eric Zemmour, est un facho et pire encore, car il ne supporte pas les lois de la république ni les élections, Il doit se faire soigner ses crises de haine envers les autres candidats.
      Charles De Gaulle n’était pas un facho, Eric Zemmour non plus.

    3. robert davis

      Ce type est un « antifas » typique facho traitant les vrais démocrates de fachos. Les fascistes étaient et sont toujours de gauche. Rien ne change sauf que maintenant ils ne s’en vantent plus et s’en cachent.

    4. mml

      A quoi ça sert de ce pauvre mec ? qu’a t-il donc fait dans sa vie ? une école de journalisme ? quand on voit où cela mène ?
      Triste individu.

    5. Malcolm Ode

      Ce qui caractérise les «collabos» de tout temps et de tous pays, c’est leur plaisir ostentatoire à l’être, comme des putes trop heureuses de se trouver belles. Âge mental : 4 ou 5 ans, l’âge de l’irresponsabilité et de l’inconséquence.

      Curieusement, les collabos et les fachos marchent toujours main dans la main en criant au fascisme…

    6. Risotto

      Tout comme Gabriel Attal et Olivier Veran, Laurent Fontaine fait partie de la collection de doudous de Macron. Avec sa tête ronde d’ours en peluche aux petits yeux vicieux et sa bouche rieuse de vicelard patenté, Fontaine est en parfaite harmonie avec le dégoût qu’il inspire d’emblée. La ressemblance avec Hermann Göring est évidente et troublante. Nul doute que ce nazi d’opérette pue la mort à vomir les insanités de l’égout qui lui sert de bouche.

    7. Jacques B.

      C’est sûr, refuser que les islamistes fassent la loi en France, refuser que ses amis LGBT+ nous imposent leurs règles y compris aux enfants à l’école, c’est être un « facho ».
      C’est Staline qui disait que pour réduire au silence leurs contradicteurs quand ils n’avaient pas d’arguments, les gauchistes devaient les accuser d’être des fascistes. Rhétorique parfaitement huilée, mais venant d’un des pires bouchers de l’histoire de l’humanité. Belle référence, monsieur Fontaine.
      Ces dégénérés qui haïssent la France et ses racines, qui veulent la détruire de l’intérieur, montrent leur vrai visage : haineux, intolérant, totalitaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    470 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap